[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Candidature Francis Estar

AuteurMessage
FrancisEstar

Candidature Francis Estar Empty
MessageSujet: Candidature Francis Estar   Candidature Francis Estar I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:36

Pseudo Steam : Francis Estar

SteamID : STEAM_0:0:43916084

Server : WW2

Pseudo RôlePlay :
J'utilise le nom de Frank Scheinder sur le serveur.

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : J'ai 18 ans depuis le 27 Juillet dernier.

Passions : Je suis batteur depuis maintenant un peu plus de 3 ans. Je suis un grand fan de jeux vidéos console comme ordinateur je dévore les jeux autant que les BD ! Je suis aussi un grand fan de musique (métale / rock ) Slipknot / Rammstein tu connais ^^ !

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ans, je possède plus de 4600 heures de jeu dessus et je possède 113 heures de jeu sur votre serveur.
Il s'agit de mon jeu favori bien sûr !

Qualités : Je me veut très honnêtes et j'insiste la dessus, je suis respectueux et très sympa. Toujours à l'écoute (si bien sur je n'ai pas un Slipknot à fond à côté ^^)

Défauts : Je suis franc et lorsque j'ai quelque chose à dire je le dit. Je suis aussi un ''ancien dysléxique'', il m'arrive donc de faire certaine faute d'orthographe cependant j'essai de m'appliquer le plus possible.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h30/19h30
Mardi : 17h30/19h30
Mercredi : 15h30/23h
Jeudi : 17h30/23h
Vendredi : 17h30/1h
Samedi : 10h/1h
Dimanche 10h/1h

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis une personne qui prône l'aide envers autrui. Pour moi, aider une personne est gratifiant. Cela fait toujours plaisir de recevoir un ''merci''.