[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthurs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2019

[TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi   [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:09

Plainte contre Andrea cosco  [Coopa Cabana]

Votre pseudo :Arthurs scorpions En jeu. Foux24 sur Steam

Pseudo de l'accusé :Je ne connais pas sont pseudo steam

Steamid de l'accusé :ne connais pas

Domaine :Coopa cabana#1

Résumé des faits : donc le chef de la police ma libéré et lui il est venue et ma tazer puis il est parti

2em Résume des faits ( ce que je reproche vraiment) :Donc je me suis mis voleur apres j'ai pris ma tenue gang rouge 2  puis je voix que je peut pas rangez ma tenue donc je vais en ville pour cherchez des policier quand je les voix en contre sens la j'oublie un peut ce que je voulais faire donc je continue ma route et je me gare quand je les voix mettre leurs sirène je me dit ces pas pour moi donc je sort de mon véhicule puis je voie que c'étais pour moi et il me menotte et me dit qu'il m'arrete car j'ai roule sur le trotoire je fessais demitoure et je me suis gare donc non j'ai rien fais puis il me dit a en plus tes un voleur car ta un pickpoquete et un lockpick donc déjà pour moi ça ces du meta mais bon puis il me demennote car il ces pas me mettre dans la voiture et puis je voie qu'il ma vollez ma tenue mon pickpocket et mon lockpick (mon pickpocket il est pas cense le voir je me trompe) donc la ça me soul un peu 10k parti en fume voilas quoi puis un gars le carkill et tout donc je suis sauve mais bon ha aussi apres j'ai quittez car ça ma soulez quoi

Actes reprochés : me vole ma tenue et fais du meta

Screens (si possible) : voilas le lien d'une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Dy2DDXiYTyQ&feature=youtu.be allez en commentaire pour le timed code du moment que je reproche

Témoins de la scène :cadet fernand


(Désole des faute et des no rp que vous trouvez dans le rec si vous en trouvez ou autre je suis pas le joueur ke plus rp mais j'apprend)


ce que j'ai perdu : ma tenue de gang rouge #2 (10k il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 22
Localisation : Quelque part dans un bunker en Normandie ...

[TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi   [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:06

Bonjour / Bonsoir !

____________________

Votre plainte est prise en compte, cependant en l'absence du Steam ID ou même du nom Steam de l'accusé aucune sanction ne pourra être appliqué, de plus le lien vidéo que vous nous donnez ne marche pas, on ne peut donc attester de votre version.
______________________________

En attente de votre réponse afin d'éclaircir l'histoire.
____________________


Cordialement Valérien,

Super-Admin Coopa
&
Administrateur World War II.


Dernière édition par Valérien le Sam 7 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurs




Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2019

[TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi   [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:55

Sy je fais des rechercher et que je met son streaming et tout et que je reposte la video ça sera re examiner (que je refasse une plainte)
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien


Messages : 276
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 22
Localisation : Quelque part dans un bunker en Normandie ...

[TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi   [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:36

Bonjour / Bonsoir !

____________________

Votre plainte à été étudiée par l'équipe administrative du Coopa Cabana est à reçu un avis défavorable au vus du manque d'information sur l'accusé et du manque de preuve.

____________________



Cordialement Valérien,

Super-Admin Coopa
&
Administrateur World War II.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi   [TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Un menbre du FBI me vole et fais n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITÉE] Deconf en 106 SCP RP
» [TRAITEE] Plainte Hl2
» [TRAITEE] C'est de plus en plus fréquent...
» [Traitée] Abus de ban
» [TRAITEE] On m'insulte de fdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: