[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP.

AuteurMessage
Smokee

[Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP. Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP.   [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:06

Bonjour,

Je décide de faire cette demande de déban pour ré intégrer le serveur RESIDENT EVIL RP de la CTG.

Nom InGame : Smoke Lewis

Nom Steam : Smokee.

SteamId : STEAM_0:1:172934589

Serveur : Resident Evil RP

Date du Ban : 01/02/2019.

Date du Déban : Permanent.

Raison du Ban : Blacklist du serveur (Matt)

Screen éventuelle de votre ban: ***

Résumé :Il se trouve qu'il y a déjà de cela 2 ans que j'avais crée mon propre serveur RESIDENT EVIL RP, j'avais du Staff qui était autrefois sur le RE RP de la CTG, mais mon Staff a décidé du jour au lendemain de venir faire de la "PUB" sur le serveur RE RP de la CTG, malheureusement pour moi j'ai étais pris pour responsable de la situation et donc pris en compte dans leur comportement inadmissible, donc Matt Familly à  donc décider de me sanctionner avec un bannissement permanent. Je tiens donc à m'excuser de leurs comportements et moi même de ne pas avoir assuré la chose, en soit je souhaite impérativement rejoindre votre serveur du fait qu'avant je m'amusé énormément dessus est c'est également une communauté que j'apprécie, en espérant ne plus avoir de problèmes avec vous messieurs les Staff.

Mes excuses les plus sincères.

Merci d'avoir analyser cette demande.

Cordialement,
Smokee.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP.   [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:18

Votre demande de débannissement à été pris en compte par le staff Resident Evil RP. 

Il y a quelques points que nous souhaitons éclaircir avec vous, nous vous invitons à vous rendre sur Team Speak (ts.ctgaming.fr) dés que possible pour procéder à un entretiens.   
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP.   [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP. I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:09

Demande de débannissemment accepté. 

Nous attendons un comportement irréprochable de votre part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP.   [Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP. I_icon_minitime

[Accepté] Demande de déban de Smokee. / RE RP.
Page 1 sur 1