[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian.Exe




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2019

[REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo   [REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:07

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame : Nicolas Geroinimo au moment ou je me suis fait ban

Nom Steam : Florian.Exe

SteamId : STEAM_0:1:225623126
Serveur : SCP

Date du Ban : 28/08 22H15

Date du Déban : 8 Septembre

Raison du Ban : Drop d'arme en medecin pour allez tuer des classe D

Screen éventuelle de votre ban: J'en et pas

Résumé :Bonsoir , je me suis fait ban du serveur SCP pour drop d'arme en medecin pour aller tuer des classe D (Qui et faut) je me suis fait ban par : renardelix , il a pas voulu s'avoir pourquoi j'avait cette arme , je vais expliquer d'ailleur pourquoi : Moi une personne que j'ai rencontrer nous somme allez en medecin et nous avont croiser un armurier en route et plusieur agent qui disait comme quoi c'était la merde (La fondation ce faisait attaquer) et l'armurier nous a proposer d'acheter des arme et comme c'était la merde j'ai dit "Pour 4000 ta quoi ? " et il ma donner un pompe et a mon collegue aussi , nous voulon allez faire une  visite médical de chaque classe D , arriver en ZC aucun guarde , tout les D était apparpier et l'IA du site me dit que une classe D et armer , et la un Guarde arrive et pointe les classe D qui s'enfiche royalement de l'arme du guarde qui était un petit pistoler , moi et mon collegue décida donc de sortir notre pompe pour les faire reculer ce qui a marcher , et la l'ia nous dit que la D armer était la D en combinaison Azmat , donc nous l'avont tuer et juste apres le ban de  1 semaine et 3 jour , je fait cette demande de deban car il me reste moin d'une semaine de vacance et je joue que sur le scp de la ctg sur gmod , et donc la je vais m'ennuyer , ou au moin reduire mon ban merci . (Deso pour les faute)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier


Messages : 384
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

[REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo   [REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:59

Le staff SCP a étudié votre demande et a conclut de vous laisser votre temps de bannissement actuel, en effet vous vous êtes fait justice vous même, vous auriez du transmettre ce problème au staff avant de tenter quelconques agissements. Vous serrez un-ban le 8 Septembre 2019.

Gérant SCP-RP, Thomas Flantier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement - Nicolas Geroinimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban Nicolas Pamelas
» [Refusée] Demande de Débannissement Nicolas Kyles
» [Refusée] Demende de deban Nicolas Pamelas
» [Refusée] Demende de deban Nicolas Pamelas
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: