[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT

AuteurMessage
Mélina Deice

[Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT   [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT I_icon_minitimeMer 25 Sep - 17:43

Pseudo Minecraft:

Fire_lasT

Pseudo Steam :
     Näve

Depuis quand jouez-vous à Minecraft :
      Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans

Qualités :

- Persuasive
             - Objective
             - Rigoureuse

Défauts :

- Impulsive
             - Entêtée
             - Possède un sens beaucoup trop poussé pour l'ironie

Disponibilités en période scolaire :

LUNDI: 17h30 à 19h30

Mardi: 17h - 19h30

MERCREDI: 15h30 à 19h30

JEUDI: 18h30 à 19h30

VENDREDI: 17h30 à 00h ou plus

SAMEDI: toute la journée et la nuit.
                                                                    } Un Week-end sur deux en raison du divorce de mes parents
DIMANCHE: toute la journée - 19h30

(Ces horaires sont approximatives et soumises à de LEGERES modifications intempestives comme le
  le Mercredi ou il est fort probable que je commence avant 15h30.)

Motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite intégrer le staff du serveur CTG Minecraft afin de, dans un premier temps tenter de faire "revivre" le serveur. Loin de moi l'idée de paraître présomptueuse mais mon but serait celui-ci. Cela passera par plusieurs étapes bien entendu mais je compte sur le reste du staff qui je l'espère va se présenter à mes côtés pour m'épauler dans cette tâche. Il s'agira ainsi de dans un premier temps de renouer un lien de confiance entre joueurs et staff. Et j'ai bien peur que nombres de personnes n'oublient que le rôle du staff n'est pas que de punir mais surtout d'accompagner le joueur à mieux faire. Sur cette base il nous faudra ensuite redynamiser le serveur et j'espère pour cela compter sur messieurs les animateurs ainsi que sur les plus hautes instances du staff. Et enfin d'établir une loi égale pour tous sur un principe d'isonomie et de loi unique. En clair mon objectif est retravailler en profondeur les règles du serveur qui sont à mon goût trop floues et j'espère pouvoir compter sur votre aide dans la réalisation de cette tâche.  

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Dans un premier temps j'ai souhaité rejoindre le staff pour les raisons précédemment énoncées. Cependant dans ma quête d'éclaircissement tout au long de mon aventure sur le serveur j'ai eu le plaisir de rencontrer une petite de cette grande famille appelée CTG où même lorsque j'était perdue l'on m'a tendue la main et l'on m'a aidée sans aucune arrière pensée. C'est cet état d'esprit que je recherche également aujourd'hui à travers cette communautée et ce staff. J'espère un jour moi aussi pouvoir ajouter ma photo à ce grand tableau de famille.  

Pourquoi vous et pas un autre :

D'une part pour ma motivation que j'espère avoir correctement réussi à faire transparaître au cours de ma candidature. Mais également car je pense que je peux apporter un réel plus au serveur notamment grâce à mon expérience en tant que modératrice sur la structure "Mssclick". Bien que le jeu soit différent j'y ai appris nombre de compétences qui pourraient s'avérer utiles à l'occasion d'un éventuel recrutement. Pour finir je pense avoir suffisamment d'objectivité afin de rendre des verdicts justes.  

Autre informations :

///

Merci pour votre attention.

Cordialement Näve
Revenir en haut Aller en bas
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT   [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:07

Bonjour / Bonsoir Fire_lasT,

Tout d'abords votre candidature est plutôt bien présentée avec de bonnes couleurs et une bonne mise en page.

Vous avez de bonnes qualités, mais vous avez un défaut "l'impulsivité" qui est assez dérangeant pour l'administration.
De plus vous avez d'assez bons horaires favorable à l'administration.

Pour ce qui est de vos motivations, je les trouves plutôt bonnes malgré le fait que vous nous expliquez juste ce que vous comptez faire en tant qu'administratrice et donc pas forcément ce qui vous pousse à vouloir atteindre se but qui est l'administration.

Je trouve que vous répondez bien aux deux questions posées : "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?" et " Pourquoi vous et pas un autre ?".

Par contre vous ne nous dites pas votre âge alors qu'on vous le demande dans le modèle.

Pour ce qui est de votre présence Ingame elle est plutôt bonne.

Pour conclure, je suis POUR à votre intégration dans le staff Minecraft.

Cordialement Marc Martinez, Super-Admin Coopa Cabana et Opérateur Minecraft.
Jho'

Jho'

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT   [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:29

[Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT 1569428933-reponse-candidature-minecraft
https://j-immobilier.wixsite.com/jhon-immobilier
Marc Martinez

Marc Martinez

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT   [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT I_icon_minitimeSam 28 Sep - 21:03

Bonjour / Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez été accepté, cependant il vous faudra venir sur teamspeak quand vous êtes disponible avant de recevoir votre grade pour un entretien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT   [Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT I_icon_minitime

[Acceptée] Candidature Modération Minecraft SCP Näve / Fire_lasT
Page 1 sur 1