[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Francis Estar

AuteurMessage
FrancisEstar

Candidature Francis Estar Empty
MessageSujet: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:36

Pseudo Steam : Francis Estar

SteamID : STEAM_0:0:43916084

Server : WW2

Pseudo RôlePlay :
J'utilise le nom de Frank Scheinder sur le serveur.

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : J'ai 18 ans depuis le 27 Juillet dernier.

Passions : Je suis batteur depuis maintenant un peu plus de 3 ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos console comme ordinateur je dévore les jeux autant que les BD ! Je suis aussi un grand fan de musique (métale / rock ) Slipknot / Rammstein tu connais ^^ !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ans, je possède plus de 4600 heures de jeu dessus et je possède 113 heures de jeu sur votre serveur.
Il s'agit de mon jeu favori bien sûr !

Qualités : Je me veut très honnêtes et j'insiste la dessus, je suis respectueux et très sympa. Toujours à l'écoute (si bien sur je n'ai pas un Slipknot à fond à côté ^^)

Défauts : Je suis franc et lorsque j'ai quelque chose à dire je le dit. Je suis aussi un ''ancien dysléxique'', il m'arrive donc de faire certaine faute d'orthographe cependant j'essai de m'appliquer le plus possible.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30/19h30
Mardi : 17h30/19h30
Mercredi : 15h30/23h
Jeudi : 17h30/23h
Vendredi : 17h30/1h
Samedi : 10h/1h
Dimanche 10h/1h

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis une personne qui prône l'aide envers autrui. Pour moi, aider une personne est gratifiant. Cela fait toujours plaisir de recevoir un ''merci''.
Votre serveur m'a fait découvrir le roleplay WW2 avec le serveur : La bataille de Normandie, cependant le votre ma vraiment attiré avec une map très bien réalisé et une similitude certaine de la réalité.
Même si il s'agit d'un jeu ou du moins d'un mode de jeu, votre serveur remplit très bien sa tâche de WW2 Rp. Je suis bien actif actuellement (et j'espère que sa va durer le plus longtemps possible) et je trouve que le serveur est bien gérée et je souhaite donc ajouter mon petit quelque chose à l'édifice.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Il m'a toujours été de vocation de faire respecter les règles moi même étant très respectueux de ces dernières. J'ai toujours pensé qu'un modérateur représente à la fois deux choses : l'avertissement et la sanction. Je m'explique, un modérateur aide les joueurs que ce soit pas l'intermédiaire de réponse aux questions posé par ces derniers ou en s'occupant d'un problème qu'ils pourraient rencontrer. Face à une personne qui ne respecte pas les règles du serveur, il peut en fonction de la gravité bien sur, avertir ou sanctionné.
Bien sur il ne faut surtout pas le voir comme un ''policier du jeu'' mais c'est une fonction en plus qu'il occupe, il n'est en aucun cas la pour faire de la répression mais bien la pour aider au bon déroulement du serveur en écartant les individus fautif par l'intermédiaire de diverses sanctions.

De plus je suis fan des serveurs CTG et j'ai toujours voulu faire parti du staff d'un de vos serveurs.

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai étais modérateur sur différent serveur (4 en tout plus ou moins gros = du petit serveur de 5-10 joueurs à celui de 100 joueurs), 3 ou je ne le suis plus suite à chaque fois à une démission et encore un ou j'occupe le poste de modérateur depuis plus d'un an maintenant. Je me suis forgé une réelle idée de la modération globale et j'arrive à répondre à ce poste correctement.
J'ai utilisé différent système de pour modérer que ce soit le ULX ou d'autre créer pour certain directement par les fondateurs.
Je possède donc une très grande expérience (très varié) en tant que modérateur.

Autre informations : Je suis actuellement en première année d'un BTS MCO (anciennement BTS MUC), mes horaires peuvent être modifié plus ou moins suite au différents stages et devoirs que j'aurais (un mémoire de 50 pages prend du temps à rendre ..)

Un modèle de candidature étant déjà préparé, je n'ai pas cherché à aller plus loin en développant mes réponses le plus possible et je suis donc resté au strict minimum. J'espère que cela ne dérange pas, mon objectif étant de rendre la lecture de cette candidature fluide car je n'aime pas les gros pavés.
Je rajoute aussi que je ne suis pas un grand ''fan'' de la mise en page, ce n'est pas vraiment mon fort.

