[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance_

Lance_

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 16
Localisation : Rechercher

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:23


ENCYCLOPÉDIE SITH


CONNAISSANCES DE BASE

▬▬▬▬▏◥▼◤▕▬▬▬▬

Le Code Sith :

La paix n'est que mensonge, il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires mes chaînes se brisent,
La force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur,
Il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse,
Il y a le côté obscur.

Je suis le cœur de l'obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du côté obscur.
Je suis le feu de la haine, tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans les
ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie, dans la mort de la lumière.


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Allégeance à l'empereur :

Je jure allégeance à l'Empire Sith et à l'Empereur qui le représente. Je jure par mes actes et mes paroles de faire respecter sa puissance à travers la Galaxie. Par mes actes je jure de tuer les plus faibles, de respecter les plus forts. Par mes paroles je jure d'asservir toutes les nations, tous les peuples à son services, je jure avant tout d’obéir au moindre ordre, à la moindre injonction de l'Empereur Aemon Sawyers.

Je jure d'exécuter toute personne qui ne ploiera pas le genou devant lui. A aucun moment ma loyauté ne fléchira, nul Jedi, nul Sith ne fera vaciller mon allégeance. La volonté de l'empereur suprême, elle est la voix du côté obscur. En obéissant au conseil noir, je respecte la volonté de l'empereur.

Ainsi mon sabre et ma vie lui appartienne.
Gloire à l'empereur et Gloire à l'empire.


▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Noms importants de l'empire :


Empereur Absolu:


Dark Khaarel Sawyers

Empereur Sith:

Dark Aemon Sawyers, Souverain Ultime



Représentant de l'Empereur Absolu:

Dark Olorin Maedwin Eru Valar


Maitre du Conseil Noir:

Dark Aederon Ere Sedayla


Membre du Conseil Noir:




Dark Koltrus Maltiar
Dark Välak Heloïm Shen Rä Oberon
Dark Rockbay
Dark Krauzer
Dark Vharus Qel Von Klar
Dark Kayn Xelis
Dark Stawker
Dark Zhaess Er Min'Ari

Furie de l'Empire :
Dark Xerr Ur Kerdak

Maitre des Traditions :
Dark Alveron


▬▬▬▬▏◥▼◤▕▬▬▬▬

Autres connaissances :

La capitale impériale est Dromund Kaas. La ville principale est Kaas City.
Le premier Empereur était Marka Ragnos.
Le second était Naga Sadow.
Le troisieme était Vitiate.
Notre Empereur Absolu actuelle est son Excellence Absolue Khaarel Sawyers.
Notre Empereur Suprême actuel est son Excellence Suprême Aemon Sawyers.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Définitions de Titres :

Titre :
C'est un rang qui signifie notre puissance et notre influence.

Acolyte : Ce sont les novices du coté obscur, ils sont placés en groupes et dirigés par un Surveillant Sith.

Sith: Titre de l'Acolyte qui a réussi les épreuves finales et survécu à sa formation.

Seigneur : Le titre de Seigneur est réservé à ceux qui ont le mérite de l'obtenir, en ayant accomplit sa formation de Sith ou étant populaire voir autre, certains étant parfois obligés de s'auto-proclamer seigneur Sith dans certaines circonstances, ce titre est l'un des plus connu dans la hiérarchie Sith.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Lois de l’Académie Sith de Korriban

1 - L’académie est un lieu sacré et donc courir au son sein est considéré comme un blasphème et est donc punissable.

2 - Sortir son sabre au sein de l’académie peut être pris comme une attaque directe envers l’Empereur et est donc punissable.

3 - Utiliser la Force dans l’académie alors que c’est un endroit sacré reviendrait à le blasphémer et est donc punissable.

4 - Respecter ses supérieurs est primordial au sein de l’académie, ce respect est représenté par le faite de ployer le genou devant eux, si cela n’est pas fait cela est punissable.

5 - Le Conseil Noir appellera les Sith aptes à y monter et aucun Sith n’y montera sans l’autorisation du Conseil Noir sous peine de se faire sanctionner lourdement.

6 - Les drapeaux de l'Empire symbolisent l’Empereur et l’ordre Sith ainsi que l’Empire donc grimper au dessus d’eux est synonyme d’attaque envers eux et donc cela serait punissable.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Couleurs des sabres :

Rouge :

Il représente un sentiment de mal et de pouvoir. Il est synthétique et tous les Sith l'ont en général.

Orange :

Symbole de la négociation, il est utilisé par ceux qui préfèrent la discrétion et la stratégie plutôt que le combat.

