[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP

AuteurMessage
[CTG] Kader

[en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP Empty
MessageSujet: [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP   [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:22

I. Pseudo Steam : [CTG] "Kader"

II. SteamID : STEAM_0:1:162867610

III. Server : Resident-Evil RP

IV. Pseudo RôlePlay :

-Général de Brigade Jhon Kader [Tresorier En Chef, Responsable B.F.B & Bras Droit S.O.U] [B.S.A.A]

-Agent Léon Kader/Agent-S0 [RPD]

-[11] Capitaine Jack Kader/Caporal-K9[RPD]

-K9 Nova [Chien-K9-RPD]

-Premier-Major Ivan Kader(Umbrella)

-Messager James Kader(Umbrella)

-Scientifique Richard Kader[Enseignant] [Scientifique-Umbrella]

V. Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 15ans [9 Octobre 2003]

VI. Passions : La Cuisine | Les Different Univers/Lore

VII. Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis 4/5ans dont 11000h sur mon ancien compte et 2230h sur ce compte

VIII. Qualités : Patient | A L'ecoute | Investie | Actif| Créatif | Bonne Connaissence en Commande ULX | j'ai deja été staff | Fidéle |Pardonne Vite | J'ai Beaucoups D'Humour

IX. Défauts : Téte en L'aire | Dysorthographique

X. Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h00/21h30
Mardi : 17h00/21h30
Mercredi : 17h00/21h30
Jeudi : 17h00/21h30
Vendredi : 17h00/23h00

Samedi : 6h00-8h00/23h00
Dimanche 6h00-8h00/21h30

XI. Motivations (5 lignes minimum) :
-Je suis énormément Motivé a rejoindre le staff car je suis très souvent la la nuit (1 fois par semaine Nuit Blanche) et j'ai été témoin de plusieurs troll qui se passer la nuit du type pickpocket les AFK Freekill etc...

-de plus j'aime vraiment aidé les autre joueur que sa soit pour une question ou pour des NoRP je connait déjà beaucoup de commande ULX je sait utilisé le menu donc sa pourrait mettre utile

-de plus le staff RE est souvent surchargé et j'aimerais les aidé et alléger leur travaille car certain font Énormément de ticket non stop car il ne sont pas beaucoup et je pense que il aimerais bien faire un peu plus de Role-Play  

-et aussi je suis assez ancien sur la CTG et sur Gmod je pourrait donc répondre a leur question sans problème j'ai commencer a jouer FULL CTG a partir de l'ouverture du HL² sinon avant je venez quelque fois sur Pleutre city ou SCP car a l’époque je jouer sur une grande communauté qui s’appeler MSSCLICK j'ai fais mais début au niveau du RP dessus [ Decembre 2016] avant sa je jouer sur la Commu TF [2015] de plus j'aime bien le lore du RE

-et j'ai envie de faire partie de l’équipe du Résident Evil car le staff est très accueillant et très convivial

-de plus je me suis beaucoup investie dans la communauté [+100 Message Forum Type Boite a idée etc] 2 lead de faction

-j'ai une bonne connaissance du lore ( j'ai look tout les film est les jeux) je pourrait aidé des joueur qui ne comprennent pas quelque chose ou leur expliquer le lore  

XII. Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
-Afin d'aider les nouveau joueur tout comme les ancien a comprendre ceux qu'il ne comprennent pas a les aidé au niveau de leur rôle Play pour qu'il s’améliore .

-je souhaite aussi essayer de faire changé l'avis des troll afin que sa deviennent des joueur RP car 50% des troll ne sont pas conscient qu'il troll et le reste des troll degageront vite fais bien fais.

de plus je suis énormément présent sur ts je serait réactif afin de mettre les grade ts au joueur qu'il le souhaite et aussi si des joueur sont victime d'insulte ou de soundboard dérangeant je serait capable de m'en occuper au plus vite

-j'aime aussi faire enterrer la hache de guerre entre des joueur qui se sont un peu trop énerver pour une simple histoire

-je suis très amical  mais je serait impartial au moment ou il le faut

- je souhaite que l'expérience de jeux soit une des meilleur afin que les joueur soit content du serveur ainsi que du RP proposer par celui-ci

XIII.Pourquoi vous et pas un autre :

-je suis très souvent la

-j'aime m'occuper des ticket sa permet de rencontré des joueur différent les un des autre

-je suis assez ancien (bientôt 2ans ou je joue juste CTG)

-j'ai jouer sur beaucoup de serv de la CTG ( tout sauf GTA V RP car j'ai pas GTA)

-j'ai 0warn sur le serveur et 0 Ban

-que le serveur soit remplis ou qu'il soit a 4 joueur un jour je serait la

-je suis très actif sur forum et je pourrait donner mes avis sur different boite a idée au Candidature au plus vite

-Je ne suis pas timide et je m'impose si besoin

-Je connait bien la map afin d'aider les joueur si il ont besoin pour des PNJ ou autre

-J'ai de bonne Base en anglais si besoin

XIV. Autre informations :
il se peux que des jour je soit absent a cause de mes problème de sante j'ai la maladie de Crohn des carence en fer vitamine etc.. donc je vais souvent a l'hosto mais j'essaye de prévenir avant de partir sinon je suis quelqu'un de "fun" je sais rigoler quand il le faux mais quand il faux pas je resterais sérieux

XV. Mes Ancienne Candidature :

j'ai déjà une candidature HL² refusez en Novembre Dernier car a l’époque je l'avoue j'avais un mauvais role play [5 Warn] en environ 1ans et demi ce qui est beaucoup ma candid avais étais refusez par James Hetfield pour Manque de maturité ( si je me trompe pas)

j'ai eu une autre candidature Refusez par Lialade sur le serveur Coopa Cabana Car en voyants l'ancienne réponse je pense que sa lui a pas donné envie mais je comprends totalement sachant que n'avez pas encore eu l’occasion de role-play avec lui afin qui l'observe mon role-play

et en dernier ma dernière candidature qui avais été accepte le par le staff du Résident Evil mais Refusez par Antonio  pour Mes "antécédent" sur HL² suite a une discutions par MP j'ai appris que je pouvais reposé une candidature en ayants au moins 1 chance

Depuis Début 2019 j'ai peu a peu amélioré mon RP jusqu’à mes début sur Cyber Punk ou j'ai vraiment tout fais pour resté Role-Plây
j'estimer avoir un bon comportement je n'est reçu qu'un seul warn pour HRP Vocal [ car le mec avais insulter ma grands mère] par Antonio Sawyers et grace a cela depuis mais début sur RE je n'ai reçus aucun warn ni aucun ban j'ai eu de problème avec aucun staff et j'ai fais beaucoup d'effort

Cordialement "Kader",Joueur CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Alkatraz

Alkatraz

MessageSujet: Re: [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP   [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:44

Bonjours/Bonsoir Kader

Pour commencer, votre candidature respecte le model demandé et vos motivations semble correct. La candidature contient également d'autres informations utiles. Pour ma part je vous connais bien pour avoir un avis approfondis sur vous. Place au défaut, votre candidature contiens pas mal de faute et vous avez "trop souvent" un comportement du 2nd degré que je trouve assez limite. Comme vous l'avez mis vos "antécédent" de type troll sur le serveur du Hl² pose problème car ce n'est pas un problèmes à prendre à la légère.

Pour ma part je suis POUR ton entrée dans le staff, mais sache que mon avis et très mitigé et pourra changer facilement celons se que l'on me dit en réunion.

Cordialement Alkatraz, Superadmin du Resident Evil Rp
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP   [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:46

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 18h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP   [en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP I_icon_minitime

[en attente] RE-Demande D'adhésion au Staff du serveur Résident Evil RP
Page 1 sur 1