[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation du B.S.I.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Kambis

Kambis

Messages : 215
Date d'inscription : 17/09/2017
Localisation : Derrière toi

Présentation du B.S.I.A Empty
MessageSujet: Présentation du B.S.I.A   Présentation du B.S.I.A I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:24

Bureau de Surveillance des Individus Anormaux

Présentation du B.S.I.A BSIA

Qu'est ce que le BSIA ?

Le Bureau de Surveillance des Individus Anormaux est un département secret de la Fondation créé sous l'ordre du Commandement O5 en 2014. Face à la recrudescence des phénomènes surnaturels, et notamment à l'augmentation croissante du nombre d'entités humanoïdes conscientes dotées de capacités anormales, les O5 dans leur grande sagesse ont fondé cette unité afin de fournir une réponse adapté à ces individus.


Que fait le BSIA ?


Les activités du Bureau sont variées : l'Unité de Localisation travaille en étroite collaboration avec l'Agence des Renseignements afin de repérer tout individu potentiellement anormal, l'Unité de Récupération s'occupe de rapatrier les entités hostiles et/ou dangereuses sur le site, l'Unité d'Etude effectue des expérimentations sur les sujets consentants afin de mieux comprendre leur anomalie et peut être de les aider à s'en débarrasser, l'Unité d'Insertion aide les individus jugés aptes à vivre en société en toute discrétion à cacher leur anormalité et effectue des examens réguliers et enfin, l'Unité de Rétention est chargée de veiller sur les entités jugées inaptes à l'insertion mais ne possédant pas les caractéristiques nécessaires à la classification en objet SCP.

Comment puis-je rejoindre le BSIA ?

N'importe quel membre du personnel de la Fondation exprimant le désir de travailler pour le BSIA peut le rejoindre. Le Bureau manque cruellement de personnel et tous les nouveaux membres sont la bienvenue, quelle que soit leur spécialité. Si vous êtes intéressé, vous pouvez remplir le formulaire ci dessous. Il est possible que votre superviseur et vos collègues cherchent à vous dissuader de faire ce choix, et ce, en raison de la nature inhabituelle des activités du Bureau. Vous seul pouvez décider si vous souhaiter intégrer le BSIA, mais une chose est sûre : Il s'agit du seul département de la Fondation où vous assisterez des êtres humains afin qu'ils n'aient plus à mourir dans l'ombre, en les aidant à se cacher à la lumière.






Nom :

Prénom :

Département actuel :

Niveau d'Accréditation :

Profil Psychologique :

Description Physique :

Pourquoi souhaitez vous rejoindre le BSIA:


Pour toute candidature , adresser vous aux général Kambis Directeur du BSIA sur le site Koppa

Hiérarchie :

Directeur : Kambis

Directeur Adjoint : [Donnée Supprimées]

Responsable de Déploiement : Raven





Quel est le but du BSIA ?


Je me doute bien que l'idée selon laquelle la Fondation laisse des humanoïdes anormaux dans la nature vous laisse perplexe, mais je vous laisse imaginer la situation suivante :

Dans ce canon, les races anormales existent. Ce que j'entends par là, c'est que les lycanthropes, les vampires (ou hémovores comme aime les appeler Gémini), les spectres, les sorciers et autres moines combattants du Tibet capables d'exploser un mur avec leur poing ne sont pas des anomalies isolées, mais des individus considérés comme "normaux" dans ce monde anormal.

Sauf que la mission de la Fondation reste de préserver la majorité normale du monde dans l'ignorance et de les défendre contre le potentiel danger que peuvent représenter certains de ces individus. C'est la mission du BSIA. Trouver les anormaux, rentrer en contact avec eux, s'assurer de leur intention et faire en sorte que le monde ne découvre pas ce qu'ils sont, que ça soit avec ou sans leur consentement.




Liste des Types d'Entités Anormales :

Manipulateur de Réalité
Individus aptes à modifier la réalité dans leur environnement proche ou non. Ces individus sont capables d'outrepasser certaines lois de la physique et de créer de la matière à partir de rien.

Hybride
Individus qui, bien que dotés d'une conscience humaine sont pleinement ou partiellement transformé en être vivant d'une autre espèce voire d'un autre règne.

Pantomime
Individus disposant de caractéristiques physiques normalement impossibles pour un être vivant tels qu'une tête détachable ou bien de besoins physiologiques anormaux comme la nécessité de consommer de la chair humaine. Il s'agit du plus souvent d'individus se réclamant d'une autre espèce que la race humaine.

Réminiscence
Instance inexpliquée subsistant après la mort d'un individu. Concerne évidement les cas de Spectre, mais aussi d'improbabilité statistiques potentiellement influencées par une volonté défunte.

Variable
Individus en apparence normaux mais semblant influencer volontairement ou non les probabilités statistiques dans leur environnement. Cette influence peut être propres à certaines conditions ou bien constante.

Surhomme
Individu à l'apparence normale mais disposant de capacités physiques dépassant les limites humaines. Les personnes présentant une habilité particulièrement élevée à maîtriser ou à percevoir des formes d'énergies non prouvée par la science moderne telle que le chi ou le chakra sont considérées comme des surhommes.

Inclassable


Nature des Individus Anormaux :

Engeance
Concerne les individus anormaux par nature. Comprenant ainsi tous les individus d'espèces non-humaine ou ceux né avec des caractéristiques anormales.

Cobaye

Concerne les individus ayant obtenu leur apparence et/ou leur capacité au cours d'une expérience scientifique ou pseudo-scientifique. Les individus touchés par l'exploitation de technologie anormale sont également concernés.

Totem
Concerne les individus dont l'anomalie est d'origine ésotérique et/ou mystique. Les malédictions, envoûtement, punitions divines, rituels ou encore enseignement font partie de cette catégorie.

Pandémique
Concerne les individus dont l'anomalie est identifiable par une bactérie, un virus ou toute autre sorte de corps infectieux présent dans leur organisme.

Indéterminée



Statut des Individus gérés par le BSIA

Guide des Tampons :


Vert
Jugé apte à vivre en société indépendamment de toute assistance extérieure.

Bleu
Jugé apte à vivre en société sous la tutelle d'un responsable du BSIA.

Jaune
Profil incertain. Doit être maintenu sous surveillance constante jusqu'au changement de son statut.

Orange

Jugé inapte à vivre en société. Doit rester confiné dans son propre domicile sous la surveillance régulière d'un responsable du BSIA.

Rouge
Jugé inapte à vivre en société. Doit être enfermé dans les locaux du BSIA jusqu'à évolution de son dossier.

Noir
Jugé inapte à vivre en société et trop dangereux pour être conservé en détention. Doit être éliminé.

Mauve
Validé comme ressource potentielle pour la Fondation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du B.S.I.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Le poste de sécurité-
Sauter vers: