[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aligatord781




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2019

[ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN   [ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:45

Prénom Nom InGame : Kévin Mir.

GUID : 4562

Date du Ban : 1 Semaine.

Date du deban : PERMANENT.

Raison du Ban: Troll/nofear

Screen éventuelle de votre ban: Non je ne possède pas de screen..

Résumé: En gros j'ai était arrêté sans aucune raison ce qui me mis dans une colère énorme alors je me suis enfuit avec les menottes dans le dos.. est puis ensuite on me ban perm pour Troll/nofear/le staff ta prévenue, pour commencé le staff ne ma jamais prévenue, ensuite je tient vraiment a ce serveur.. c'est pour sa que je refait cette demande de unban car l'ancienne a était refusé.. je ne c'est même pas quoi faire sur mon pc.. car a chaque fois je venais sur le serveur.. alors je tient a m'excusé pour ce que j'ai fait est le pense que tout le monde a le droit a une deuxième chance... merci d'avoir lue cette demande  de unban.

Cordialement Kévin Mir.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers




Messages : 1117
Date d'inscription : 14/12/2015

[ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN   [ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:07

La demande de déban est acceptée, ce sera votre dernière chance, à vous de comprendre ce qu'est le RP.
Tu sera déban début après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban MIR/KEVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Hector Kévin
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [Fait] demande de debannissement kevin/kiryu
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: