[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2.

AuteurMessage
Fegelein

Fegelein

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. Empty
MessageSujet: [WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2.   [WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. I_icon_minitimeDim 8 Sep - 0:50

Bienvenue sur cette candidature pour un des postes d’animateur sur le [FR] WORLD WAR II RP | Coopa | CTG.

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. 110

Salutations lecteurs !

Tout d’abord, soyez tous remerciés de lire cette candidature pour le poste d’animateur sur le [FR] WORLD WAR II RP | Coopa | CTG, en espérant que celle-ci vous soit agréable à lire.

Pseudo Steam : [CTG] Fegelein

SteamID :
STEAM_0:0:173205150

Serveur :
WWII

Pseudos RôlePlay :
Oberst Hermann Fegelein Von Keyserling / Bresky I / UK Ltn John Manson / Frantz Neuhart / 91e Eugen Klostenberg pour les principaux.

1. Mes qualités et... défauts ?

Qualités :

Je suis une personne très appliquée dans tout ce que je fais. Le fait d'être perfectionniste m'aide à m'appliquer au maximum dans chacune de mes tâches et je fais toujours le maximum pour être à l'écoute et satisfaire autrui en proposant et instaurant de nouvelles choses lorsque j'en ai l'occasion afin d'améliorer au maximum de gameplay de chacun, tout en me basant sur les différents avis des autres joueurs.

O Patient
O À l’écoute
O Perfectionniste / Appliqué
O Orthographe délicate
O Aidant
O Calme
O Déterminé
O Sérieux

Défauts :

Je suis une personne désagréable lorsqu'on peut se plaindre de moi pour X ou Y raison. Je cherche aussi trop à faire exactement les choses comme je les vois.

O Perfectionniste
O Curieux
O Réaliste
O Pointilleux

2. Disponibilités en période scolaire :

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. 210

Pourquoi devenir animateur ?

Devenir animateur serait pour moi un grand honneur. En effet, si j'ai pour but actuel d'entrer dans l'équipe des animateurs et plus particulièrement du côté WW2, c'est afin de pouvoir proposer une large liste de différentes actions RP et d'événements particuliers en lien avec le serveur mais aussi de pouvoir aider au maximum les joueurs à s'organiser.  
Mais si je souhaite réellement passer animateur, c'est afin de permettre aux joueurs de s'épanouir et de pouvoir faire autre chose que d'avancer en permanence d'avant-poste en avant-poste, sortir de leur routine actuelle qu'ils reprennent à chaque moment où ils viennent à se connecter  sur le serveur.

Ayant déjà organisé plusieurs fois des events et opérations dans le passé, je sais que cela permettait aux joueurs de se réunir et de jouer ensemble alors que ceux-ci ne se voyaient même pas ou avaient que de rares occasions de se rencontrer. Tout cela développerait le divertissement et l'envie de jouer sur le serveur mais aussi, permettrait aux joueurs de se réunir.

En résumé, si je souhaite devenir animateur, c'est afin de mettre à profit mes ressources pour effectuer des événements réguliers et journaliers qui permettraient à la communauté du WW2 de s'amuser en participant à des événements autant historiques que simplistes, les impliquant tous et les sortant de la routine habituelle.

Mes projets et idées :

1 - Mugissantes vagues d'acier

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. 310

Résumé : Les forces américaines dors et déjà installées et aux portes de Sainte-Mère église ne peuvent progresser sans l'appui de blindés. L'artillerie n'étant pas déployée dans cette région, aucun moyen extérieur n'est disponible à participer à la destruction des défenses allemandes. Néanmoins, la progression des blindés alliés est rude si ce n'est pour dire impossible. L'infanterie alliée, composée de forces britanniques et américaines va devoir dégager le passage aux blindés.

Déroulement de la mission :
Partie 1 : Les allemands placés sur l'avant-poste numéro 2, possèdent 3 postes de panzerfaust réutilisables. Le but de l'infanterie alliée va être de progresser discrètement afin de mettre feu aux fortifications allemandes construites autour de la maison. Une fois cela accomplie, les forces alliées devront pénétrer la zone afin de déloger les artilleurs allemands, déplacer les dents de dragons et dégager la route principales. Une fois cela fait, les blindés n'auront qu'à rejoindre l'avant-poste où 10 minutes s'écrouleront avant que l'arrivée de renforts allemands composés de troupes légères, accompagnées d'un char Tigre I doivent affronter 2 blindés américains sans compter l'infanterie britannique et américaine.

Partie 2 : Dans le cas où les les blindés alliés venaient à être anéantis, les américains et britanniques n'auraient autre choix que de se replier... Néanmoins, une fois le char Tigre mis en feu et les allemands repoussés, les alliés reprendront leur chemin jusqu'à atteindre l'avant-Poste numéro 4 où des postes de MG-Trupp seront installés et bien cachés, à l'abri des blindés. Des lance-flammes seront nécessaires.

Partie 3 : Une fois les forces alliées loin après l'avant-poste 4, la Waffen-SS accompagnée de la Wehrmacht disposeront de 15 minutes pour évacuer une personnalité importante du Reich, surpris par l'arrivée soudaine des alliés. La Waffen-SS devra par ailleurs dans ces derniers instants, soit éradiquer la "Vermine" encore présente en ville, soit l'utiliser en son avantage face aux alliés.

