[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts

AuteurMessage
Colonel Erwin Friden

[REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts   [REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:08

Nom InGame: Erwin Friden

Nom Steam : [CTG] Erwin Friden

SteamId : STEAM_0:1:105742066

Domaine : Teamspeak

Date du Ban: 11/08/19

Date du Déban : aucune

Raison du Ban: Comportement offensant , insultant et négligeable à de multiple reprise repris)

Screen éventuelle de votre ban: https://www.noelshack.com/2019-36-3-1567620703-teamspeak-3-11-08-2019-03-22-04.png

Résumé: Il était vers les coups d'une heure du matin nous étions dans un channel WW2 , j'étais avec des admins quand cela c'est passer et a ce moment y'a un joueurs qui arrive dans le channel en me provoquant ,  c'était  du second degrés moi aussi j'ai répliquer au second degrés il a commencer a mal parler et j'ai répliquer avec une insulte assez grave , je m'excuse pour les insulte que j'ai dites qui aurait offenser cette personne et j'ai eu le temps de réfléchir  sur mon comportement et mes attitude et je m'engage a que se genre de soucis ne se reproduise plus .
Merci d'avoir lu ma demande de déban est désoler du dérangement occasionner
.
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia

[REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts   [REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts I_icon_minitimeSam 14 Sep - 17:12

Salutations,

Demande de débannissement Refusée par la Gérance, étant donner des antécédents de comportement trop chargés pour permettre un retour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban Erwin Friden sur le serveur ts
Page 1 sur 1