[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Confinement de SCP 999

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

[REFUSEE] Confinement de SCP 999 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:29

Cette idée peut paraitre inutile mais j'ai remarqué que SCP 999 n'avait aucun confinement / aucune chambre, or certaines salles dans le site sont vides et pourraient être aménagé en chambre pour 999, ce qui permettrait de pouvoir faire ses PCS et d'avoir un lieu ou aller en tant que 999 quand les supérieurs nous demandent de partir pour une quelconque raison. Comme salle pour 999 je pense par exemple a la salle devant celle de 662, l'ancien confinement de 738 ou l'ancien confinement de 2412.

Merci d'avoir lu ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:41

Bonjour/Bonsoir C'est une bonne idées pour le confinement de SCP-999 Cependant y a quelque chose qui me dérange ce que ta écrit.

Citation:

ce que tu as écrit me porte confusion pour le moment même si je ne suis pas revenu dans le serveur je suis POUR que 999 aille un confinement qui pourra sortir temporairement"Je précise que 999 devras retourner dans son confinement a partir d'une Horaire la nuit (01h00)

Volka Ancien Joueur SCP RP

Dernière édition par Volka le Mer 4 Sep - 22:16, édité 1 fois
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:03

Je ne comprends pas ce qui te dérange ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:53

Ce que tu as écrit porte confusion "Comme salle pour 999 je pense par exemple a la salle devant celle de 662, l'ancien confinement de 738 ou l'ancien confinement de 2412."

on est d'accord que 662 se situe a coté de 191 et 178 N'est ce pas

Même si Plus personne ne joue avec SCP-178-1 vue qu'il est Inutile

y aurais peut-être forte chance que SCP-178-1 sera supprimé pour remplacé par le confinement de SCP-999

pour rajouter + D'RP sur le serveur pour les PCS et Brèches de confinement

Voilà la réponse.
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 20:59

Ha d'accord, je comprends ta confusion. En effet a cotes de 662 il y a 191 et 178, mais il y a aussi une salle vide ! Et je pense que cette salle pourrait faire une petite salle pour 999, elle est accessible avec l'accréditation 1 il me semble et n'est pas utilisée. De plus elle se trouverait à cotes de 2 autres confinements safe, donc pas d'énieme chemin a retenir pour aller le voir pour par exemple nettoyer don confinement, lui donner des friandises ou autres.

Pour 738 et 2412 leurs confinements sont déplacés en fait, ce qui fait que l'emplacement sera vide et pourra donc être utilisé pour 999

Dayson

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:06

Pour commencer, 999 n'a pas a avoir de confinement sur le site actuel pour plusieurs raisons, pour commencer, un confinement n'est pas nécessaire puisqu'il n'a pas besoin d'être confiné en permanence, de plus, il utiliserait un emplacement de cellule qui pourrait être utilisé par un autre SCP plus intéressant, bref, un tonne de raisons à cela.

Personnellement, je suis CONTRE un confinement pour 999.

Dayson, joueur SCP
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:08

Ce serait plus une chambre pour 999 car 999 a des pcs normalement, cela ferait des pcs sur lesquels les assistants pourraient s'entrainer. Car oui 173 a des pcs simples mais si on tombe sur un 173 qui veut se déconfiner ce n'est plus pareil

De plus, il a déjà été dit que le site n'a plus assez de place pour des scp, et rajouter un confinement pour un scp euclide prend beaucoup de props. Alors que le confinement/ la chambre de 999 contiendrait juste un tiroir et peut être un tapis. Il n'a pas besoin de plus
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:18

D'accord je sais encore + ce que tu veux dires il faudra une espace moyenne dans le confinement parce que dans le lieu d'avant de 2412 l'espace est trop grand pour 999 SCP- 738 c'est le nécessaire parce que il y a plus d'espace c'est mieux pour nettoyer son confinement vue que le confinement d'avant de 738 est la taille moyenne pour les PCS et PVC ( Procédure vérification confinement)
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 21:23