Je vais terminer sur ces quelques derniers mots : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature (pardonnez moi les fautes d'orthographes :/).

Cordialement !
Francis Estar
Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Localisation : Sur mon fidèle destrier poursuivit par une horde de Dothraki

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:48

Salutation Francis Estar !

.Ta candidature n'est pas présenté , il n'y a aucune couleurs , aucune taille de police différente , et aucuns effort de présentation . Sinon son contenu est assez travaillé et construit , c'est assez agréable à lire même si elle n'est pas très belle .

.Niveau horaires , elles sont correcte mais d'après mes sources (membre de la Heer) , elles ne sont pas très bien respectée .

.Au niveau de tes motivations vous avez fait le panégyrique du serveur ce qui ne rentre pas vraiment dans les motivations . Or , au niveau du peu de motivations présente , je les trouves correcte . Néanmoins , sache que les remerciements des joueurs ne sont pas forcément présent tout le temps et qu'il ne faut pas nécessairement compter sur ça .

.Au niveau de tes qualités , elles sont confirmés par tes camarades de la heer et engagé par tes supérieurs .

.Pour tes défauts , ils ne sont pas dérangeant pour l'administration .

.Je pense que tu es encore trop "jeune" dans la communauté pour devenir Staff .
Je te conseil d'attendre encore un peu et de prendre des grades dans l'armée allemande ainsi qu'une réputation .

Pour conclure , je suis Neutre penchant Contre ton intégration au sein de l'équipe Administrative du WWII . Mon avis peut changer AVANT ou PENDANT la réunion WWII .

Candidature Francis Estar Le-pre10
Gnome Administrateur WWII

Dernière édition par Gnome le Sam 14 Sep - 10:49, édité 1 fois
Nova™

Nova™

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:21

Bonjour, Bonsoir, Francis Estar

Je vais t'expliquer les points positifs et les points négatifs de ta candidature

Positifs :

- Horaires
- Motivations

Négatifs :

- Jamais vu sur In-Game ni sur TS

Conclusion :

Suite a l'analyse de votre demande d'admission mon avis pour votre intégration au sein de l'équipe administratif est
neutre néanmoins cet avis peut changer au cours de la semaine si il y a un changement de votre comportement en bien ou en mal.

En te souhaitant une bonne soirée !

Cordialement Nova, Administrateur WWII
Rayane Under

Rayane Under

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:54

Bonjour/Bonsoir

--------------------------------------

Candidature pour moi pas agréable à lire, aucune couleur , ni présentation ce qui montre pas forcement une énorme motivation . De plus je t'ai simplement aperçu sur le serveur mais pas plus . tu te démarques pas , Je t'ai jamais vu sur ts..

-------------------------------------

Pour en conclure je suis CONTRE à ton intégration au sein de l'équipe administrative WW2 .

Bien à toi

Rayane Under Administrateur WW2 & Métro 2033

James Garen/Konsky

James Garen/Konsky

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 12:50

Bonjour/Bonsoir Francis.

Candidature manquant de couleurs, du plus des fautes d'orthographes sont assez présentes.
Vos motivations sont correctes et vous répondez assez bien aux deux questions posés "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" et "pourquoi vous et pas un autre". vous avez de bons Horaires mais personnellement je ne vous ai jamais vue sur TS ainsi que InGame de plus vous etes très récents sur le serveur WWII.

Je suis CONTRE, votre intégration au seing de notre équipe Administrative du WW2.

Cordialement: James Garen/Konsky Super Administrateur WWII.
Dr Bobiche

Dr Bobiche

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 12:56

Bonjour / Bonsoir,

Candidature très basique , manque un peu de couleur pour rendre ça plus vivant.

De plus, As-tu intégré une "Grande Faction" comme la Heer ou les US ? Car juste avec ton pseudo RP on ne peut pas savoir quelle genre de RP tu possèdes , ni savoir si tu es bon dans ton RP.

Pour ajouter à cette réponse , vous êtes très récent sur le serveur. Faites vous connaitre un peu plus en jouant avec d'autres joueurs et des membres de l'administration.

