[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement

AuteurMessage
Trozzey

[ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement    [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:40

Demande de Débannissement de Metro 2033 RP CTG

Salut , il a quelque mois de sa j'ai était ban de votre serveur Metro2033 car je me suis amusez immaturement a faire du spam speak alors que mon personnage était mort et a faire du retour zone se qui oui n'est pas rp et je regrette beaucoup.

Aujourd’hui d’être banni de votre serveur rolplay metro2033 je tien d'abord a m'excusez pour le staff et si je me fait accepté je vais améliorer mon comportement et ne plus faire de blague pour pouvoir faire du vrai rp sur Metro2033

et je ne recommencer plus mais connerie sur votre serveur et me lancé dans du vrai rp avec des amis pour pouvoir m'amuser comme dans le temps

Les Informations secondaires

Pseudo Steam : TrozzeyLeConsanguinDeLespace

Steam ID : STEAM_0:1:171542568

temps du bannissement : forever

Même si ma demande n'est pas accepté je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature de déssaisissement et si je suis accepté je vous remercie de même

Cordialement Trozzey
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement    [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:32

Bonjour,

Tu as été banni pour "Troll + freekill de masse, nuisance au serveur " par Kayen.

Je donnerai une réponse final après avoir reçu l'avis de Kayen.
Trozzey

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement    [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:38

Tres bien , je suis désole de ne pas l'avoir préciser ceci sa fait depuis longtemps que je suis banni de Metro2033 et j'avais oublié de le repréciser

Et j'attendrai votre réponse avec impatiente merci a vous pour votre lecture
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement    [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement  I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:42

Bonjour,

Demande ACCEPTEE.

Après discussion avec Kayen, nous avons décidé de te donner une seconde chance, seulement.. Tu recevra un warn InGame, les raisons du ban seront noté sur celui-ci.

Merci de prendre connaissance du règlement. Ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement    [ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement  I_icon_minitime

[ACCEPTEE] METRO2033 Demande de débannissement
Page 1 sur 1