Partie 4 : Si la personnalité allemande vient à s'échapper, l'armée suivra son départ et la Waffen-SS s'assura de couvrir leur repli, quitte à mourir. Le Reich l'emportera et des renforts arriveront. Si les alliés pénètrent dans la ville avant la fin des 15 minutes, la personnalité se rendra à eux. Les forces militaires allemandes se soumettront et la ville appartiendra aux alliés.

2 - Terrain inconnu

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. 410

Résumé : Un groupe de 5 parachutiste de la 82nd airborne se retrouvent isolés après un saut en urgence de leur avion touché par une batterie anti-aérienne allemande placée en arrière ligne. Prévenu avant le crash, le reste de l'aviation américaine ne peut progresser, disposant d'une aviation déjà faible et peu nombreuse dans la région. Le but de ces jeunes américain va être de s'infiltrer derrière les lignes allemandes et de détruire cette installation de n'importe quelle manière.

Partie 1 : Arrivée, les 5 joueurs apparaissent proches du vendeur de véhicule situé après la base américaine. Ils vont devoir se frayer un chemin jusqu'au camp de la résistance qui sera abandonné. Attention, tous les avants-postes sont occupés par les allemands durant la totalité de l'event.

Partie 2 : Une fois dans le camp, les américains y découvrons 4 résistants s'apprêtant à se faire exécuter un Officier de la SS accompagné d'un homme du rang de la même organisation. Les américains devront éliminer discrètement les deux hommes puis délivrer les français qui les aideront. Néanmoins, les français demanderont quelque chose en échange...

Partie 3 : La demande des français était simple, ils voulaient eux aussi une explosion. Un officier allemand devait se diriger vers la ville dans la soirée. Les résistants étaient prêts à aider les américains si ceux-ci les aidaient en retour à interrompre le convois et a capturer mort ou vif l'officier allemand.

Partie 4 : L'attaque. Les français et américains devront s'infiltrer derrière les lignes ennemies jusqu'à atteindre les champs d'entraînement ou se trouvera la DCA. Une fois sur place, une troupe de 4 allemands sera sur position. Deux seront entrain de dormir. Eliminer puis saboter. Voilà le but des américains. Une fois cela fait, et avant que le minuteur ne s'arrête, les américains devront accompagner les résistants afin d'intercepter l'officier allemand à l'entrée de ville puis devront s'échapper avec lui avant l'arrivée de l'aviation américaine prévenue au préalable. Mais pour ce fait, les américains devront s'emparer d'une radio qui seront éparpillées à différents endroits dans la map.

3 - Guerre éternelle

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. 110

Résumé : Event classique, la région est séparée en deux. Les camps s’affrontent et ont déployés toutes leurs forces.

Partie 1 : des tranchés et fortifications recouvrent les deux côtés de la map, laissant au milieu un vide sans fin, jonché de cadavres et d’obus. Les deux camps n’hésitent pas à ouvrir le feu.

Partie 2 : Cessez le feu ! Les deux camps se reposent. Jusqu’à une charge allemande. Si celle-ci réussi, les allemands l’emporte et prennent position, les américains doivent se retrancher en arrière et repousser les allemands avant que ceux-ci continuent à progresser.

4 - Overlord

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. 111

Résumé : Changement de map ! Le débarquement débute, les forces alliés prêtes mais effrayées pour la plupart, débarquent sur les plages françaises. Les allemands positionnés dans leurs bunker n’hésitent pas à pilonner tout ce qui bouge jusque au-dessous d’eux. En hauteur, des stations antennes et et des canons empêchent le gros restant de la flotte américaine ainsi que de ses croiseurs de s’approcher.

Partie 1 : Débarquement, les alliés doivent progresser sous un déluge de feu incessant. Une fois les bunkers atteint et les allemands déloger, les américains doivent prendre position et réunir leurs artificiers.

Partie 2 : Montée vers le Paradis, les américains doivent monter une falaise sur laquelle se trouve tout au bout les canons afin de détruire ceux-ci. Une fois en haut, les charges devront être déposées et actionnées. Elles mettront 5 minutes à exploser. Les allemands devront les désamorcer ou simplement les décrocher via un /na après avoir sécurisé la zone. Les américains ont 3 chances !

Partie 3 : Une fois les canons explosés, les allemands auront 5 minutes pour se retrancher à leur poste de commandement. Ils devront tenir 10 minutes avant de pouvoir s’enfuir, si les US pénètrent la KOMMANDANTUR, les américains l’emportent et les allemands perdent.

Bien évidemment de NOMBREUX autres event sont possibles, autant sur la map actuelle que sur les autres présentes dans la collection ! J'ai beaucoup d'idées que je n'exposerai pas ici pirat !

Je vous remercie une fois de plus d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle soit étudiée avec envie.

Bien à vous,
Fegelein.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. Empty
MessageSujet: Re: [WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2.   [WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2. I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:19

Candidature animateur retenue, veuillez contacter le Gérant du Serveur en question afin de vous coordonner. Vos permissions seront donner une fois que le Gérant ou un Super Admin m'aura confirmer.
Revenir en haut Aller en bas

[WW2 - Pris en compte] Candidature d'Animateur WW2.
Page 1 sur 1