Je mets un CONTRE à votre candidature

Dr Bobiche, Super-Admin WW2 / Super-Admin SCP
Enzo Silverman/Aziimov

Enzo Silverman/Aziimov

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 13:11

Bonjour/Bonsoir Francis Estar 

Vos points positifs :

- Vos horaires sont plus au moins correct pour l'administration
- Vous avez de bonne motivations 
- Vous avez de bonne qualités 
- Vos défauts ne sont pas dérangent 

Vos points négatifs :

- Candidature bien argumentée mais aucune présentation (fade)
- Je ne vous ai jamais vu sur le WWII
- Je ne vous ai jamais vu sur le Teamspeak

Donc pour l'instant je suis CONTRE votre intégration dans le staff WWII car pour moi vous etes trop récent sur le serveur.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur WWII et Coopa Cabana.
Pepson

Pepson

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 13:37

Salutation Francis Estar

Tout d'abords la mise en page est absente et 
ne donne pas vraiment l'envie de lire celle-ci. 
Sinon vous disposez de bon horaire et vos motivations 
sont bonne.

Concernant TS et IG je ne vous ais pas vraiment 
remarqué, surement car vous ne vous démarquer 
pas assez.

Je suis Défavorable à votre intégration à l'équipe administrative du WWII

Bien à vous,
Pepson Super-Administrateur WWII.
Michel Shruder

Michel Shruder

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 13:47

Bonjour / Bonsoir Francis ,

Comme indiquer par mes collègues ta candidature ne donne pas envie de la lire , peu de travail de mise en forme ainsi qu'aucune toucher personnelle n'est apporté . Ne dois pas oublier que l'administrateur doit apporter son aide sur le forum et sur le ts pour les demandes des joueurs ou tu devra donner ton avis .

IG je ne te connais très peu j'ai seulement écouter des échos de toi qui n'étais pas négatif ou positif , tu n'as pas eu de problème avec les règles et ton comportement a l'air acceptable . Malheureusement je donne mon CONTRE pour ton intégration dans l'équipe administratif du WWII CTG , je ne te connais pas asser pour donner un POUR .

Cordialement Michel Shruder Staff WWII / Retraité de l'armée Allemande
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 14:15

Bonjour / Bonsoir !

Candidature fade:
Pour commencer on observe un minimum de mise en page de votre part et un sérieux manque de couleurs, qui ne donne pas vraiment envie de lire votre candidature cependant vous avez fait l'effort de développer votre demande d'intégration.

Comportement à observer:
Pour la partie sur votre comportement je n'ai jamais eu l'occasion de vous voir sur le serveur ou sur Teamspeak ce qui m’empêche de juger votre attitude.

En conclusion je suis CONTRE votre intégration au sein du l'équipe administrative du World War II !

Cordialement Valérien

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.

Roswin

Roswin

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 15:20

Salutation, Francis Estar.

La mise en page de votre candidature est assez fade ( manque de couleurs ), les disponibilités sont passables et vos motivations sont plutôt moyenne. Concernant la partie TS et IG, vous vous êtes pas vraiment démarqué.

Je suis défavorable à votre intégration au sein de l'équipe administrative WWII RP.

Roswin | Super-Administrateur Grand Theft Auto V RP & Administrateur World War II RP.
ωιΙΙs [WWII]

ωιΙΙs [WWII]

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 16:04

Bonjour à vous Francis,

Votre candidature n'est pas bien présenté, il n'y aucune couleurs et la mise en forme n'est pas correct.

Malheureusement je ne vous connais pas (du tout) mais le point positif ses que je n'ai pas reçu de plaintes contre vous.

Vous êtes assez jeune sur le serveur, moins d'une semaine est pour moi mitigé.

Vous avez des connaissances dans l'administration.

Vos horaires sont corrects et vous répondez selon moi assez bien au questions posés.

Malgré que votre candidature soit pas très bien rédigé, je suis POUR votre intégration à l'équipe du staff du World War II
https://steamcommunity.com/id/AxelJustMe/
Visia

Visia

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeHier à 16:56

Salutations,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer la mise en page du sujet et votre démarcation IG.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitime

Candidature Francis Estar
Page 1 sur 1