[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie de Hanz Wertogen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanz Wertogen



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2019

La vie de Hanz Wertogen Empty
MessageSujet: La vie de Hanz Wertogen   La vie de Hanz Wertogen I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:37

Hanz Wertogen est un paysan né le 17 avril 1916. Dès le commencement de ces études, Hanz révélait une certaine capacité à ne rien faire, sauf au tir à la carabine dans lequel il exceller.
Ces études n'étant pas couronnés de succès, celui-ci décida de travailler dans la ferme familiale, en tant qu'agriculteur, avec sa femme Greta. Qui quand a elle travaille dans une auberge connu pour sa choucroute et son schnaps à Francfort.
Hanz est un bon vivant qui aime s'amuser, prendre du bon temps et faire la fête, particulièrement à Oktoberfest avec son ami Gunter Margolle, que celui-ci a rencontré durant ces études.
Depuis que Hanz et Gunter sont amis, Gunter est régulièrement invité a partagé une choucroute avec la famille de Hanz.

Par la suite, Hanz et Gunter ont été mobilisés par la Wehrmacht en 1939 pour aller combattre en Pologne. Par la suite, ils ont été envoyés à Sainte-Marie Dumont en tant que soldats d'occupation.
Ils ont été vite promu au grade d'Oberschutze grâce à leurs en expérience en tant que soldats et ont par la suite rejoins la 65° Division D'Infanterie Mobile.
Au fond de lui, Hanz garde une certaine rancœur car celui-ci a raté 2 fois la formation de sniper, mais il ne perd pas espoir et s'obstine pour réaliser son rêve: devenir un sniper.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Hanz Wertogen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent hunter III
» Le Commando Supremo en action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: WW2 RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: