[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] Candidature Administrative Enzocookie

AuteurMessage
Enzocookie

[Refusée] Candidature Administrative Enzocookie Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:05

Pseudo Steam : EnzoCookie

SteamID : STEAM_0:0:24059361

Server : Coopa Cabana 1

Pseudo RolePlay : 32 OPC LTN Julien Mars et Scott Bellam

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 16

Passions : Lire, Jeux Vidéo, la natation

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :22 Juin 2014 et j'ai actuellement 2375 h de jeux à mon actif .

Qualités: sympathique , respectueux et patient

Défauts : curieux, sévère avec les troll et les personnes qui manque de respect ,un peu naïf certaines personnes font genre d'être sympa mais finalement il s'avère être des trolls mais  je suis pas complètement naïf .

Disponibilités en période scolaire :

( Mes parents sont séparés donc je suis malheureusement disponible 1 semaine sur 2.)

Lundi : / 16 h 35 - 20 h

Mardi : / 15 h 40 - 20h

Mercredi : / 16 h 35 - 20 h

Jeudi : / 15 h 40 - 20 h

Vendredi : / 16 h 35 - 23 h

Samedi : / 14 h - 23 h

Dimanche / 14 h - 17 h

( Je précise c'est les heures auquel je finis mais je suis disponible aussi pendant la journée pendant 1 h ou 2h car j'ai des trou.)

Motivations (5 lignes minimum) :

Certe j'ai pas les meilleurs horaires , et je peut pas être la du matin à 6h jusqu'à 00h00 en période scolaire. Mais je suis motivé et déterminer à devenir staff pour aider les joueurs qui sont dans le besoin et à accompagner les nouveaux joueurs  à la découverte du serveur . A les aiders si ils ont des questions , être à l'écoute de leur question tout sa dans la bonne humeur et aussi aider les autres staffs qui sont parfois surchargé par les demandes des joueurs mais si il veulent jouer leur rp sa me dérangerait pas de répondre au ticket pour finir je suis motivé à devenir staff car j'adore ce serveur depuis qu'il à ouvert  et je suis prêt à consacrer le temps ou je peut venir à administrer et surtout à ce que le serveur reste dans une ambiance fun et roleplay.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff
: je veut rejoindre le staff  car j'aime son serveur et la communauté qui y est présente , j'ai rencontré des personnes drôle , sympa que sa soit joueurs ou staff , et aussi je veut rejoindre le staff pour aider les joueurs qu'ils soit nouveaux ou ancien et aussi être la quand ancun staff est disponible pour qu'il y ai toujours aumoin 1 staff de disponible comme sa aucun troll ne pourra foutre le bordel .

Pourquoi vous et pas un autre
: Pourquoi moi et pas un autre car je suis la depuis le début du serveur et que j'ai 0 warn ou ban . Je m'entends très bien avec le staff et d'autres joueurs je connais le règlement car je le lis plusieurs fois dans la semaine  et je suis respectueux avec tout le monde et obéissant , attentifs au ordres ou conseil

Autre informations :

Je possède discord (coopa cabana police , ctg) le ts de la ctg et je suis toujours présent quand je suis disponible même si je suis un peu seul defois sur le channel swat

Merci à vous d'avoir lu cette candidature je vous souhaite une très bonne journée/soirée

. EnzoCookie

Dernière édition par Enzocookie le Sam 14 Sep - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CTG]Diaz

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:07

Bonjour/Bonsoir Enzo

Points Positifs :

Tu as un très bon roleplay en tant que policier

Tu es actif ingame comme Team Speak

Je te voie tout le temps aider les joueurs en jeu

Tu as des qualités qui son favorables a l'administration et des défauts qui ne sont pas dérangent

Tu as de Bon Motivations et tu réponds bien au deux questions posée

Points Négatifs :

Vos horaires sont un peut dérangent mais on peut faire avec

Je suis donc Pour a votre intégration au sein du l'équipe administrative du Coopa Cabana

Cordialement Diaz Administrateur Test Coopa Cabana

[Refusée] Candidature Administrative Enzocookie Giphy_12
Jean Colin

Jean Colin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:12

Bonjour/Bonsoir Julien Mars,

_________________________________________________________________________________________

Tout d'abord, Votre candidature est structuré avec
de bonne couleurs

Aussi, Vous avez de bonne Motivations ! et
Vous répondez bien aux 2 questions posés .
"Pourquoi Vous et pas un Autre" et "Pourquoi Voulez-vous rejoindre le Staff"

Après , Vos Horaires sont Limité sinon
Vous avez de bonne qualité
et des Défauts qui me semble pas très dérangeants !

