[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rick | Cropty

Rick | Cropty


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2019
Age : 20
Localisation : Derrière toi

[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Empty
MessageSujet: [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick   [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:51

Pseudo Steam : Nekros


Pseudo RôlePlay : Rick


SteamID : STEAM_0:1:123721844


Serveur : SCP-RP


Age : 15 ans


Qualités :

~ Inventif, cela est très utile pour trouver justement des idées d’évents.

~ J'ai de l'aisance à l'oral et j'aime parler au gens.

~ Je sais être sérieux dés qu'il le faut.  

~ Je connais très bien tous les SCP présent sur le serveur, et je suis prêt à en connaitre d’avantage si c’est nécessaire.

~ Je suis très maniaque, c'est une qualité dans le sens ou les choses seront toujours "droite" et travailler avec moi.


Défauts :

~ Mes horaires, car j’ai un emploi du temps plutôt chargé.

~ Je suis parfois un peu impatient, mais je suis prêt à y travailler si c’est gênant.

~ Je suis très maniaque, c'est un default dans le sens ou je peux parfois mettre du temps avant de finaliser un events ou autres.

~ Je peux être parfois plutôt bavard si les sujets dont je parle m’intéresse.

~ Je fais assez souvent des fautes d'orthographes.   


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 14h30 ou 17h (selon mon emploie de temps) / 20h

Mardi : 18h ou 19h / 20h

Mercredi : 18h / 20h

Jeudi : 19h / 20h

Vendredi : 17h / 0h

Samedi : 11h / 0h

Dimanche 11h / 20h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J’aimerai devenir Animateur SCP afin de pouvoir premièrement aider les administrateurs. En effet, même si ils font du bon travail, l’administration leurs prends déjà beaucoup de leur temps. Mon but sera donc de les soulager en animant le serveur et en leur retirant une partie de cette masse en faisant des évents, avec leur collaboration si il le souhaite bien sûr. De plus, j’ai conscience que l’animateur ne fait pas partie de l’administration, je serai donc juste là pour animer ou aider à faire des évents.
Deuxièmement, cela fait maintenant un petit moment que j’aimerai plus m’impliquai dans la communauté CTG et je souhaiterai pouvoir y mettre de la vie même lorsque il ne se passe rien ou que le nombre de joueurs est bas.


Quels sont vos projets ou idées :

Premièrement, j’aimerai organiser plus d’évents HRP, ces derniers restants rares sur le serveur, ce qui est dommage car ils sont très amusants.

Deuxièmement, je souhaiterai faire plus participer certains métiers (comme les UC, la Phi-4, l’Epsilon 1, le DI&ST, le service post-mortem,…) car je trouve que seulement peu d’évents voir aucun pour certain ne les font réellement participer et je trouve cela une fois de plus dommage.


Autre informations :

Comme cela peut s'entendre à mon accent, j'habite dans le sud de la France (vers Montpellier). Je suis en 2nd général dans un lycée à 15 minutes de chez moi. J’aime la programmation, la robotique et, bien évidemment, j'adore l’univers SCP, ce dernier étant à la fois mystérieux et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/cropty/
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick   [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick I_icon_minitimeSam 14 Sep - 23:49

Bonjour ou Bonsoir Nekros,
Alors je vous connais depuis un petit moment, mais cela ne m'empêchera pas d'être impartiale vis à vis de vôtre candidature.

Alors vôtre candidature est bien rédiger les couleurs sont bonnes et cela donne envie de la lire.
Vos qualités sont bonnes, vos défauts ne devrais pas trop vous causés de tord, le seul petit bémol c'est votre emploie du temps chargé, mais vous connectez tous les jours donc tout vas bien.
Vôtre partie "Pourquoi voulez vous devenir Animateur" est bien, je n'est rien à dire, et vous avez compris le rôle de l'animateur.
Les projets ou idées semblent correct, à voir si cela le sera, mais surtout des exemples plus concrets aurait étais le bienvenue, mais il me semble que vous avez déjà des idées en tête.

Ps : Vous connaissant depuis un petit moment, je sais que vous vous engagez à fond dans ce que vous allez faire.

Je suis donc totalement POUR vôtre intégration en tant que Animateur.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]

Revenir en haut Aller en bas
Dr Bobiche

Dr Bobiche


Messages : 291
Date d'inscription : 24/02/2017
Localisation : En cours de recherche...

[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick   [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:26

Bonjour / Bonsoir,

Candidature bien présentée et agréable a lire.

Je n'ai entendu aucun problèm vous concernant envers l'administration SCP. De plus vos projet sont intéressant et on à envie de voir votre créativitié a l'oeuvre. Cependant , n'oubliez pas que des adminstrateur ont eu aussi leur idée et leur créativité et adore aussi potentiellement faire des events. Donc "faire des events" n'est pas un fardeaux pour tous

Je suis POUR votre candidature


Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Gotrax

Gotrax


Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Bunker GO-42 (Moscou)

[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick   [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:54

Salutations Nekros,

Premièrement, vôtre candidature est belle et bien présentée, les couleurs sont bonnes, cela rend donc la lecture de la candidature agréable.
Ensuite, vos qualités sont satisfaisantes, vos défauts ne sont pas si contraignants que cela, mis à part vos horaires plutôt chargés, mais votre activité semble correcte et raisonnable.
De plus, la partie : "Pourquoi voulez vous devenir Animateur" est bien rédigée, rien à redire de plus, et vous avez bien cerné le rôle d'animateur.
Enfin, vos projets / idées semblent correct et en cohérence avec le Lore SCP, à voir à l'avenir si celles-ci peuvent être envisageables, mais il me semble que cela ne sera pas si dur de mettre au point.

En conclusion, je suis donc POUR quant à vôtre intégration en tant que Animateur sur le serveur SCP-RP de la CTG.


[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Giphy


[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Giphy
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick   [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:50

Candidature acceptée, à vous de contacter le Gérant ou un Super Admin pour vous briefer et recevoir le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick Empty
MessageSujet: Re: [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick   [SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - Prise en compte] Candidature Animateur - de Rick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - pris en compte] Candidature Animateur Nougy SCP RP (Tundra)
» [Refusée] Demande De Débanissement De Rick beans
» [Refusée] Demande de deban Beans/Rick
» [Acceptée] Demande de déban Rick Beans | 144
» [Refusée] Demande de déban Rick Beans | 144

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: