[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1

AuteurMessage
Arthurs

[Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1 Empty
MessageSujet: [Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1   [Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:53

Nom InGame : Arthurs Scorpions

Nom Steam : Foux24

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: STEAM_0:1:440285822
Serveur : Coopa cabana#1

Date du Ban : 03-09-19 21h49

Date du Déban : 06-09-19

Raison du Ban : Free Kill une personne car c'est un policier + déco avant  sanction

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/599206438895878144/618714633334947851/20190904093819_1.jpg

Résumé :Bon alors j'étais en ville avec mon pote quand on voit 3 braqueur en train de braquer un pnj vendeur et je dit a mon pote tien si on les suivais pour les tuer et volé leurs argent puis je dit et puis go et le tue maintenant car il sortais il avais 1 flic 3 braqueur et 1 otage de base je croyais qu'il étais que 2 braqueur mais bon(autrement dit j'ai pas vue qu'il étais 3 braqueur et le flic étais pas arme donc je pensais pas que c'étais un danger Ducoup on passe a l'attaque mon pote meurs et puis je meurs après avoir tuez une personne   et je les entend dire que on est des gaming a pvp pour rien il est 21h30 donc je vais allez dormir et je déco le lendemain je voie que je suis ban pour Free kill car c'est un policiez alors je comprend pas car c'est pas ça qui c'est passe et déco avant sanction je savais pas que j'allais avoir un ban moi
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien

[Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1 Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1   [Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:33

Bonjour / Bonsoir !

Votre date de dé-bannissement est dépassée vous êtes donc déjà de-bannit du serveur.  
En acceptant les excuses du Staff de ne pas avoir pu traiter votre demande a temps.

Cordialement Valérien

Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.
Revenir en haut Aller en bas

[Traitée] Demande de deban pour Foux24 sur coopa cabana#1
Page 1 sur 1