Et pour finir , Vous avez une bonne activité et un bon comportement
Vous avez une présence sur TS assez limité

Soyez plus présent sur TS !

_________________________________________________________________________________________

Je suis POUR
Pour votre Passage en Administrateur-test sur le Coopa Cabana

Cordialement,Jean Colin
Administrateur de Coopa Cabana

[Refusée] Candidature Administrative Enzocookie Giphy-20
Noémie

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:25

Bonjour/ Bonsoir

Vos points positifs :
- Votre candidature est belle mais a un peu trop de gris pour moi
- Vos défauts ne sont pas dérangeante pour l'administration sauf peut être comme vous êtes naïf.
- Votre activités et votre présence IG/TS
- Vos motivations
- Vos réponses sur 'Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff' et sur 'Pourquoi vous et pas un autre' sont correctes

Vos points négatifs :
- Vos horaires

Je suis CONTRE votre intégrations dans notre équipe administratives à cause de vos horaires.

Cordialement Noémie.
Administrateur-Test

Dernière édition par Noémie le Sam 14 Sep - 15:14, édité 1 fois
Enzocookie

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:50

Petit précisions je suis disponible samedi ou dimanche pour les réu quand je peut pas jouer  chez ma mère car j'ai ts mais seulement ts  car il n'y à pas de place pour des jeux et elle refuse mais chez mon père je suis tjr disponible pour les reu ou ingame sauf si il y à problème irl

Dernière édition par Enzocookie le Sam 14 Sep - 14:54, édité 1 fois
Enzo Silverman/Aziimov

Enzo Silverman/Aziimov

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeHier à 13:16

Bonjour/Bonsoir Julien Mars

Vos points positifs :

- Vous avez un excellent RP dans l'ensemble 
- Votre candidature est bien présentée et bien argumentée 
- Vos motivations et vos réponses au autres questions sont correct 
- Vous avez de bonnes qualités pour l'administration 
- Vos défauts ne sont pas dérangent pour l'administration

Vos points négatifs :

- Vous avez une faible présence TS 
- Vous avez des horaires vraiment dérangent 

Pour l'instant je suis CONTRE votre intégration dans le staff Coopa Cabana car vous n'etes la qu'une semaine sur deux alors que nous avons besoin d'un staff actif malgré votre candidature qui est très bien argumentée et bien présentée.

Cordialement Enzo Silverman Administrateur Coopa Cabana et WWII.

Dernière édition par Enzo Silverman/Aziimov le Sam 14 Sep - 15:14, édité 1 fois
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeHier à 14:11

Bonjour / Bonsoir !

Candidature travaillée:
Pour commencer votre candidature est dans l'ensemble bien rédigé et bien développée, les couleurs et la mise en page montre vos motivations, cependant votre demande d'intégration reste comme même un peu désordonnée avec des tailles pas pareils, etc.

Comportement à surveiller:
Pour la partie sur votre comportement, j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de vous parler sur le Teamspeak ou de jouer avec vous et j'ai constaté parfois des manques de sérieux ou des débordements de votre part, pensez donc à garder un comportement passif avec les autres afin d'éviter des problèmes avec votre potentielle intégration.

En conclusion je suis CONTRE votre intégration au sein du l'équipe administrative du Coopa Cabana !

Cordialement Valérien

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.

Dernière édition par Valérien le Sam 14 Sep - 15:13, édité 1 fois
Enzocookie

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeHier à 14:21

Oui j'ai remarqué que la taille à changer excusé moi je corrige sa tout de suite .
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitimeHier à 16:59

Bonjour.

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable. cependant vous aurez la possibilité de tenter à nouveau votre chance, d'ici deux semaines, lorsque vous aurez une meilleur activité sur TS, ainsi que de meilleur horaires.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie   [Refusée] Candidature Administrative Enzocookie I_icon_minitime

[Refusée] Candidature Administrative Enzocookie
Page 1 sur 1