[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP

AuteurMessage
Astarov Xav

[ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP    [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 20:18

Nom InGame :Astarov Xav

Nom Steam :Kiyeru.

SteamId : STEAM_1:0:158444918

Serveur :Metro RP

Date du Déban :Forever

Raison du Ban :Freekill de masse

Résumé :J'ai étais immature et stupide et ai pris la décision d'éliminé toute ma faction.Je regrette ce que j'ai fais j'ai jamais reçu de warn (en plusieurs jours de jeu) et un jour bêtement j'ai fais ça .. Je voudrais être deban car je regrette d'avoir agis de la sorte je souhaite reprendre un RP comme je l'avais eu bien que ce que j'ai fais sois impardonnable j'en appel à la miséricorde de l'administration pour me faire deban et si je le suis je promet donc de ne plus recommencé, ce fus une erreur de ma part..
Cordialement, Astarov Xav .
Revenir en haut Aller en bas
Keegan°

Keegan°

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP    [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP  I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:24

Bonjour/Bonsoir Astarov,

Ta demande sera traité le plus rapidement possible après je ne vais pas te mentir tu as été ban il y a 1mois et demi (31Juillet) ce qu'y est très récent alors bien évidemment nous sommes plus enclin a être miséricordieux envers quelqu'un qui a eu le temps de sentir sa 'punition' contrairement a quelqu'un qui a été ban récemment mais ton cas sera discuté probablement lors de notre réunion ce Samedi 14/09/19

Cordialement

Keegan Super-Administrateur Métro2033RP
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP    [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP  I_icon_minitimeHier à 16:09

Bonjour,

Demande ACCEPTEE.

Merci de prendre connaissance du règlement. Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP    [ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP  I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Demande de debann METRO RP
Page 1 sur 1