[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso

AuteurMessage
Kzeno

Kzeno

[REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso Empty
MessageSujet: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:06

Bonjour / Bonsoir

Type : Ajout / Modification

Cela fait maintenant quelques semaines que je travaille en toute discrétion sur cette map .
Cette map est une version modifiée de St-Marie-Du-Mont ( Celle actuelle ). Je me suis beaucoup inspirée de la map de Frass ( Et d'autres maps ) pour crée celle-ci .

Présentation de la proposition / Utilité au sein du serveur :
La ville à été améliorée pour rendre le RP Allemands, Français et Résistants plus confortable, une base allemande à été crée pour éventuellement transformer la ville en AP/VP , quelques décos et bunker ont été posées sur le champ de bataille, 2 APs/VPs entièrement rénovés et une base US Améliorée ! Cette nouvelle map pourrait donnée un vent de fraîcheur sur le serveur et de nouvelles possibilités d'action Roleplay !

Je la propose donc pour la mettre sur le serveur comme map définitive ou bien map Event, au choix de l’administration WW2 et CTG.

Source : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1847972634
Revenir en haut Aller en bas
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:59

Bien le bonjour/bonsoir cher Knezo.

Tout d'abord, je tiens à te dire BRAVO pour cette map que je me suis permis de visiter et je dois avouer qu'elle est vraiment pas mal du tout. Sache que je fais parti des personnes voulant du NOUVEAU et surtout du côté de la map et donc pas conséquent, je suis totalement voir même absolument POUR voir cette map ne serait-ce qu'un seul jour sur le serveur !
Gnome

Gnome

Localisation : Sur mon fidèle destrier poursuivit par une horde de Dothraki

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:25

Salutation Ezo ,

Pour commencer , c'est du très beau travail que tu as fais et je trouve la maps très jolie et très agréable.
Par ailleurs je pense que ça augmenterait le RP civil ainsi que le RP en ville en général du à l'immensité de la ville .

Pour conclure , je suis POUR ta proposition .

[REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso Ss_sta10
Gnome Administrateurs WWII
ωιΙΙs [WWII]

ωιΙΙs [WWII]

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:58

Re-nouveau, Changement, (peut être plus de rp civil), Agrandissement, belles maisons et Magnifique. (à voir si beaucoup de personnes ne lague pas dessus)(

POUR !
https://steamcommunity.com/id/AxelJustMe/
Tchärli

Tchärli

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:48

Bonjour Ezo,

Je trouve la map que tu as proposé vraiment bien mais, sur une des images je vois un bunker Allemand en haut de la pente AP3/VP2 qui permet d'allumer tout ceux qui passeraient devant si tu y mets une MG... Et si tu te rappelles de la map faites par Frass il y avait également un bunker dans le même genre et la faction Américaine à donc demandé un changement de map pour revenir sur celle de base car ça faisait un avantage à la Faction Allemande. Si les US sont d'accord et ne se plaignent pas de la map, je pense que ça peut le faire.
Je tiens à dire que je ne critique pas du tout les US car moi même si j'étais dans leur faction, je n'aurais pas apprécié être face à une map pleine de bunker contre eux.
Je suis donc pour, mais seulement si les factions trouvent un pied d'égalité. (AH oui et : c'est un beau mixte entre la map de Frass et quelques éléments de la map "Falaise", c'est bien fait)

Bien à toi,
Tchärli
Kzeno

Kzeno

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:07

Salut Tcharlie.

Tout d'abord je voulais te dire Merci, maintenant je vais te dire pourquoi j'ai replacé se bunker et pourquoi a cette endroit, c'est car sur le nouveau AP2, les US ont un petit avantage de position, c'est donc pour sa que j'ai placé se bunker ici, pour égaliser. Et même si il y a un problème, les US pourront toujours prendre le bunker par revers. J'en ai parlé avec plusieurs US et tous m'on dit que sa ne posai
aucun problème.

Cordialement,
Ezo. Ltn Colonel
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:27

Je Verrais avec Ludo pour cette proposition.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:24

Proposition Refusée par la Direction.
La Map étant trop similaire a l'original ne présente aucun intérêt.

Décision soumise a Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso   [REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso I_icon_minitime

[REUFUSEE] Proposition Nouvelle Map-Perso
Page 1 sur 1