Violet:

Il représente une ambiguïté morale, interprétée comme un mélange du bleu et du rouge. Il utilise des techniques du côté lumineux et du côté obscur.

Blanc:

L'obéissance et le service d'une grande cause. Utilisé par ceux qui ont voué allégeance à la justice. C'est le Sabre des chevaliers impériaux.

▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂


Ordre Hiérarchique Sith :

Acolyte ➜ Sith ➜ Guerrier / Inquisiteur ➜ Spécialisation ➜ Seigneur ➜ Maître Spécialisation ➜
Maître d'Armes ➜ Furie de L'Empereur / Maître des Traditions ➜ Membre du Conseil Noir ➜ Maître du Conseil Noir ➜ Empereur Suprême ➜ Empereur Absolu
▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂

Définitions des domaines :

Guerrier :


Un guerrier est un Sith possédant une lame simple de couleur rouge, il possède une armure lourde, il a de bonnes maîtrises au sabre laser. C'est la machine de guerre de l'Empire.


Inquisiteur :

Un Inquisiteur est un Sith possédant une lame simple de couleur rouge, il possède une légère armure, il a de bonne maîtrise à la Force.

La Sphère de l'Inquisiteur est la Sphère de la Philosophie Sith


▬▬▬▬▏◥▼◤▕▬▬▬▬

Petites connaissances :

TOMBEAU DE KORRIBAN : Tulak Hord, Naga Sadow, Marka Ragnos

CRÉATEUR DU CODE SITH : Sorzus Syn

FONDATEUR DE L'ANCIEN EMPIRE SITH : Ajunta Pall
▂▂▂▂▂▂

KAGGATH :

Un Kaggath est un ancien rite Sith, il fait partie d'une des grandes traditions Sith.
Le Kaggath est un combat à mort entre deux Sith rivaux.
Les deux combattants se mettent d'accord sur les règles, lieu, combat.

TEMPLE NOIR :

Le Temple Noir a été construit par les ordres de l'ancien Empereur Vitiate, le temple est un ossuaire pour y rassembler les restes des ennemis de l'Empire tombés au combat, Il a été construit en l'an 12 Après le Traité de Coruscant, il se trouve à Dromund Kaas proche de Kaas City, les esprits faibles s’aventurant dans ce temple deviennent fous.

LES JEDIS NOIRS :

Les Jedi Noirs, également appelés les Jedi Déchus, sont des êtres sensibles à la Force, ayant généralement suivi un enseignement Jedi et qui ont abandonné le côté lumineux ou qui se sont laissés séduire par le côté obscur. Il peut également s’agir d’un être sensible à la Force qui n’a jamais connu la voie des Jedi mais qui aurait été formé directement en puisant dans le côté sombre ou encore des utilisateurs du côté obscur qui ne suivraient pas la voie Sith.
Les Jedi Noirs ne sont donc pas des Sith puisqu’ils ne suivent pas les mêmes règles et n’appartiennent pas à leur Ordre qui contient un héritage culturel et idéologique, auquel ils n’adhèrent pas forcément. De plus, une fois la Règle des Deux mise en place, les Jedi Noirs qui s’associaient aux Sith, le Maître et l’élève, ne pouvait pas prétendre au titre de Sith.
Ils sont différents des Jedi Gris en cela qu’ils utilisent généralement que le côté obscur et non pas le côté lumineux.
Si la lame du sabre laser des Sith est toujours rouge, il ne s’agit pas d’une règle absolue chez les Jedi Noirs bien que ce soit souvent le cas.

▂▂▂▂▂▂

VAISSEAUX TIE :

Initiée par l'ingénieur Raith Sienar du temps de l'Ancienne République, la série de chasseurs TIE est sans contester celle qui aura vu le plus de modèles différents, plus d'une dizaine au total.

Malgré les évolutions au fil des modèles, les TIE's possèdent des caractéristiques communs : un système de propulsion basé sur un double moteur ionique (d'où le nom de T.I.E. : Twin Ion Engine, ou double moteur ionique, une alimentation basée sur des panneaux solaires, et généralement un équipement minimaliste, tant au niveau des systèmes de survie que de l’hyper propulsion. Tout équipement "superflu" est supprimé, de manière à obtenir un appareil peu onéreux.

LES HOLOCRONS :

L'Holocron est un artefact souvent de forme cubique ou pyramidale, très précieux et très rare, fabriqué et utilisé par les Jedi et les Sith. Les holocrons renferment un texte ou un message holographique enregistré pour enseigner à des générations suivantes des modes de fabrications de sabre laser, des enseignements, des cours sur la Force, indications d'un lieu secret ... Mais malheureusement la fabrication des holocrons a fortement diminué. Incomparablement supérieurs aux banques de données et aux hololivres, les anciens Holocrons Jedi sont imprégnés d'une énergie subtile et doivent être manipulés par des Jedi dotés de pouvoirs extrasensoriels. Les Holocrons renferment les enseignements de grands Chevaliers Jedi et Maîtres Jedi et, pour qui sait utiliser le savoir avec sagesse, ils font office d'exemples vivants.

LES HOLOCRONS (SITH) :

Les Archives Jedi renferment les seuls Holocrons Sith connus. Quelques Jedi seulement connaissent leur existence. Ces mécanismes diaboliques contiennent des données aussi puissantes que funestes, mais ils ont parfois été consultés quand des Sith menaçaient les Jedi.
Les Holocrons Sith étaient plus rares que ceux façonnés par les Jedi, ils étaient généralement de forme pyramidale.
Les Holocrons Sith étaient doté d'une aura particulière, imprégnée par le Côté Obscur qui poussait ceux qui le lisait à approfondir au maximum leur étude de l'Holocron jusqu'à embrasser totalement les enseignements Sith.

DATACRON :

Un datacron était un artefact de stockage d'informations fonctionnant sur le même principe qu'un holocron. Néanmoins, un datacron pouvait être ouvert et lu par n'importe qu'elle personne, pas forcément sensible à la Force.
C'est l'ancêtre des holocrons.

▂▂▂▂▂▂


3 RELIQUES HOLOCRONS :

La Relique Xarch :

Cette Relique a des caractéristiques importantes:
Absorption de Vie ou Champs de Mort qui tue les personnes aux alentours
d’elle.Contamination qui permet d’infecter des personnes qui touches
Xarch sans la controller Symptômes qui est en rapport avec la
contamination (brûlures courbatures longues fièvres toux veine gonflées
violacées et paranoïa ensi que décomposition.
Information et connections avec d’autre relique.

Nornoye:
La relique Nornoye a des caractéristiques suivantes:
Traque qui permet de localiser l’ennemie de l’utilisateur De Nornoye
par la pensée.

Choilice:
La relique Choilice a des caractéristiques suivantes:
Elle permet de savoir l’utilisation d’un cote de la force
Inteligence et Coordination elle permet de renfocer l’inteligen Mental
d’une personne ou troupe et cela permet d’anticiper des attaques
liaisons avec la meditation de Combat.

▂▂▂▂

CREATURES DE KORRIBAN :

Shyracks :

Les shyracks étaient de terribles créatures qui erraient dans les cavernes et les tombeaux du monde sith de Korriban. Ces prédateurs volants ressemblaient à des chauves-souris avec de grandes ailes en cuir et des dents. Vivants dans des lieux très sombres et n'ayant pas d'yeux, ils se déplaçaient en utilisant leur odorat et une combinaison de parfum ainsi que grâce à un sonar interne, système qu'on appelle l'écholocation.

Terentatek :

Les Terentateks sont des créatures qui s'alimentent avec le sang des personnes sensibles à la Force. Ils habitent des grottes et des tombeaux fortement imprégnés du côté obscur de la Force. Plusieurs surveillaient, par exemple, l'entrée d'une partie du tombeau de Naga Sadow.

Tuk'ata :

Les chiens tuk'atas étaient originaires de Korriban, le monde nécropole des Sith et étaient les féroces gardiens des tombeaux de la planète.

LIMACE K'LOR :

Créature d'origine de Noe'ha'on et vivant sur Korriban, ils ressemblent à des limaces, leur peau est de couleur rouge.

MASSASSI :

Les Massassis sont des créatures génétiquement dérivées des Sith au sang pur. Ils sont la création de Naga Sadow, qui les a conçus grâce à ses connaissances en alchimie Sith. Ils résident sur la lune Yavin 4.

▂▂▂▂▂▂

FIGURES DE L'EMPIRE


MARKA RAGNOS :

Marka Ragnos était un hybride entre un humain et un Sith au sang pur ainsi qu'un Empereur Sith. Il mourut naturellement vers 1350 AvTc. Il fut aussi un Ravageur le plus puissant.


NAGA SADOW :

Naga Sadow était le second Empereur Sith, c'est le successeur de Marka Ragnos0. il est sur Ziost en 747 AvTc. Naga Sadow était un sith au sang pur.
Naga Sadow après la Grande Guerre de l'Hyperespace rentra sur Korriban et son éternel rival, Ludo Kressh.
Sadow qui était affaiblit durant cette "périlleuse" guerre, Ludo Kressh avait l'avantage. Naga Sadow s'enfuit sur une lune isolé de l'Empire, Yavin 4. Mais quand il découvrit que la République avait apparemment exterminé les Sith, il sombra dans la folie et le désespoir. Il tenta de recréer une pâle imitation de son glorieux empire, peuplant son habitat de diverses chimères tels que les Massassis.

VITIATE :

Ancien Empereur Sith mort en 1460 AvTc, son pseudonyme était Tenebrae, il est né sur Médriaas.

EXAR KUN :

Ancien Sith, c'est le créateur du sabre à double lame et de la Zez'Kai.

TULAK HORD :

Tulak Hord fut l'un des plus puissants Seigneurs Noirs des Sith ayant vécu avant 1350 AvTC . Il régna en maître absolu sur l'Ancien Empire Sith pendant plus d'un siècle.
▂▂▂▂▂▂

ACADEMIES :

KORRIBAN :

Planète natale des Sith, elle se situes dans la Bordure extérieur. Cette planète a était colonisé par les Jedi Noir vers 3000 Avant le Traité de Coruscant.

DROMUND KAAS :

Capitale Impériale de l'Empire Sith, elle se situes dans la Bordure Extérieure.
La majestueuse capitale de Kaas City ainsi qu'une citadelle s'y trouve sur Dromund Kaas.
Dromund Kaas est le siège du pouvoir impérial et du Conseil Noir.
▂▂▂▂▂▂

CONNAISSANCES EN PLUS :

SAIGNEMENT DU CRISTAL :

Le saignement du cristal est la canalisaton sa haine, sa rage et sa peur dans son cristal, cela rend alors le couleur du cristal du sabre laser rouge d'où le nom de faire "saigner" le cristal.

MOTEUR ROUGE

Le Moteur Rouge était un coffre-fort construit par le Seigneur Noir des Sith Tulak Hord afin d'y cacher ses ultimes enseignements. Le seul moyen de l'ouvrir était de sacrifier la dizaine de limaces K'lor présentes dans l'antichambre du Tombeau de Tulak Hord où se trouvait le moteur.

▂▂▂▂▂▂

SPHÈRES DE L'EMPIRE :

Nombre de Sphère : 12

La Sphère des Anciennes Connaissances
La Sphère de la Science Biotique
La Sphère de la Défense de l'Empire
La Sphère d'Expansion et de la Diplomatie
La Sphère du Renseignement Impériale
La Sphère des Lois et de la Justice
La Sphère de l'Offensive Militaire
La Sphère de la Stratégie Militaire
La Sphère des Mystères
La Sphère de la Production et de la Logistique
La Sphère de la Philosophie Sith
La Sphère de la Technologie



▂▂▂▂▂▂▂

HORAIRES DU CONSEIL :


Mardi : 20h - Pour tous
Mercredi : 17h - Pour tous
Samedi : 21h - Pour tous


▂▂▂▂▂▂▂

Législation

Ce Document contient l’ensemble des Lois de l’Empire Sith. Seront aussi également notifiées les différentes procédures d’application des Sanctions suivant la loi qui a été transgressée ,le délit commis ou le crime commis. Ce Registre des lois est un Document Officiel de la Sphère des Lois et de la Justice actuellement dirigé par le Dark Välak Héloim Shen Rä Oberon. Ce document est Lu et Approuvé par le Conseil Noir ainsi que L’Empereur Spurême, Aemon Sawyers. Toute usurpation de ce Document, Parodie de ce Document, dégradation d’une publication de ce Document sera considéré comme un Crime envers L’Empire Sith.

Les Traditions Sith

Les Traditions s'appliquent seulement dans le temple qui comprend également le sol marbré et le spatioport.

Toute personne se trouvant sur Korriban et qui n’est pas seigneur se doit de s’agenouiller devant tout Dark mais aussi son maestras et tout seigneur ou plus se doit de s’agenouiller seulement devant les MDCN et plus mais aussi son maestras.

1 - Aucun meurtre n’est autorisé entre sith dans le temple sauf en kaggath.

2 - Le Xa’ari et le Maestras doivent avoir un lien de force entre eux.

3 - La forge de son sabre se fait toujours avec son Maestras.

4 - Faire couler le sang d’un Sith dans le temple est prohibé sauf en kaggath.

5 - Les plus faibles doivent le respect absolu aux plus puissants.

6 - La corruption du cristal doit se faire obligatoirement avec son maestras, et pour cela il faut canaliser sa haine et sa rage dans son cristal.

7 - La Tradition du Kaggath.

8 - Un Sith doit obligatoirement connaître, comprendre et respecter le Code Sith.




[b]Lois du Conseil Noir


1- Les Membres du Conseil Noir doivent maintenir une parfaite loyauté envers le maître du Conseil et l’Empereur.

2- Tout Complot ou attaque ouverte visant à tuer un Membres du Conseil Noir ou le Maître du Conseil Noir est Prohibé.

3-  En tant que Gérant d’une Sphère Les Membres du Conseil Noir ont une totale interdiction de détourner des ressources ou finances appartenant à l’Empire.

4- Chacun des Membres du Conseil Noir ainsi que le Maître du Conseil Noir ont une place attribuée au Conseil , s'attribuer un siège revient à le voler à son Propriétaire légitime, cela est donc Prohibé.

5- Les Membres du Conseil Noir sont soumis aux Lois Sith et aux Sanctions associées, seul l’Empereur peut fournir une Immunité Diplomatique.

6- Le droit de Vie ou de Mort sur un Membre du Conseil Noir est réservé à l’Empereur.

Lois Civil & Imperial

1- La mise aux arrêts d’un Civil ou Soldat sans autorisation est prohibé.

2- Le Meurtre d’un Civil ou Soldat sans autorisation est prohibé.

3- Fuir une convocation Impériale ou Sith est prohibé.

4- Souiller , brûler , entacher le Drapeau de l’Empire est prohibé.

5- Toute mise en place de Manifestation ou Blocus sans autorisation est prohibée.

6- Toute Conduite d’un Speeder/Vaisseaux volé ou non-assuré est prohibé.

7- Refuser de Coopérer avec les Forces armées Impériales ou les Sith est prohibé.

8- Tout Impôt non-payé dans un délai Variable est Sanctionnable.

9- Tout revenu non déclaré à l’Empire est une forme de détournement de fonds prohibée.

10- L'escroquerie ou arnaque de ressources , de biens ou de finances est prohibée.

11- Manquez de respect , insultez un représentant de la loi est prohibé.

12-L’attaque d’un Territoire Neutre ou Contesté sans Autorisation des hauts membres de l’Ordre Sith est prohibé.

Les Sanctions

Les Sanctions seront adaptées à chaque acte criminel , le choix de la sanction sera choisi par un Juge par rapport au barème suivant et au passage de l’accusé devant un Tribunal pour un Jugement équitable.


Sanction pénale       Amende

Délit mineur Enfermement 500 - 10 000

Crime mineur Enfermement 5 000 - 25 000

Crime majeur Exécution Enfermement Bannissement 5 000- 100 000

Trahison Exécution Enfermement Esclavage Bannissement 0 - ∞
[/b]


Dernière édition par Lance_ le Mer 9 Oct - 19:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira_

Kira_

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : Dromund Kaas, Kaas City, Salon Nexus

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:36

Un topic fait est refait mais mis à jour, dommage qu'il n'y ai pas de mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
Lance_

Lance_

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 16
Localisation : Rechercher

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:04

Kira_ a écrit:
Un topic fait est refait mais mis à jour, dommage qu'il n'y ai pas de mise en forme

Salut, j'ai fait ça vite fait la mise en forme sera faite dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance_

Lance_

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 16
Localisation : Rechercher

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:38

Mise à jour avec les nouvelles Lois et règles ainsi que les sanctions !
Revenir en haut Aller en bas
Lance_

Lance_

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 16
Localisation : Rechercher

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 17:54

Mise à jour avec les changements du Conseil Noir !
Revenir en haut Aller en bas
Kira_

Kira_

Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2019
Localisation : Dromund Kaas, Kaas City, Salon Nexus

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeLun 7 Oct - 22:22

La furie c'est Dark Xerr Ur Kerdak et non Dark Xerr Er Xerdak.
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse

Messages : 162
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 9:19

Pas mal, tiens le bien à jour et essaye de faire une mise en page plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lance_

Lance_

Messages : 52
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 16
Localisation : Rechercher

Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:54

Mise à jour :
- Apparence améliorée
- Sections rajoutées
- Sections améliorées
- Noms mis à jour
- Correction de certaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )   Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie Sith ( à jour pour de bon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jour pour une nouvelle vie.
» [Culture] Site officiel Hero Factory mis à jour pour 2013
» [DEBAT/INFORMATIONS] L'Almanax : chaque jour devient unique !
» Un petit widget vite fait
» Royaumes Renaissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Informations Star Wars-
Sauter vers: