[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -

AuteurMessage
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

[Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  Empty
MessageSujet: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitimeVen 20 Sep - 18:52

Bonjour l Bonsoir

Le but de cette Proposition dans la boîte à idées est tout simplement de rajouter un Nouveau Job dans la Faction Garde de Bran. Celui-ci serait alors le Gérant tout simplement de la Garde mais aussi des Sang-Pur “Garde”. Il serait tout simplement celui-qui peut organiser des conseils à tel ou tel heure et jour , ajouter ou retirer des règles , Diriger la Trésorerie , et également s’occuper ou retirer les personnes qui ne sont pas présente dans la Garde de Bran avec autorisation du Régent.

Vous l’avez compris ce job à pour but de Réformer la Garde et la faire bouger, mais également d’ajouter des règles et ou de les retirés par sa volontée ou par avis du conseil.

son nom serait alors :

Dirigeant de la Garde de Bran.
(Je voulais essayer Conseiller de la Garde de Bran.. Mais .. c’est moche..)

[ Pourquoi faire ce Job et pas un Titre ? ]

La Garde de Bran à de Sérieux problème de Gestion, d’entraides et d'horaires. Et c’est donc pourquoi après Discussion ou même Conseil au près de Super Admin je me suis alors décidée de mettre en place cette proposition.

Également ce job se situerait entre Sang-Pur et Haut-Dirigeant. Une fois Sang-Pur vous êtes bloqués. Certains ne joue plus , d’autre sont hors Garde et d’autres ne sont Jamais la. Ce qui rend donc les choses Difficile pour les organisations voir les mises en places de règles ou d’idées…

Le fait est aussi que Sang-Pur de la Garde équivaut à un Humain qui boit le sang de Dracula, il est donc tout nouveau dans la noblesse et , est donc Faible comparé à un Duc habitué à sa vie de Vampire et Buvant le Sang de Dracula passant Lord, logique en RP comme HRP.

Mais au bout d’un certains Temps un Sang-Pur pourrait alors se Rapprocher d’un Haut-Dirigeant !

Mais ! Clairement pas en égaler un car il n’a pas toute l’expérience derrière lui. Mais il n’empêche qu’il devient peu à peu de plus en plus puissant ! C’est donc pour cela également que ce job paraîtrait.

Il pourrait alors aussi inciter les Sang-Purs à jouer , s’occuper de la Garde , et maintenir leurs actions pour possiblement recevoir ce Prestige, se Job.

[ Informations sur le Job ]

HP :
- 450 ( Avec potion de sang = 490 )
Armor :
- 0
Outils / Armes :
- Marteau Piquier ( Très Lent mais fort dégâts )
- Climb Swep
- Tranformation 200 HP Supplémentaire ( Sang pur Transformation = 150 / Lord Transformation = 300 )
- Griffe du Grand Noble ( il n’est pas aussi puissant que le Lord et n’est pas censé combattre réellement aux griffes , surtout que son arme est puissante. )
- Morsure
- Baguette ( Apparition )
- Etranglement de Force ( Comme Sang-Pur, Duc , Lord etc.. )
- S’envoler
- Disparition

Fear-RP :
- Égal au Sang-Pur.
Vitesse :
- Égal à la Vitesse d’un Duc ou d’un Lord ( du fait qu’il est beaucoup plus habitué à sa forme Vampirique et qu’il possède le Don de Dracula )

[ Playermodels ]

Voici les possibles Player Model de ce “ Dirigeant de la Garde de Bran “ que je VOUS LAISSE CHOISIR parmis les plus intéressant que j’ai pu trouver  :

FORME HUMAINE :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=537575607
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1723978849

FORME TRANSFORMER :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=263580165
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=813688302
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=107749278 ( Scale en 1 ou 1.1 il rend très bien )

[Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  1568997431-guard-by-karehb

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  Bluulb13
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

[Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 0:04

Je suis CONTRE pourquoi ? je rapelle que la garde est une factions secondaire donner trop verrait a la transformer en faction principale de plus il y a une différence entre un sang pûr et un haut dirigeant un haut dirigeant est plus fort que un sang pûr , je ne voit pas la réel utilité de cela .

Les player models proposé ne sont vraiment pas térrible , de plus la garde de bran ne doit pas prendre le dessus sur les vampires.

Mais alors les vampires sang pûr ne dirigeront plus la garde ? 

Dernière édition par MalTerre le Sam 21 Sep - 11:38, édité 1 fois
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:16

Bonjour à toi,

Je suis également CONTRE , cette proposition , je suis du même avis que Malterre , la faction est plutôt bien comme elle est , et je ne vois pas ou le problème se situe au niveau des Sangs purs. La faction est une faction dépendante d'une autre , donc je ne pense pas qu'un "gérant" est adéquat pour se genre de faction.

Cordialement , Glink.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 9:58

Bonjour, mon avis sera rapide. La Garde de Bran est une faction jugée secondaire, sa spécificité c'est que a un moment ou a un autre dans sa hiérarchie, c'est la Noblesse de Bran qui la dirige grâce a la "Fonction de la Sécurité de la Cité de Bran" qui est "chargée de la Sécurité de la Cité de Bran, responsable directe de la Garde de Bran quand elle surveille la Ville". Donc il serai inutile de rajouter ce job. D'autre part, si cela vous tiens a cœur que les Sang Pur qui gère cette fonction, soit eux même dirigés ("Celui-ci serait alors le Gérant tout simplement de la Garde mais aussi des Sang-Pur “Garde” ") alors il est bien plus simple d'assigner a la gérance de cette fonction et de ces vampires au Sang Pur, lors d'un Conseil Vampire, un Haut Dirigeant ou un Dirigeant. Et voila le problème est réglé.
Je suis donc CONTRE.

Cordialement.
Tauron

Tauron

MessageSujet: Re: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 13:59

Bonjour à toi.

La proposition est à la fois intéressant et en même temps inutile.

Les Sang - Pur (sans compter les HD etc) en général sont les "Dirigeants" des Gardes. Ajouter un Job comme ça serait différencier les "Dirigeants des uns et des autres. Si un Sang - Pur doit être un "Dirigeant", alors autant créer des Titres qui pourront vous différencier et si cela dérange autant, alors créer ce Job avec très peu d'utilité.

Complètement NEUTRE

[Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  Signzo14
Lokhir

MessageSujet: Re: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 14:38

Bonjour, le fait de rajouter un job ainsi que des player model pour avoir UN gérant de la garde ne me semble pas utile alors que tous les sangs purs peuvent s'en charger, en communiquant. De plus, les seuls étant capables de donner des ordres aux sang purs sont les Lords minimum, rajouter de la hiérarchie ne fera que diminuer le prestige de ce rang. Je suis donc CONTRE ta proposition.
Kayen Cross

Kayen Cross

MessageSujet: Re: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:29

Proposition refusée: Inutile de rajouter un job dans cette branche. Proposition vue en reunion avec le staff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -     [Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -  I_icon_minitime

[Refusée] ⚔ Proposition de Job pour la Garde de Bran ! ⚔ - Blu / Laurenz -
Page 1 sur 1