[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSÉE]Ajout du Scp 2521

AuteurMessage
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

[REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 13:24

Bonjour, j'aimerais proposer l'insertion du scp 2521 qui pourrait être un scp évent comme 1471 en raison de ses effets. Il permettrait de rajouter du rp et peut être même obliger le personnel a développer une nouvelle méthode pour parler de lui. Si scp 2521 est inséré dans le serveur j'ai quelques idées d'expérience à faire avec lui.
De plus il n'a pas besoin de confinement et ne peut pas être confiné étant donné qu'il passe à travers la matière.
En espérant que l'idée vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyoshi / Felix.L

Akiyoshi / Felix.L

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:00

Salutations,

L'idée en soit pourrait être pas mal d'intégrer SCP-2521, mais, le seul soucis, ce serait de le jouer, étant donné qu'il est impossible de le confiner, ce serait plus un boulot d'animateur / staff de le jouer puis trouver une nouvelle méthode pour parler de lui, il n'y a que les dessins, je ne vois pas d'autres solutions, si tu parle informatiquement c'est mort aussi bon en vrai pas un seul soucis, il y aurait à argumenter sur son cas, mais au pire quand on dit SCP-2521 > F10-kill  (la blague à été faite trop de fois d'ailleurs mais c'est toujours drôle)

En bref je suis Contre

Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:04

Comme je l'ai précisé, 2521 serait un scp event / animateur. De plus j'ai pensé à des exps pour parler se 2521 ( parler en verlant comme 202, parler en remplacant les termes par d'autres termes etc etc etc)
De plus ca serait plus un "tu parles de 2521 t'es tp dans une dimension" comme 106 par exemple

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Freedom Genevo

Freedom Genevo

Localisation : L'imagination est la meilleure arme de l'être humain

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:37

si c'est un scp de type évenement pourquoi pas mettre dans idée d'event? car je suis totalement CONTRE de rajouter un job dans le f4 pour ce scp.
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:39

Je ne l'ai pas mit dans evenement car comme 010-ct, on peut experimenter dessus avec ses effets

Akiyoshi / Felix.L

Akiyoshi / Felix.L

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:56

Guardianful (Alpha) a écrit:
Comme je l'ai précisé, 2521 serait un scp event / animateur. De plus j'ai pensé à des exps pour parler se 2521 ( parler en verlant comme 202, parler en remplacant les termes par d'autres termes etc etc etc)
De plus ca serait plus un "tu parles de 2521 t'es tp dans une dimension" comme 106 par exemple

Peu importe comment tu parles de lui tu meurs, ça sert à rien.

On ne sait même pas si il à une dimension on sait juste que la personne meurs instantanément car il se fait choppé par le SCP

Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:59

Non il ne meurt pas il est emporté sans savoir ce qui lio arrive, de plus il ne comprend pas les pictogrammes donc pourquoi comprendrait-il un language codé ?

Akiyoshi / Felix.L

Akiyoshi / Felix.L

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 19:10

Je savais pas qu'on pouvait lire avec précision extrême des dessins
ZeToX

ZeToX

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:29

Totalement contre, déjà quand je vois que certaines personnes galère avec 173 c'est même pas pensable de voir ce SCP sur le serveur, bien que ce se serait très intéressant de le voir, d'expérimenté et de pouvoir le jouer.

Bonne idée mais pas pensable actuellement sur le serveur je pense.

ZeToX, homme lambda.

(cela ne reste qu'un avis subjectif)
Beltway

Beltway

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 7:41

Bonjour ou Bonsoir, Guardianful.
Comme toujours le modèle n'est pas respecter.
Avec cela on pourrait te refuser l'idée mais je vais quand même prendre le temps d'y répondre.
Si tu parle que SCP 2521 peut être un SCP d'event, (comme la dit genevo) pourquoi ne pas le mettre dans idée d'event ?
Mais également forcer les joueurs à trouver une nouvelle méthode serait intéressant mais complexe pour la personne qui joue le SCP mais également pour le scientifique.
Je suis donc contre, cette idée.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]
Riley

Riley

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 15:22

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Équipe Administrative du serveur SCP-RP, pour les raisons suivantes :

Nous manquons cruellement de confinement, et cette anomalie sera trop compliquée à mettre en place, il est plus avisé de la proposer en idée d'event.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
-L'équipe administrative SCP-RP
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521   [REFUSÉE]Ajout du Scp 2521 I_icon_minitime

[REFUSÉE]Ajout du Scp 2521
Page 1 sur 1