[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch

AuteurMessage
Dimitry Kaprovitch

Dimitry Kaprovitch

[REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch   [REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:20

Demande de Déban de Dimitry Kaprovitch

Nom InGame: Dimitry Kaprovitch

Nom Steam : IThagZ

SteamId : STEAM_0:1:129815248

Domaine : BlackList

Date du Ban : 23 Février 2019

Date du Déban : Blacklist

Raison du Ban : BlackList

Screen éventuelle de votre ban: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565119999-ban.png

Résumé :
J'ai été banni par Kamarov pour “Troll” avec mes amis ( Moi, Nikodim et Dietrich) car on commençait à faire copain - copain avec un nouveau joueur qui venait d’arriver et on voulait lui apprendre les bases du RP et l’univers Métro mais il connaissait aucune base du RP. A un moment il a Freekill quelqu’un à la mine et on lui a expliqué comme quoi il fallait pas tuer les gens sans raison. A cause de cela on s’est tous fait TP, puis on a expliqué à la personne qui s’est faite Freekill que c’était un nouveau joueur et qu’il ne connaissait pas le RP. Suite à cela le joueur nous a pardonné mais Kamarov nous a quand même banni 1 semaine pour “NoRP”. Puis environ une demi heure plus tard Jason Sawyers nous a MP moi et Nikodim sur TS et Dietrich était parti et on l’a revu seulement une semaine après. Jason nous a demandé en MP TS si nous étions les concernés dans le ban pour “NoRP”, nous avions répondu oui puis 5 minutes après on voit que l’on s’est fait BlackList de la CTG sans aucun entretien au préalable avec le STAFF.

Sachez que avant ce BlackList je n'ai jamais été Ban et je n'avais que 1 warn qui datait de plus d'une demi année

Je suis désolé du tord qu’on a causé aux joueurs durant cette période, c’est pour cela que je présente mes plus sincères excuses au STAFF et aux joueurs. J’espère que le STAFF sera clément envers moi, à votre service Dimitry Kaprovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

[REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch   [REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch I_icon_minitimeLun 2 Sep - 1:54

Jason Sawyers a écrit:
Bonjour,

Demande REFUSEE.

Pareil que ton ami, vous avez eu assez de chances comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de UnBlackList de Dimitry Kaprovitch
Page 1 sur 1