[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.

AuteurMessage
Kassouley aka Jevil

Kassouley aka Jevil

[ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:14

Bonjour / bonsoir,

J’écris cette proposition sur le forum car une règle sur les goules a été modifiée, depuis un moment les goules peuvent rentrer dans les villes et villages comme bon leur semble, il n’y a aucun moyen de les reconnaître sous leur forme de dame, je vous propose que quand une goule se voit dans un reflet (d’eau, miroir etc..) et bien sa forme basique se refletera dans le miroir ou l’eau mais elle gardera toujours sa forme de dame, cela sera mieux pour reconnaître les goules à l’entrée de Bran et de Prédélutz.
C’était ma proposition, merci d’avoir lu.

Cordialement,
Kassouley (Commandant Valdémar)
Revenir en haut Aller en bas
Zeta_

Zeta_

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:48

Salutations,

Je suis POUR ta proposition, il n'existe actuellement aucun moyen de reconnaitre des goules, et cela me parait logique d'en avoir un. Les goules pourraient toujours rentrées en fraudant ou en trouvant d'autres techniques, à Bran et l'AR InRP de ce débrouiller face à cela !

Bonne continuation.
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:23

Bonjour à Toi.

J'ai autrefois déjà fait une proposition pour l'ajout de cette règle et ca été accepté. Cependant il faudra, alors découvrir par un moyen ou un autre comment découvrir une Goule. Ce n'est pas une technique que tout le monde connait.
Bien sûr je suis POUR.
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:58

Bonjour à toi Jevil,

Je suis NEUTRE concernant cette proposition , je pense qu'il serait idéale pour les factions de reconnaitre la goule , même si je reste assez perplexe étant donné que de base le job n'est pas beaucoup joué , cela ajoute encore plus de contraintes et difficultés.

Cordialement , Glink.
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:05

Salutation

Je voit un léger problème dans se que tu nous dit , je suis d'accord un systeme pour reconaitre les goules serait bien MAIS je trouve que cela gache les rôleplay des goules déja que personne ne les joue alors si ils ne peuvent plus entrer dans les villes sans rien craindre.
D'un autre point de vue (administratif) cela pose problème pourquoi ? 
Si une goules va dans un galerie de miroir elle va devoir faire un /me pour chaque miroir ou elle va passer devant ?

Je suis donc NEUTRE penchant CONTRE

[ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. Giphy
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:10

Bonjour, cette proposition est intéréssante. Cela peut ajouter une faiblesse a la Goule. Je suis POUR.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:12

Bonjour l Bonsoir

Je suis POUR ta proposition
qui pourrait permettre de rajouter du RP
et de pouvoir enfin avoir un moyen de reconnaître une goule avec une raison RP VALABLE .

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. 1565342297-giphy-1
Draiis

Draiis

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:14

Bonjour à toi,
Je suis CONTRE ta proposition,
La goule est trop peu jouer pour devoir lui donner des restrictions si l'équipe administrative a décidé de lui permettre d'aller dans les villes c'est pour qu'elles puissent avoir plus d'actions à faire surtout qu'elle doit se transformer avant d'attaquer.
♉ Ibliss ♉

♉ Ibliss ♉

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:19

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative VampireRP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.   [ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules. I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Ajout dun moyen pour reconnaître les goules.
Page 1 sur 1