[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp)

AuteurMessage
johnk

J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp) Empty
MessageSujet: J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp)   J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp) I_icon_minitimeLun 23 Sep - 0:48

J' ARRIVE PAS A ACHETER MON V.I.P SUR LE WW2

j' arrive pas a acheter mon VIP car je vis au LIBAN et au LIBAN il y a pas de paysafecards/paypal .
quand j' essaye de l' acheter avec ma carte bancaire (VISA) il me disent de mettre mon pays et ma region et il y a pas LIBAN dans les pays . j' est essayer avec d' autres pays comme USA mais sa ne marche pas.

J'est besoin que COOPA me repond (stp aide moi) car il y a que lui qui peut m' aider .

Merci d' avance . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp) Empty
MessageSujet: Re: J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp)   J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp) I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:24

Vue avec avec Coopa, Toute nos excuses, mais aucun paiement Alternatif ne peut être proposer pour votre problème.

Un Achat VIP sur nos serveurs sera donc malheureusement  impossible.

S'il vous plait,

Visia

Gérant WW2
SuperAdmin Général
Revenir en haut Aller en bas

J' ARRIVE PAS A ACHETER LE VIP SUR LE WWII (besoin de l' aide de COOPA svp)
Page 1 sur 1