[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT

AuteurMessage
Mélina Deice

[Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT   [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:43

Pseudo Minecraft:

Fire_lasT

Pseudo Steam :
     Näve

Depuis quand jouez-vous à Minecraft :
      Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans

Qualités :

- Persuasive
             - Objective
             - Rigoureuse

Défauts :

- Impulsive
             - Entêtée
             - Possède un sens beaucoup trop poussé pour l'ironie

Disponibilités en période scolaire :

LUNDI: 17h30 à 19h30

Mardi: 17h - 19h30

MERCREDI: 15h30 à 19h30

JEUDI: 18h30 à 19h30

VENDREDI: 17h30 à 00h ou plus

SAMEDI: toute la journée et la nuit.
                                                                    } Un Week-end sur deux en raison du divorce de mes parents
DIMANCHE: toute la journée - 19h30

(Ces horaires sont approximatives et soumises à de LEGERES modifications intempestives comme le
  le Mercredi ou il est fort probable que je commence avant 15h30.)

Motivations (5 lignes minimum) :