[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema

AuteurMessage
[CTG] YassBenzema

[Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema Empty
MessageSujet: [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema   [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:27

Pseudo Steam : [CTG] YassBenzema

SteamID : STEAM_0:1:232458770

Serveur : Coopa Cabana 1

Pseudo RôlePlay : 19 Cpt Robert Paté , Romuald LaPalme

Qualités : Rigolo , Gentil , Mignon , Conviviale

Défauts : Radin

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /Disponible de 17h30 à 20h00
Mardi : / Disponible de 17h à 19h
Mercredi : / Disponible de 12h30 à 17h
Jeudi : / Pas Dispo
Vendredi : / Disponible de 17h à 23h
Samedi : / Disponible toute la journée
Dimanche / Disponible toute la journée

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je voudrais devenir animateur pour que le serveur soit rempli de bonheur et vide de malheur ,
Les évenements sont pour moi primordiale dans un serveur pour avoir plus de fun et plus de personnes humaines présent sur le serveur ,
Je pense que j'ai la capacité de devenir animateur vu ceux que je fait IRL . (Pour plus d'information contactez moi)

Quels sont vos projets ou idées : J'ai des grands projet pour notre serveur à tous , je ferais pas mal d'event variés pour tout types de
personnes ( courses , Battle royale , 2 Equipe ...) et biensur je ferais des petites gateries à ma sauce !
Je pourrais biensur animé les event avec mes belles paroles très sincère !

Autre informations : En vacances je suis toujours la et puis j'adore le concept d'animateur sur le serveur donc j'adorerais y participer
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas

[Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema Empty
MessageSujet: Re: [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema   [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:10

Ça ne sert a rien de repostuler le lendemain de ton refus. Sachant que rien n'a changer entre les deux.
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema   [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:40

Votre candidature à été refusée par la Gérance Cabana. Votre candidature est un copié / collé de votre candidature précédente.

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema   [Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema I_icon_minitime

[Coopa-Cabana - Refusée] Candidature Administrative Coopa Cabana 1 de [CTG] YassBenzema
Page 1 sur 1