[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTÉE] Ajout d'addon

AuteurMessage
Riley

Riley

[ACCEPTÉE] Ajout d'addon Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:31

Type : Ajout d'addon

Présentation de la proposition :  Je propose donc l'ajout de l'addon du piano (Playable Piano) sur le serveur. L'addon est bien évidemment fonctionnel, celui-ci ayant déjà été ajouté précédemment sur SCP.

Lien de l'addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=104548572

Utilité : J'y vois un moyen de remédier à l'ennui des classes D, et de les divertir ne serait-ce qu'un peu. Ça ne pourrait pas seulement remédier à l'ennui des D, mais à l'ennui général qui frappe parfois le serveur à certaines heures de la journée. L'addon permettrait d'ajouter un peu de divertissement dans les zones avec beaucoup de gens, et donc créer de l'animation. En parlant d'animation, j'y vois également un petit potentiel dont nos animateurs pourraient user.

En vous souhaitant une bonne journée, ou soirée, Riley
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Vlad.

Vlad.

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeMer 18 Sep - 21:41

POUR
Certe ça sortirait du contextes RolePlay mais avoir un outil de divertissement pourrais être utile et évité le commentaire type de l'ennuie, mais !
Il ne dois pas seulement en avoir un seul en zone carcéral, sinon les agents voulant joué au piano se feront engueulé et tout le serveur jouera classe D.

Vlad's - Joueur SCP / Métro 2033 RP - CTG
El Nougato

El Nougato

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:10

Jé suis POUR

Mais attends nos animateurs.... WAIT je suis seul... Enfin pour l'instant

Tundra Animateur SCP
Jopa_/Jonas

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:29

Pour ce serait sympa par exemple à mettre au au hall zc etc
Nekros / Rick

Nekros / Rick

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:21

Personnellement (et comme tous ceux qui on mit un commentaire ^^) je suis POUR cette idée. Mais à voir si on pourras le mettre en ZC. Si les classes D s'amuse à spammer une seule touche en continu ça donnerait mal à la tête à force et ça ferait une "nuisance sonore"... Reste à voir aussi jusqu'à quelle distance on l'entend.

- Rick

Envoyé depuis l'appli Topic'it
ZeToX

ZeToX

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:22

A voir comment les joueurs "toxic" réagiront avec cet ajout, car, à mes souvenirs, cet addon à souvent était mis sur SCP et à chaque fois des petits malins s'amuser à énerver tout le monde.

Je suis plutôt pour mais après va falloir que le staff fasse bien gaffe de qui se sert du piano.

ZeToX, homme lambda.
Beltway

Beltway

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:14

Bonjour ou Bonsoir, Riley.

Cette idée au premier abord peut paraître bien et je pense qu'elle le sera, mais des points sur son accès doivent être déterminer.
Des questions comme : Qui peut y avoir accès ?
Ou où le placer ?
Le son qu'il émet n'est-il pas trop fort ?
Peut-on le mettre dans une zone déterminé 24H/24 ou plutôt le mettre que de temps à autre ?

Je laisse un Pour, mais je pense qu'il faudra beaucoup réglementer son accès.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]
Riley

Riley

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:32

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et a obtenu un avis favorable avec conditions :
- Le piano ne devra pas être perma props.
- Si les nuisances sonores se font ressentir, le piano devra être supprimé
- Une fois que le piano n'est plus utilisé, il ne devra pas être laissé sur la map

Celle-ci est donc prise en compte par l'Équipe Administrative du serveur SCP-RP, cependant elle devra être validée par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
-L'équipe administrative du SCP-RP
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Ajout d'addon   [ACCEPTÉE] Ajout d'addon I_icon_minitime

[ACCEPTÉE] Ajout d'addon
Page 1 sur 1