[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Validée] Veraghen's Car Mechanic

AuteurMessage
Hans Veraghen

[Validée] Veraghen's Car Mechanic Empty
MessageSujet: [Validée] Veraghen's Car Mechanic   [Validée] Veraghen's Car Mechanic I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:40

Veraghen's Car Mechanic

Description de l'entreprise :

L'entreprise Veraghen's Car Mechanic est un garage qui peut réparer ou/et  
                      changer la couleur de tous les véhicules disponibles dans la ville. Mais c'est pas
                      pas tout, nous voudrions vendre aussi des véhicules d'occasions à très bon prix
                      pour les personnes qui n'ont pas les moyens d'avoir des voitures neuves.

Pourquoi un garage ?

Après plusieurs semaines en tant que mécanos et des fois, gérant, j'ai désormais
                        acquis l’expérience pour lancer mon entreprise de  garagiste. Donc, je me sens capable
                       , de lancer mon entreprise dans un lieu professionnels sécuritaire.

Où se situera le garage?

Au Ls Customs proche de l’hôpital . Dans un futur proche, nous voudrions avoir
                      notre propre garage. Car ce dernier, appartient à Mr.Drossy, que nous remercions pour
                      le près de garage.

Notre But

Le but est d'avoir des mécanos professionnels avec les capacités pour pouvoir répondre
                       au demande des citoyens de Los Santos. Nous voudrions aussi de vendre/acheter des
                      véhicules à bas prix pour les personnes qui n'ont pas de gros moyens.
                                                         Nous contacter

Vous pouvez me retrouver, souvent, chez les mécanos ou alors, via message
                                           privé sur mon mail discord Hans Veraghen#3087 .
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

[Validée] Veraghen's Car Mechanic Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Veraghen's Car Mechanic   [Validée] Veraghen's Car Mechanic I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:12

La Société est validée. Ce poste est désormais totalement RP et donc les réponses au sujets doivent prendre une forme rp que ce soit par email ou un **Narration** ou autre système.
Revenir en haut Aller en bas

[Validée] Veraghen's Car Mechanic
Page 1 sur 1