[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP]

AuteurMessage
~Yoki~

~Yoki~

[SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP] Empty
MessageSujet: [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP]   [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP] I_icon_minitimeDim 8 Sep - 20:17

Pseudo Steam : Yoki

SteamID : STEAM_0:0:181366994

Serveur : [CTG] Stars WARS RP Jedi vs Sith

Pseudo RôlePlay :

Maitre Rothir Amarth: Maitre Jedi Erudit
Sorcière Yumiko Kal: Sorcier Sith
Major Hulrich Ghan: Major Général Impérial
Aspirant Barda: Aspirant Républicain

Qualités : Généreux, Gentil, Calme

Défauts : Susceptible, Impatient

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 16H00 / 22H00
Mardi : 17H00 - 18H00 / 22H00
Mercredi : 13H00 / 22H00
Jeudi : 16H00 / 22H00
Vendredi : 17H00 / 01H00
Samedi : 9H00 / 01H00
Dimanche 9H00 / 22H00

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je voudrais devenir Animateur pour en premier tant aider les nouveaux joueurs et même les jouer pour leur permettre de leur montrer un meilleur angle de vus du rolplay qu’ils peuvent faire sur le serveur tout en proposant des events de tous types et de programmer des scénarios chez les Jedi et les Sith ou même les deux. En tant qu'animateur je serais présent pour rendre une meilleure qualité de rolplay pour que chaque joueur s'épanouisse dans son personnage Rp. J'essayerais d’être un animateur le plus imaginatif possible tout en étant la pour les nouveaux joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :

Pour mes projets en tant qu'animateur se sera beaucoup plus simple et beaucoup plus imaginatif une fois que je serais animateur mais j'ai quelque idée en tete comme: Proposer des missions qui seront de tous types pour toutes les personnes du serveur qui commencera de Padawan/ Acolyte jusqu'à n'importe qu'elle titre. De petite bataille entre Jedi vs Sith;Républicain vs Impéraux et Cartel des hutts vs Hommes des sables ... . Je pourrais aussi organiser de bataille spatiale ou même des scènes rolplay qui seront similaires à des scènes qu'ont pourrareproduire comme sur SWTOR. Et puis encore pleins d'autres projets plus tard si je suis animateur.

Autre informations :
Sa fais depuis le 1 Mars 2018 que je joue sur le serveur et depuis j'ai 0 warn. J'ai 2864 Heures sur Gmod.

Merci d'avoir lu ma Candidature
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP]   [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP] I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:02

Candidature placée en attente.
Klauzsse

Klauzsse

MessageSujet: Re: [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP]   [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP] I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:24

Bonjour.

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée par l'Equipe Administrative Star Wars. Nous attendons plus d'activité sur le serveur de votre part, vous pouvez retenter votre chance après cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP]   [SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP] I_icon_minitime

[SW - Refusée] Candidature Animateur - Yoki [Stars Wars RP]
Page 1 sur 1