[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]

AuteurMessage
iSioz

iSioz

[Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]   [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:58

Pseudo InGame (Minecraft):iSioz

Date du Déban : 28/08/2019

Raison du Ban : Pour avoir dis "Ta dead ça chacal" (C'est vraie,c'st le seul message que j'ai mis dans le chat pendant ma session). Je ne sais pas ci cela est un bug ou pas.

Screen éventuelle de votre ban:
[Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] Oui10

Dernière édition par iSioz le Mer 28 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]   [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:28

Bonsoir.

Je suis l'administrateur qui t'as banni.

Ton bannissement a été effectué à la suite d'un spam dans le tchat, ou toi ainsi que plusieurs autres personnes on envoyer simultanément le même message, laissant penser à l'oeuvre d'un BOT. Suite à ton bannissement, le spam à cessé. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette histoire de ton côté ? Es-tu responsable ? Ou simple victime ?

Cordialement.
iSioz

iSioz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]   [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:32

Nicolas a écrit:
Bonsoir.

Je suis l'administrateur qui t'as banni.

Ton bannissement a été effectué à la suite d'un spam dans le tchat, ou toi ainsi que plusieurs autres personnes on envoyer simultanément le même message, laissant penser à l'oeuvre d'un BOT. Suite à ton bannissement, le spam à cessé. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette histoire de ton côté ? Es-tu responsable ? Ou simple victime ?

Cordialement.

De mon côté, je suis une simple victime. J'ai vu les bots spammez mais je n'y étais pour rien. C'est pour ça que je n'ai pas compris mon bannissement. J'ai n'ai vraiment rien avoir avec ces bots. Bonne soirée (En fait au même moment j'étais AFK en train d'attendre et de regarder le tchat, et puis je me suis fais ban, voila)
Nicolas

Nicolas

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]   [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:38

Bonsoir.

Ta demande de débannissement à été traiter.

Je t'accorde une autre chance pour jouer et t'épanouir sur notre serveur.

Cordialement.
iSioz

iSioz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]   [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:39

Merci beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]   [Acceptée] Demande de débannissement [iSioz] I_icon_minitime

[Acceptée] Demande de débannissement [iSioz]
Page 1 sur 1