[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp

AuteurMessage
Yurich

Yurich

[REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp   [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:11

Nom InGame : Yurich Kopov

Nom Steam : Zernes Séduisant

SteamId : steamcommunity.com/profiles/76561198407072177

Serveur : Metro 2033

Date du Ban : Février 2018 (Environ il y a 1 an et demi.)

Date du Déban : Jamais.

Raison du Ban : Supprime le groupe steam de sa faction

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Bonjour/Bonsoir à vous qui lisez ma demande.
Je suis Yurich, ancien joueur CTG et notamment du serveur métro ou j'y ai passer environ 1500h de jeu.
Pour vous parler de mon expérience sur métro, disons qu'à l'époque j'étais leader Hanza ainsi que haut gradé dans pratiquement toutes les factions (sauf les ranger.) J'ai eu un énorme désaccord avec le Leader staff de la hanza (alors que j'étais en lead joueur à cette époque), et suite à de nombreuses conversations avec lui qui n'ont menées à rien, je décida de faire une plainte contre lui (c'était le SA mitro pour ceux qui s'en rappellent). Malgré ma plainte et les nombreux témoins j'ai été démote de mon grade hanza avec interdiction d'y revenir, je n'ai pas compris cette décision sachant que ma plainte était basée sur des arguments concrets avec des preuves. Sous la colère j'ai donc supprimer l'integralité du groupe steam hanza sur lequel on écrivait les rapport, ou bien étaient notées les informations sur la faction. (Groupe que j'avais fait à 90% à cette époque..)

Alors certes du haut de mes 19 ans j'ai fais beaucoup de bêtises, mais j'aimerai qu'on m'accorde une seconde chance, au final j'ai été BL pour avoir effacer un groupe steam en plus d'avoir dépensé plus de 200€ dans le serveur... Et je pense que bientôt deux ans après l'histoire on peut tourner la page. Je vous remercie de m'avoir lu et je suis entièrement disponible pour tout entretien vocal que ce soit sur TS ou n'importe quelle plateforme.

Cordialement, Yurich
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp   [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp I_icon_minitimeSam 14 Sep - 15:27

Bonjour,

Ton histoire n'est pas totalement expliquer.. Sachant que tu revenais sur le serveur par des bypass, autres comptes...etc pour troll, insulte envers la communauté, foutage de gueule excessif .. et j'en passe. Et rappelons aussi tes interventions sur TS avec tes petits copains, vous amusant à troll en venant avec des VPN juste pour "embêter" si j'puis dire... bref.. est-ce que pour toi cela mériterais une seconde chance ?
Yurich

Yurich

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp   [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:18

J'assume avoir fait l'enfant quelques mois après le ban (par haine clairement), si j'ai attendu aussi longtemps pour oser faire une demande de dé-bannissement car j'ai attendu de gagner en maturité clairement et de m'en rendre compte par moi même. Je vous demande une seconde chance, je comprendrai si vous refusiez. Je suis disponible pour tout entretien vocal car certaines histoires sont compliquées (par exemple des gens que je connais s'amusaient à mettre mon pseudo lors de troll, bien que ça m'importait peut..)
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp   [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:44

Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons accepter ton dé-bannissement, je suis sur que tu peux comprendre, peut-être faut-il encore laisser du temps mais pour l'instant il nous est impossible de te laisser revenir malgré tes excuses, déjà le fait que tu n'as pas été honnête concernant ta demande ou tu as juste dit que tu avais seulement effacé un groupe steam... alors qu'il y a plus que ça derrière.

La demande est REFUSEE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp   [REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp I_icon_minitime

[REFUSEE] Demande de débanissement Yurich Kopov/METRO 2033rp
Page 1 sur 1