[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

candidature staff administrateur Ali Vel'Kum

AuteurMessage
miniRouf

candidature staff administrateur Ali Vel'Kum Empty
MessageSujet: candidature staff administrateur Ali Vel'Kum   candidature staff administrateur Ali Vel'Kum I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:01

Pseudo Steam : miniRouf

SteamID : STEAM_0:1:177835142

Server : [FR] JEDI Vs. SITH | by mTxServ.fr | Coopa | CTG

Pseudo RôlePlay : Sentinelle Ali Vel'Kum mais anciennement (Assassin Välkres)

Passions : jeux vidéos,moto,VTT

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : depuis 3 ans

Qualités : passiant,sérieux,déterminé,respectueux

Défauts : curieux,un peux trop perfectionniste , trop gentil

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 14h à 3h du mat
Mardi : 14h à 3h du mat
Mercredi : 10h à 3h du mat
Jeudi : 16h à 3h du mat
Vendredi : 15h30 à 3h du mat
Samedi : 9h à 3h du mat
Dimanche : 9h à 00h

Motivations (5 lignes minimum) :
Je joue a gmod depuis 3 ans depuis que j'ai rejoin ce serveur je n'est jamais cesser d'y jouer a part pendant 6 mois car je changer de pc, je suis un ancien du serveur, je joue sur le serveur depuis les ancien sabres quand il y avais pas de levels, techniques de combats, j'étais la quand  il y avais les ancien staff et les ancien haut grader des sith comme dâme sévélia qui été mon maestras.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je veux rejoindre le staff car ce serveur me plais énormément et que je suis un ancien du serveur donc j'ai pus voir son évolution. J e suis motivée et sérieux a rejoindre le staff. J'aimerais aider les joueur du serveur en répondants a leurs questions ou en prenant leur ticket in-game. Je souhaite aussi aider le serveur en proposant mais idées pour ainsi l'améliorer ou du moin le perfectionner.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai déjà été staff sur d'autres serv, j'ai été admin sur elysion par exemple j'ai été admin, modo , fondateur de serveur gmod donc je m'y connais pas mal en administration grâce a mon expérience que j'ai vécu au paravent. Je connais toutes les commandes admin par coeur je c'est administrer et je saurais assumer mon rôles car ce n'est pas la première fois que je fait  l'administration sur gmod.

Autre informations :

Merci d'avoir pris le temp d'avoir lus ma candidature et j’espère prochainement vous rejoindre parmis le staff du serveur et me rendre utile pour les joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeew Notei

Xeew Notei

MessageSujet: Re: candidature staff administrateur Ali Vel'Kum   candidature staff administrateur Ali Vel'Kum I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:55

Bonjour/bonsoir,

Commençons par les points positifs :

- Tu possèdes des heures excellentes voir peut-être un peu trop abusives ?
- Ta candidature est simple mais claire.
- Tes qualités sont bonnes.

Passons à présent aux points négatifs :

- ''perfectionniste'' n'est pas un vrai défaut. Tu devrais éviter de l'utiliser.
- Tu ne respectes pas le modèle imposé, tes motivations ne font que 3 lignes. De plus, tu ne les exprime pas de façon explicites.
- Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, ce qui témoigne un manque de sérieux dans l'élaboration de ta candidature.
- Je ne t'ai jamais croisé aussi bien sur TS que ING, je ne peux donc pas évaluer ton RP.

Conclusion :

Je suis donc CONTRE ton intégration dans l'équipe administrative du Star Wars.

Cordialement,
Xeew Notei, Administrateur-Test Star Wars RP.
Xanatos

Xanatos

MessageSujet: Re: candidature staff administrateur Ali Vel'Kum   candidature staff administrateur Ali Vel'Kum I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:06

Bonjour, Bonsoir à toi miniRouf !

Tout d'abord je souhaite te remercier de ta contribution et ton investissement afin d'aider le serveur  | Star Wars RP: Jedi vs. Sith | by mTxServ.fr | Coopa |

Pour commencer tu ne t'est pas impliqué dans la présentation de ta candidature, tu aurais pu faire preuve de couleur et de mise en page. Tu as de bonne qualités et tu est très souvent disponible de part tes horaires, je pense excessifs. T'es motivations ne sont pas réellement des motivations et de plus tu n'as pas su respecter les 5 lignes qui te sont imposées. Je ne te connaît pas donc je ne pourrait pas émettre d'avis sur ton comportement HRP de plus je ne te croise pas du tout InRP.

Je suis donc CONTRE pour ton intégration dans le staff Star Wars RP.

Xanatos, Administrateur Star Wars RP
Nowzy

Nowzy

MessageSujet: Re: candidature staff administrateur Ali Vel'Kum   candidature staff administrateur Ali Vel'Kum I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:19

Bonsoir miniRouf,

Je vais te donner mon avis par rapport a ta candidature.

Je vais commencer par dire que je trouve que tu as une présence suffisante sur le serveur et de manière régulière.Tu n'es pas un joueur a problèmes et ne te fais pas remarquer en mal. MAIS
tu n'as pas respecté les 5 lignes minimum de motivations imposer par le modèle. De plus, tu n'es pas très présent sur TS et est inconnu des autres joueurs.

Pour les raisons énoncées ci-dessus je suis NEUTRE penchant CONTRE ton intégration au staff Star Wars RP

Cordialement, Nowzy, Admin Test SWRP
Mendoza

Mendoza

MessageSujet: Re: candidature staff administrateur Ali Vel'Kum   candidature staff administrateur Ali Vel'Kum I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:42

Bonjour/Bonsoir a toi

Dans un premier temps ta candidature manque de couleur tu n'as pas respecté le consigne des 5 lignes de motivations tu possèdes de bonnes qualités pour le post d’administrateur ainsi que de bon horaires mais actuellement je ne t'ai jamais vue sur le Serveur ni sur le Teamspeak

Je suis donc CONTRE pour ton intégration dans l'équipe administrative du Star Wars

Cordialement
Mendoza Administrateur Star Wars RP
Klauzsse

Klauzsse

MessageSujet: Re: candidature staff administrateur Ali Vel'Kum   candidature staff administrateur Ali Vel'Kum I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:12

Bonjour / Bonsoir à toi.

Je partage l'avis des autres membre du Staff, ta candidature n'est pas assez soigné et tes 5 lignes de motivations ne sont pas respecté, il est vrai que tu ne te démarque pas  HRP ni en RP, je t'invite à résoudre ses défauts que nous t'avons cité pour surement retenter ta chance plus tard.

Je suis
CONTRE.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature staff administrateur Ali Vel'Kum   candidature staff administrateur Ali Vel'Kum I_icon_minitime

candidature staff administrateur Ali Vel'Kum
Page 1 sur 1