[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journaux de Sir Richard

Aller en bas 
AuteurMessage
TEKASHI

TEKASHI


Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 22
Localisation : En Prison

Journaux de Sir Richard Empty
MessageSujet: Journaux de Sir Richard   Journaux de Sir Richard I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:59

Par une nuit froide et sombre, par une atmosphère macabre, notre Capitale allait subir le courroux de la Mort. C'est cette nuit la que notre destin et celui de nos descendants allait basculer. Bran, notre ville, fut attaquée de nuit par des forces inconnue a l'époque. Je commandais déjà a cette époque la garnison du rempart Nord. Mes hommes et moi-même n’étions pas préparés a un tel ennemi. Ils ont attaqués dans l'ombre, en un éclair. Je ne pouvais me résoudre a sacrifier la vie de mes hommes, je sonne alors la retraite en direction du Château de la Ville. Mais les troupes qui devaient le garder avait été vaincus. C'est alors que notre souverain prit la décision d'évacuer la Ville avec le plus de soldats et de villageois possible. C'est cette nuit là que cette affreuse guerre débuta.

Quelques mois après cette défaite, nous avions réussi a nous installer non loin de la Ville, a proximité d'un Fort en ruine que nous avons restauré. La question qui se posée alors était... comment allons nous récupérer ce qui nous a été volé ? La première des choses était de se renseigner sur l'ennemi. Après des jours d'espionnage, nous étions formels, nous allions combattre des vampires. C'est alors que nous fîmes venir des quatre coins du Royaume chrétiens de Roumanie des prêtres et des renforts afin de nous soutenir. Notre souverain de l'époque, Wallace, gouvernait dans l'optique de détruire cette menace et de récupérer ce qui nous avez été prit par le passé. Je commandais alors en tant que Maître d'Armes des armée de l'Ancien Royaume, sous le commande du Général Wolf. Mais... l'ennemi était plein de ressources et nous l'avions sous-estimé. Le Roi Wallace suite a une mauvaise rencontre, fut porté disparut.

C'est alors que lui succéda un souverain bien-aimant de la Dynastie des Fjörd. Je l'ai bien aimé celui ci, malgré sa volonté contraire de vouloir rester sur nos positions afin de mieux nous préparer pour notre ennemi. Suite a mes vaillants services, il m'offrit l'honneur de devenir général de Division des armées de l'Ancien Royaume. Cependant, notre ennemis n'avait toujours pas était vaincu... Je me rappel de cette période car j'étais assez proches des enfants de notre Roi. Parfois, je dirigeais leur Garde Royale. C'est a cette époque, que nous étions plus compréhensif envers les lycanthropes et autres créatures qui était également l'ennemies des Vampires. Seulement, cette Dynastie connu une fin terrible, en effet certains enfants de notre Roi fut tués ou capturés par notre ennemis. La chute finale de cette glorieuse Dynastie, se solde par la mort de notre souverain a la suite d'un empoisonnement. Cette Dynastie qui régna paisiblement sur l'Ancien-Royaume permit a celui-ci de prospérer, de s'agrandir et de se renforcer. Je fut dévasté de vivre la décadence de cette Dynastie que j'appréciais tant.

Mais, il ne fallait pas que nous nous laissions emporter par notre chagrin. Peu de temps après l'empoisonnement du Roi, une autre Dynastie s'empara du Trone, celle des Valandil. Le Roi Elessar, a régné dans un tout autre objectif, celui de réformer le système politique et militaire de l'Ancien Royaume. En effet, c'est ce Roi qui mit en place le système de Conseil Royale et Chevalier au sein de notre Royauté. Il réforma également les fonctions et titres de l'armée. Ce Roi voulait tout simplement, rendre l'Ancien Royaume plus discipliné et ainsi instauré une réelle institution militaire qui allait nous permettre d'égaliser les Vampires. Mais malgré l'incorporation de tous ces nouveaux systèmes nos vaillants soldats ainsi que moi-même avons longuement continuer a nous battre contre notre ennemis mais sans succès apparent. C'est d'ailleurs pendant la Bataille du Fleuve rouge comme j'aime l'appeler que nous avions le plus brillait avec ma Division. Pourquoi ce nom ? Fleuve rouge ? Car le fleuve qui traverse la contrée fut coloré en rouge par le sang de nos ennemis que nous avions tué en grand nombre. Cependant, plus je tué des vampires, plus ma vieillesse prenait le dessus. Le Roi Elessar céda ses fonctions a un nouveaux Roi.

C'est alors que le Roi Castamir de la maison Belector arriva au pouvoir et fit entré de manière majoritaire une monarchie extrêmement religieuse. Les nouveaux comportements des soldats et des gradés m'ont encourager a quitter mes fonctions de Général des armée de l'Ancien Royaume.

C'est ainsi que moi, Richard de la maison Aspremont, après une trentaine d'années de services au sein des armée de notre glorieux royaume. Je décida de rentrer chez moi afin de m'y reposer le plus possible. Mais ce n'est pas pour autant que j'oubli mon passé.


**Pages Vierge**
Revenir en haut Aller en bas
 
Journaux de Sir Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: