[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout : British Paratroopers

AuteurMessage
Tchärli

Tchärli

[REFUSEE] Ajout : British Paratroopers  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers    [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers  I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:03

Bonjour / Bonsoir
Merci de ne pas placer un contre sans avoir lu la proposition entièrement.

Je souhaite vous faire part d'une idée qui intéresse déjà plusieurs joueurs habitués à jouer le job V.I.P "British Paratroopers - VIP".
- Ma proposition sera constituée de plusieurs parties :
* Qu'est-elle ?
* Problèmes avec ce job V.I.P ? Problème d'accès à ce job NON-V.I.P ?
* Comment ça marcherait ?
* Un job à rajouter... de quoi est-il fait ?
* Une "faction" en trop ?

|1|

- Elle consiste a apporter des modifications au job "British Paratroopers - VIP" qui est V.I.P, en en créant un second qui serait semblable à celui déjà présent mais qui ne serait pas V.I.P mais sous Whitelist.
Ou plutôt, la création d'une nouvelle petite faction. Elle permettrait l'accessibilité à un job différent à tous les joueurs sérieux. D'ajouter un RP différent où la camaraderie domine la hiérarchie, un supérieur est avant tout un allié, un allié qu'il faut défendre et écouter.
De pouvoir exécuter des tâches avec plus de liberté mais avec des objectifs bien précis. On peut dire que c'est une sorte de "mini-faction" ne comptant qu'un seul job (job V.I.P déjà présent non-compris dans cette phrase) rassemblant plusieurs joueurs ayant effectués une formation et un entretient TS ou IG qui sont intéressés par la British Army. Ce serait l'ajout  d'un job "British Paratrooper - UK" .

|2|

Hop hop hop, je vous vois venir avec : "C'est un job V.I.P, il faut payer pour l'avoir et il n'est uniquement accessible avec un V.I.P!". Vous n'avez pas tort. Mais peut-être bien que si finalement, je sais que ça pourrait fortement ennuyer la Gérance que cette proposition soit acceptée car elle consiste à copier un job V.I.P sans avoir besoin de payer pour y avoir accès mais : Ce job ne sera accessible seulement après une formation IG notée, ainsi qu'un entretient IG et/ou TS pour vérifier le sérieux des joueurs postulants.
Ce job ne sera pas facile d'accès et vous pourrez en être expulsé si vous ne prenez pas ce rôle au sérieux et commettez des abus avec celui-ci où vous croyez supérieur à un joueur V.I.P et vous permettez toute forme d'insolence.
Les personnes jouant déjà le job V.I.P ne seront pas obligées de se plier au système que je compte proposer avec ce job, c'est à dire qu'ils ne seront pas obligés d'obéir aux joueurs avec le job non V.I.P mais devront au moins les aider si ils sont sous le feu ennemi (logique sinon c'est plus des alliés...). C'est à dire qu'ils font comme si les joueurs Whitelist avec ce job sont des U.S. Donc ils n'ont pas de réelles obligations envers eux.

|3|

Ca marcherait avec un système de hiérarchie RP, avec une hiérarchie solide et présente.
Il y aurait un système de "Divisions", de "Régiments" et "d'Escouades".
- Une Division/Un Régiment sera constitué/e de 8 hommes maximum avec :
1 Leader et 1 Co.Leader avec des grades d'Officiers Subalternes ou Supérieurs qui seront décidés.
1 Joueur sous-officier ou homme du rang avec un certain grade.

5 joueurs qui débutent en tant que Privates.
-  Une escouade sera constituée de 4 hommes (donc il y aurait 2 escouades par Divisions/Rég. maximum)
1 Leader d'escouade qui est un des deux dirigeants de la Division/du Rég. concerné/e avec son grade.
3 membres sélectionnés par le Leader d'escouade (il faut l'accord des joueurs pour les intégrer à une escouade).

Les joueurs jouant le job V.I.P de Para' peuvent s'inclure à ce système si ils le souhaitent mais dans ce cas devront accepter le fait d'obéir à un gradé avec le job "Whitelist" et non "V.I.P".

|4|

Création d'une nouvelle catégorie du job : "British Army"
Le job se nommerait : "British Paratrooper - UK" et non "British Paratroopers - VIP".
Il aurait les mêmes Player Models que le job V.I.P.
- Couleur dans le TAB : Verte
- 200 hp's
- Salaire d'entre 80 et 100 RM (selon ce  qui convient le plus au Staff.)
- Achat F4 de toutes les armes
- Entre 10 et 14 slots
- Armure : 0
Description : Vous êtes un Parachutiste Britannique.
- Armes : tfa_doienfield (Lee-Enfield) tfa_doi_etoolger (Pelle) tfa_doiwebley(Webley MK.IV) tfa_doisten (Sten MK.II) tfa_doi_no69 (Grenade à impact)
D'ailleurs je pense qu'il faudrait rajouter la Sten MK.II au job V.I.P.

|5|

Il est vrai que depuis quelques mois, beaucoup de "factions" faisant partie des U.S et des Allemands ont été rajoutés telles que la 34th, la 91e et très certainement et je l'espère pour eux, la 82nd.
Mais ces jobs ne sont pas la British Army réellement mais seulement des Parachutistes de celle-ci comparée aux U.S ou Allemands avec la création d'unités spéciales respectives. La faction British serait gérée par deux personnes, joueurs ou Staff voir Joueur et Staff. Elle aurait une réunion par semaine pour faire des bilans et de ce qu'il s'est passé, qui mérite une promotion, qu'est-ce qu'on airait pu mieux faire et régler les problèmes avec les gens souhaitant apporter des critiques à cette "mini-faction". Avec, en fin de réunion des entretiens avec les joueurs souhaitant posséder le job Whitelist.
Je ne suis pas égoïste et je ne vais pas demander à être Gérant de la faction car je suppose que d'autres personnes peuvent convoiter cette place, cependant je pense qu'il advient au Staff WW2 de choisir des Dirigeants pour cette faction qui ne feraient pas n'importe quoi avec et saurait respecter cette proposition pour le serveur.
Ne vous inquiétez pas, même si il y aura plusieurs Divisions / Régiments, ils seront toujours et sans aucune exceptions sous les ordres des Dirigeant de la faction.
La faction aura ses propres règles :
-Interdiction de fortifier et défendre un Avant Poste, néanmoins vous pouvez lancer des assauts dessus.
-Autorisation de construire des campements/des petits avant poste improvisés.
-Si l'armée Américaine à besoin d'aide, aller les aider.
-Respecter la hiérarchie de toutes les factions même si ils ne doivent pas vous donner d'ordre, vous montrez le bon exemple.
-Entraide obligatoire avec tout membre de la faction.
-Interdiction d'attaquer un objectif à moins de 3.
-Toujours obéir à ses supérieurs.
-Une infiltration en ville nécessite la présence d'au moins 4 hommes.
-Autorisation de poser des "pièges" (barbelts-pièges antichars-tranchées) pour nuire aux Allemands.
-Si vous n'avez plus de balles, vous êtes mort, veillez à toujours avoir un chargeur plein avant d'en vider un.
-Privilégiez une capture à un meurtre.
-La torture n'est pas obligatoire pour un prisonnier, tentez toujours la diplomatie.

J'espère vous avoir convaincu avec cette proposition car sinon mes doigts et ma tête auront saignés pour rien pendant que je rédigeais tout ça. Je souhaiterais être moov TS si vous avez besoin de plus amples explications de la proposition pendant la réunion Staff.

Bien à vous,
Tchärli

Dernière édition par Tchärli le Mer 4 Sep - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kesslower

Kesslower

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers    [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:31

Pour
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers    [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:06

Proposition en attente, on en parlera directement sur ts.ctgaming.fr
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers    [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers  I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:55

Etant donner votre Absence ces derniers temps sur TS,

Veuillez me contacter sur celui-ci avant le 05/10 16h.

Autrement, la Proposition sera Refusée.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers    [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers  I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:11

La Proposition pourra m'être reproposée directement sur TS, étant donner qu'elle n'est pas claire et que je n'ai pas de retour de votre part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers    [REFUSEE] Ajout : British Paratroopers  I_icon_minitime

[REFUSEE] Ajout : British Paratroopers
Page 1 sur 1