[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hype




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2019

[REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP) Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP)   [REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP) I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:38

Bonjour.

Prénom Nom InGame : Peter Pierce

GUID : Je ne m'en souvient plus dutout

Date du Déban :  PermaBan

Raison du Ban : Un jour un cheateur s'amusais a donner de l'argent a tout le monde, il ma trouver cool et ma donner beaucoup beaucoup d'argent , avec cette argent j'ai fait plaisir a mes amis en leur offrant des voitures , quand le message des admins est tomber ( le message disait de faire un /admin pour ceux qui avait eu de l'argent) j'ai donc fait mon /admin et apres 20 min d'attente un staff ma tp et ma dit que j'avais donner de l'argent donc que j'avais dissiper de l'argent. J'ai donc été ban pour Glitch d'argent  

Screen éventuelle de votre ban: j'étais vraiment dégoûter sur le coup donc je n'ai pas pris de screen.

J'ai passer de nombreuse heure de jeux sur ce serveur je voulais meme commencer les lives stream sur celui-ci mais a cause de ce glitch la je me suis fait ban et je ne trouve pas d'autre serveur sur lequel jouer, je sais que mon orthographe n'est pas ouf ouf mais bon apres quelque semaine je décide de tenter ma chance de deban! J'ai pas été tres judicieux sur ce coup la, 1 Milliard de dollars c'est sur que c'est casi impossible d'avoir ce montant la x).Je vous demande juste de me donner une deuxieme chance.
Beaucoup de personne me demande de revenir sur le serveur pour stream/ jouer avec eux sauf que comme je suis ban je ne peut plus :c (PS: Un staff ma ban aussi du discord apres mon ban sur gta)

Merci d'avoir lu mon message et excellente journée / soirée a vous.
-Hype
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

Reidjod


Messages : 366
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Bonjour

[REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP)   [REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:54

Bonjour,
Demande de débanissement refusé, utilisation d'un Use bug d'argent sur le serveur.


Bien à vous. 
Reidjod Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
 
[REFUSEE] Hype (demande de deban GTAVRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban
» [Refusée] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: