[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Ajout du SCP 303

AuteurMessage
Guardianful (Alpha)

Guardianful (Alpha)

[REFUSEE] Ajout du SCP 303 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Ajout du SCP 303   [REFUSEE] Ajout du SCP 303 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:54

Bonjour, le serveur n'ayant plus de place pour accueillir un SCP de plus je vous propose d'ajouter un scp dont le site lui même est en fait un confinement de la même manière que pour 999 (et pour 1048 qui apparait en liberté et n'a pas de véritable confinement)

De plus le SCP n'est pas complexe à jouer et son effet est plutôt simple, même si celui-ci pourrait être utiliser pour le "troll" dût à son effet je pense que si il est bien joué il pourrait mettre un peu d'ambiance dans la fondation.

Pour ceux ne connaissant pas SCP 303 voici un résumé de son effet :
-il ne montre jamais plus de 10% de son corp
-il fuit tout contact visuel et toute discussion
-il désactive les systèmes électriques
-n'apparait que derrière les portes fermées avec quelqu'un derrière
-lors de sa manifestation, la "cible" aura une phobie complète d'ouvrir la porte et préférant même la mort à cela
-si une personne est sur le point de voir plus de 10% du corps de SCP 303 alors SCP 303 se dématérialisera

je vous conseille de regarder la page de SCP 303 pour avoir des informations plus complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

Thomas Flantier

[REFUSEE] Ajout du SCP 303 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Ajout du SCP 303   [REFUSEE] Ajout du SCP 303 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:21

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, votre proposition est donc refusée par l'Equipe Administrative SCP-RP, pour les raisons suivantes : Ce scp n'aura pas de réel rp, il devra rester derrière une porte et disparaître si quelqu'un le voit, nous préférerons ajouter des scp avec un potentiel meilleur rp.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Ajout du SCP 303
Page 1 sur 1