[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire

AuteurMessage
ATK_Drakton

[REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire    [REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire  I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:15

Nom InGame : Je ne sais pas ce qu'il a mis

Nom Steam : Drakton

SteamId : STEAM_1:1:7866649

Serveur : Vampire

Date du Ban : 29/08/19 17:12

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : Manque de respect (flis de pute) + tentative de propskill + propsurf +SoundBoard +  Freekill + FreeAttack

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :Je vous explique : J'etait parti a la douche et j'avais inviter un ami chez moi et il a jouer a Garry's mod pendant que j"etait parti a la douche et il est parti troll sur des serveurs gmod et il est venu malheuresement sur votre serveur et quand je suis revenu il venait de se faire ban je lui ai dit : "Pk tu a etait allais troll sur des serveurs" il ma répondu "Car c marrant" et sauf que moi a se moment je rigolai pas dutout et en plus je lui ai dit que j'allais peu etre rejoindre le Vampire de CTG et je crois qu'il en a fait expres,  dans les raisons du ban il ma dit qu'il avait pas SoundBoard et sa je le crois car j'en ai pas sur mon ordinateur et je suis infiniment désoler pour se qu'il a fait je vous demande pardon et en plus j'aime bien les serveurs CTG je joue souvent sur le COOPA CABANA et de temps en temps je joue sur le serv GTA5 RP je vous enpris débannisé moi
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

[REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire    [REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire  I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:10

Demande de débannisement REFUSEE - Nous peinons à croire que votre histoire soit honnête, de plus, vous avez importuné plusieurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban NOM/PRENOM (Je ne sais pas se qu'il a mis ) / Vampire
Page 1 sur 1