Dayson je t'invite de lire le PCS de 999 Merci de changer d'avis sans contourner mon sujet

http://fondationscp.wikidot.com/scp-999
Beltway

Beltway

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:19

Bonjour ou Bonsoir.
Alors plusieurs avis me viennent à l'esprit.
Du côté RP je suis totalement POUR que SCP-999 possède un confinement.
Mais au niveau HRP je suis CONTRE car il est vrai que niveau RP cela semblerait plus normal, mais du côté HRP c'est un job VIP, déjà que je trouve le VIP assez faible en avantage, si on retire le minimum de SCP avec qui il y a des interactions courantes dans le RP, le VIP ne servira plus rien.
Évidemment je n'incite en aucun à l'achèté (Chacun est libre de faire ce qu'il veut) mais pour les personnes ayant acheté le VIP il me semble logique de leur laisser un minimum de RP avec ce SCP.
Donc mon avis final est un CONTRE.

Ps : Évidemment mon avis peut changer, si on arrive à se mettre d'accord sur une certaine liberté pour pouvoir jouer ce SCP, mais pour le moment c'est un contre. (Je reste ouvert à la discussion).
Gurdianful, cela fait plusieurs fois que tu propose des idées, mais pense à respecter le modèle demander, merci.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:25

Bonsoir/Bonjour beltway, je ne comprends pas votre raisonnement. Le confinement de SCP 999 n'est pas exactement un confinement comme je l'ai dit, il s'agit plus d'une chambre ou il va pour dormir et manger, et aussi un moyen de s'entrainer aux pcs pour les assistants. Ce n'est en aucun cas un endroit ou SCP 999 serait enfermé, et si il y est enfermé ce serait surtout quand quelqu'un passe en SCP 999 lors d'une breche ou deconf scp (car je rappelle sue 999 permet de reconf 682 indirectement) (voir addendum de 682 pour plus d'informations). Donc au lieu de retirer des actions RP celà en rajouterai même dans certains cas en réalité.

Le confinement de 999 ne bloquerait donc aucunement le role VIP et sa liberté.

Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:34

Bonjour/Bonsoir j'ai parler de la suppression de SCP-178-1 pour que 999 aille un confinement + il est bien vrais que SCP-999 est un Job pour les joueurs qui possède le grade VIP le problème c'est les Jobs de SCP comme SCP-178-1 SCP-1128 SCP-526(Jouable que en EVENT) personnes joue depuis début 2019 si je me trompe pas SCP-738 a été déplacé dans une autre Zone pour avoir plus de place dans son confinement pour augmentez le RP du serveur (Si j'avais parler de la suppression de SCP-178-1 c'est qui y avait une raison ça prend trop de place dans le menu F4 inutilement)
Beltway

Beltway

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:35

Vous ne comprenez pas mon raisonnement aucun problème.
Alors par où commencer :

Guardianful a écrit:
Aucun confinement ... Paraître inutile.

Alors ces deux choses, quand tu propose une idée ne dit pas qu'elle pourrait être inutile sa donne pas une bonne image de cette idée dans un premier temps (ceci est juste un conseil).
Ensuite mon raisonnement, tu parle de Confinement, pour moi, pour ma personne, un confinement sert a confiner un SCP généralement (Je dis bien généralement et la plus part du temps) le SCP est enfermé.
Et puis tu parle de Confinement, puis de chambre, puis de salle. Au final que propose tu réellement ?
J'essaye simplement de comprendre ce que tu as écrit, et j'ai eu du mal à le comprendre, c'est pourquoi je réponds que ce Mercredi 4 septembre.
Petite chose : Pour vous c'est peut être très clair ce que vous avez écrit, mais sachez que nous ne sommes pas dans vôtre subconscient et nous ne pouvons pas déduire ce que vous pensez, soyez plus compréhensible sur vôtre idée et vous verrez qu'il n'y aura de problème de raisonnement de votre côté comme du mien.

Donc pour moi, j'ai compris que vous vouliez confiné SCP-999, et que celui-ci n'aurait plus de possibilité de déplacement, alors qu'il en a totalement le droit.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:41

Et c'est mieux que SCP-999 aille un confinement pour avoir de l'avantage en Action Roleplay
PCS PVC de SCP-999:

Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 22:41

D'accord, j'ai écrit confinement car c'est le nom donné par la fondation pour sécuriser les scp dans un lieu mais en effet je vois plus celà comme une chambre / salle. En effet si on regarde la page de scp 999 on apprend qu'il est libre de se déplacer dans le site sauf la nuit ou il doit aller dans le "confinement" d'ou le principe de chambre. Mais celui ci devant être nettoyé et permettant de lui donner des friandises à un lieu précis il peut aussi être considéré comme une salle de vie

Comme le montre les PCS cités par volka (merci a toi)

De plus j'ai dit "celà pourrait paraitre inutile" pour éviter que l'on me réponde simplement et purement (surement par fainéantise) "c'est inutile pourquoi tu veux implanter ca ?"
Ezekiel

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:50

Salut !

SCP-999 est confiné dans un enclos « Subject is not allowed out of its pen at night or off facility grounds at any time. ». On parle évidemment d'un enclos et non d'un vulgaire stylo, je vous laisse constater les traductions par vous même si vous doutez de mes écrits.

En lisant le sujet : "mais si on tombe sur un 173 qui veut se déconfiner ce n'est plus pareil"
Il faudra m'expliquer en message privé comment il fait pour sortir car une très simple technique permet d'éviter n'importe quel déconfinement de SCP-173 sauf le glitch de la porte lorsqu'il n'y a personne ou un scénario qui prévoit que le skip e est déconfiné.

Afin d'apporter mon point de vue et d'apporter plus d'utilité à ce message, SCP-999 est relativement libre dans ses déplacements et cela doit rester tel quel. Concernant les PCS qui seront faites à coup de "/me nettoie" (zéro utilité en passant), SCP-173 remplit déjà suffisamment le rôle. Disons qu'il y a d'autres priorités que rajouter un confinement pour SCP-999.
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:36

Ezekiel je te prirai d'apprendre a lire, j'ai dit 682 et non 173

De plus les assistants ne peuvent pas experimenter,faire les pcs de scp euclide, donc le nombre de pcs qu'ils peuvent faire est d'actuellement ... 1 ! Donc je pense qu'apprendre a demander du personnel et réserver des scp est une des choses à faire avant de devenir CJ et l'ajout d'un confinement pour 999 pourrait y aider
Ezekiel

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:39

Guardianful (Alpha) a écrit:
Ce serait plus une chambre pour 999 car 999 a des pcs normalement, cela ferait des pcs sur lesquels les assistants pourraient s'entrainer. Car oui 173 a des pcs simples mais si on tombe sur un 173 qui veut se déconfiner ce n'est plus pareil

De plus, il a déjà été dit que le site n'a plus assez de place pour des scp, et rajouter un confinement pour un scp euclide prend beaucoup de props. Alors que le confinement/ la chambre de 999 contiendrait juste un tiroir et peut être un tapis. Il n'a pas besoin de plus

Toi tu dis que 999 permet de reconfiner 682, d'accord, moi je te demande des explications quant à la phrase soulignée donc avant de me demander de lire quelque chose....

EDIT: En relisant les Experiment Log, en réalité, il est supposé qu'il est très dangereux de mettre en relation SCP-999 et SCP-682, il y a une note lors de l'interaction SCP-923 et SCP-682 donc ton hypothèse est potentiellement fausse.
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:47

Alors je ne sais pas si tu as déjà fait facr. Aun 173 qui veut se déconf mais c'est chiant. Il se colle a la porte et vas y pour le rerentrer. La derniere fois il nous a fallu 30 minutes et l'aide d'un admin alors que nous etions 6

Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:56

Ezekiel a écrit:
Salut !

SCP-999 est confiné dans un enclos « Subject is not allowed out of its pen at night or off facility grounds at any time. ». On parle évidemment d'un enclos et non d'un vulgaire stylo, je vous laisse constater les traductions par vous même si vous doutez de mes écrits.

En lisant le sujet : "mais si on tombe sur un 173 qui veut se déconfiner ce n'est plus pareil"
Il faudra m'expliquer en message privé comment il fait pour sortir car une très simple technique permet d'éviter n'importe quel déconfinement de SCP-173 sauf le glitch de la porte lorsqu'il n'y a personne ou un scénario qui prévoit que le skip e est déconfiné.

Afin d'apporter mon point de vue et d'apporter plus d'utilité à ce message, SCP-999 est relativement libre dans ses déplacements et cela doit rester tel quel. Concernant les PCS qui seront faites à coup de "/me nettoie" (zéro utilité en passant), SCP-173 remplit déjà suffisamment le rôle. Disons qu'il y a d'autres priorités que rajouter un confinement pour SCP-999.

Hey Ezekiel d'après ce qu'il dit Guardianfull tu te renseigne pas que SCP-999 Peut se balader librement quand il le désire il est confiné dans une chambre avec des friandise (caramel) les PCS sont très intéressant au sujet du SKIP S Il devra être enfermé dans la nuit pour évité tous danger, changer les friandise 2 fois par jours IG j'ai l'impression que tu divagues dans tes propos pour avoir plus d'arguments je t'invites a allez dans la source du Lien Wikidot pour te renseignez sur le Sujet Wink et d'ou il est confiné dans un enclos je ne vois pas dans la source Wikidot merci de ne pas mentir...  http://fondationscp.wikidot.com/scp-999

Et SCP-173 n'est pas dans la conversation

PCS PVC de SCP-999:

Cordialement Volka Ancien Joueur SCP RP
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:16

Ezekiel a écrit..:

Depuis quand y a SCP-682 Apparaît sur la Fiche de SCP-923 Alors que c'est une simple satellite qui a failli provoqué le scénario XK je ne vois pas ce que tu veux parlé la phrase "Intensité Keter" je serais convaincu y a pas SCP-923 qui a Interagis avec SCP-682

Note dans les deux dernières pavé de la fiche de SCP-999:

réponse:

Spoiler:

Ezekiel

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:35

Donc il glitch la porte, Alpha, c'est bien embêtant dans ce cas.
Bon, concernant notre ami qui me fait bien rire, voici les sources :

1. http://www.scp-wiki.net/scp-999
Subject is not allowed out of its pen at night or off facility grounds at any time.
EDIT: Et on parle pas d'un putain de stylo.

2. http://www.scp-wiki.net/experiment-log-t-98816-oc108-682
Spoiler:

C'est vrai que sur le serveur il y a un cycle jour/nuit donc on peut l'enfermer la nuit (:

De plus, SCP-173 a la place dans le débat dans la mesure où ce que vous demandez de rajouter, les sci le font déjà sur SCP-173. Vous voulez vraiment de nouveaux "/me nettoie" tout bâclés ? concernant les autorisations, il me semble que sous supervision les plus bas gradés peuvent.

EDIT: Correction "oncernant" -> "concernant"
EDIT²: Je devance le contre-argument "mé cé dé conte" et non, les pages n'ont pas la mention de "tales" (:

Dernière édition par Ezekiel le Jeu 5 Sep - 17:44, édité 3 fois
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:38

on peut faire l'action sans /me Smile avec l'effect dans le menu Q tu sais les concierges quand il font spawn un balais
Volka

Volka

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:49

Ezekiel a écrit:

Tu veux essayé de me prendre pour un Imbécile il n y a pas de soucis tu as vues dans mes dernière message parler d'un Stylo ?! Pas du tout remet toi en question a la place de me prendre pour un guignole merci de ne pas faire le sadique avec ton message de gamin 12 ans
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:49

Je reviens un peu sur quelque chose : les assistant peuvent exp sur des scp euclide seulement quand ils font un test. Le reste du temps ils demandent a assister à des exp ou a faire des safe. Et là les chercheurs et chercheurs juniors peuvent aider : ils supervisent les assistants pendant les pcs safe et laissent les assistant faire (ou prennent zn main si besoin est )

Voilà. Autre chose ?

(Chercheuse Alpha)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Confinement de SCP 999   [REFUSEE] Confinement de SCP 999 I_icon_minitime

[REFUSEE] Confinement de SCP 999
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant