[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx

AuteurMessage
xXbenji33670Xx

[Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx Empty
MessageSujet: [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx   [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx I_icon_minitimeMer 25 Sep - 21:38

Pseudo Minecraft:xXbenji33670Xx
Pseudo Steam :xXbenji33670Xx

Age 20 ans

Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Depuis 2009

Qualités : Organiser, Motiver, honnête, plutôt mature.

Défauts :Dysorthographique, N'aime pas écrit de long discoure.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : de 18h30 a 22h
Mardi : 18h a 22h
Mercredi : 18h a 00h
Jeudi : 18h a 22h
Vendredi : 18h a 00h
Samedi : 16h a 1h
Dimanche 18h a 22h

Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motiver pour aider a la gestion de se serveur car y passant pas mal de temps je mis amuse bien et je suis attrister par les mauvais comportement de certaine personne. Je serais présent pour aider les autres membres du staff avec mes connaissance du mieux possible. Et je suis motiver pour ce serveur qui a du potentiel malgré le comportement de certaine personne.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :Pour éviter les débordements quotidiens présent au horaire a laquelle je joue le soir lors d'absence

Pourquoi vous et pas un autre :J'aime quand le travail est bien fait et dans une bonne ambiance tout en respectant les règles

Autre informations : Pratique le judo depuis 13 ans (ceinture noir), jujitsu (noir), aime la musique des années 80 a 2000
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx   [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:12

Bonjour / Bonsoir xXbenji33670Xx ,

Tout d'abords votre candidature est mal présentée à mon gout avec de pas assez de couleur et aucune police d'écriture.

Vous avez de bons qualités et vos défaut sont assez dérangeant pour l'administration.

Mais vos motivations ne font que seulement 3 lignes ce qui ne respecte pas le modèle.

Vous répondez assez mal aux deux questions posées et vous avez une présence Ingame qui m'est inconnu difficile pour moi d'établir un avis sur vous.

Pour conclure, je suis CONTRE à votre intégration dans le staff Minecraft.

Cordialement Marc Martinez, Super-Admin Coopa Cabana et Opérateur Minecraft.
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx   [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx I_icon_minitimeSam 28 Sep - 21:23

Bonjour / Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez reçu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative Minecraft, pour les raisons suivante : "Non respect du modèle (Motivations faisant seulement 3 lignes)"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx   [Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx I_icon_minitime

[Refusée] candidature Administrative : xXbenji33670Xx
Page 1 sur 1