[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Vampire rp je voi rien

AuteurMessage
Arthurs

Vampire rp je voi rien Empty
MessageSujet: Vampire rp je voi rien   Vampire rp je voi rien I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:36

Bonjours, bonsoir,
Il a quelque temps je suis retourne sur Vampire RP, et la je vois des ligne partout alors je vérifie si j'ai la collection et oui j'ai tout alors je comprend pas donc j'ai tourne une vidéo pour montre mon problème et ... AIDEZ MOI je sais pas quoi faire aussi après j'étais allez sur coopa cabana et je voyais des ERROR alors que avant j'avais rien. Ducoup après quelque moi ben je demande ici.

La vidéo:https://youtu.be/QZ-03mJWI90
oui c'est chelous
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: Vampire rp je voi rien   Vampire rp je voi rien I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:27

Bonjour, vous avez sûrement désactiver le téléchargement des Addons, je vous conseille de suivre le lien suivant et de télécharger la Collection du Vampire RP en cliquant sur "S'abonner à tout", d'ici là, bon jeu.

Lien de la collection Vampire: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1378184736
Arthurs

MessageSujet: Re: Vampire rp je voi rien   Vampire rp je voi rien I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:02

Non, j'ai éssaye de déinstallé et réinstallé la collection mais rien ne change d'autre idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire rp je voi rien   Vampire rp je voi rien I_icon_minitime

Vampire rp je voi rien
Page 1 sur 1