[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)

AuteurMessage
Bruce Konix

[Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:56

Type: Modification

Présentation de la proposition: J'aimerais faire une modification sur le métier de sorcier ancien pour avoir une baguette avec des pouvoirs puissant, parce que sa pourrais être bien d’être un sorcier ancien qui fait plutôt un personnage puissant et solitaire mais qu'il utilise c'est pouvoir pour le bien et pas pour le mal. Mais qui s’entraîne avec les pouvoirs qui va apprendre chaque jour pour que si il veut réintégrer l’académie des sorciers pour pouvoir apprendre aux apprentie sorcier tout ce qu'il a pu apprendre chaque année dehors. Bien sur le sorcier reste et restera un sorcier ancien puissant et solitaire tout dépend si il l'accepte dans académie ou pas, mais comme on dit à chacun sont histoire. Je propose cette idée qui mais venue en tète, mais voila chacun peut faire son histoire mais qui reste dans le bien mais pas dans mal. Donc voilà je veux m’engage aujourd'hui pour si vous l'acceptez jouer énormément bien le nouveau rôle du sorcier ancien avec sa baguette et vous montrer comment sa pourrait faire de très bonne histoire RP. J'ai déjà beaucoup d'idées qui me viennent en tète pour ce nouveau rôle j’espère qui vous plaira.

utilité au sein du serveur: Faire si ils veulent un groupe de sorcier ancien qui s’entraide entre eux pour améliorer leur pouvoir ou en apprendre de nouveaux contre les monstres ou les vampires, qui essayerais de les attaquer (bien sur pas avec un nouveau métier chef sorcier ancien.) J’espère attirer la curiosité de chacun et essayer de faire de bonne action rp avec cette nouvelle modification. Wink

Signé: Kotal Khan Wink
Revenir en haut Aller en bas
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:11

Proposition intéréssante mais comment vont t'il apprendre les sorts ??
Car tu ne nous dit pas réelement comment vont t'il faire
Et ils sont puissant a toi de savoir les jouers .
[Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) ASW0ZPKSGKG31473816308478

Dernière édition par MalTerre le Dim 8 Sep - 18:25, édité 1 fois
Bruce Konix

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:25

Apres comme je les dit a chacun de faire sont histoire pour ce qui est de "apprendre les sorts" il pourrais très bien avoir des livres qui ont pris pendant leur départ de l'académie cest à dire que de base ce sont de très ancien sorcier donc de base il sont sensé presque avoir tout appris pendant qu'ils etait à l'académie apres pas obliger que sa sois de les apprendres mais plus de l'améliorer a mieux manier la magie ect.. après voilà a vous de créer votre histoire avec vos amis ou seul pour faire de bonne action rp 😁
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:27

Pour ma part je ne voit que des problème a cette ajout donc je serait CONTRE

Et le fait qu'il soit ancien ne veut rien dire sur leur puissance .
Bruce Konix

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeDim 8 Sep - 18:41

Apres je veux faire cette modification parce que au final on cest pas trop quelle est le rôle du sorcier ? Quesqui fait ? Les pouvoirs certe sont bien mais un sorcier sans baguette, peut-être il est plus a l'académie mais un sorcier reste un sorcier donc sensée avoir une baguette et avec pas mal de pouvoir qu'il a appris à l'académie..
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:19

Bonjour l Bonsoir

Je suis CONTRE ta proposition qui pour moi ne serait que rajouter de la puissance frôlant la limite de l'excessivité pour un job tel que celui-ci qui , est souvent utilisé par les Sorciers de Base, ou les “Trolleurs” , ou ceux voulant se faire des “potions sans avoir à payer”.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) Bluube15
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:09

Bonjour à toi Bruce,

Je suis NEUTRE , concernant ta proposition , en effet les sorciers anciens , depuis que l'ancienne baguette a été enlevé , n'ont plus vraiment de manière de faire de la magie . Je suis donc d'accord sur le fait qu'il faudrait à nouveau ajouter un swep aux sorciers Ancien pour redonner un sens à ce job. Néanmoins je pense plutôt que cela devrait être les sorciers anciens qui aillent à l'ancienne tour , pour qu’ils apprennent eux les sorts que la tour peut proposer , bien sur avec un encadrement bien précis.

Cordialement , Glink.
Kayen Cross

Kayen Cross

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:18

La proposition d'ajouter une baguette au sorcier ancien VIP est déjà en cours c’était simplement un oubli.
Bruce Konix

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitimeSam 14 Sep - 20:53

ah c'est super sa Smile merci c'est super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)   [Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;) I_icon_minitime

[Acceptée] Une modification sur le sorcier ancien ;)
Page 1 sur 1