[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur

AuteurMessage
nV Phoenisis

[ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur  Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur    [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:39

Type :

Ajout d'un SCP sur le serveur

Présentation de la proposition :

Avec Genevo, nous avons eu l'idée d'un nouvel SCP à placer dans le serveur, celui-ci se prénomme SCP-010-CT et viens directement d'event fait par Genevo. Le SCP serait donc une ville du farwest étant décrite dans le lien ci-dessous.

Lien si il y a :

https://docs.google.com/document/d/1vOcw7ZWWGT3iU0qiL_C2Y6AA428hvHvF9rlaIUPX1XU/edit?usp=sharing

Utilité au sein du serveur :

Ce SCP permettrait de rajouter et de donner de nouvelles idées d'expériences pour les scientifiques. Il n'as pas besoin d'avoir de confinement car la ville ne demande pas énormément de place et on peut placer les props dans une dimension étant très peu utilisé dans le RP. Les joueurs peuvent jouer ce SCP en étant accompagné de Genevo (étant responsable des events concernant cette anomalie). La fiche du SCP présente quelques zones d'ombres. Ceux-ci sont faites pour laisser l'imagination aux scientifiques pour d'éventuelles expériences.
Un event a déjà été fait est la majorité du serveur à été satisfait de celui-ci. C'est pour cela que nous avons l'idée de vous le présenter aujourd'hui.
Si des scientifiques font des rapports sur cette anomalie alors nous nous occuperons de remplir petit à petit la description du SCP. Les PM sont déjà présent sur le serveur donc il n'est pas nécessaire d'en rajouter ni de mettre de job. Seul des props sont requis.

Merci d'avoir lu et en espérant que cela vous plaise,
Cordialement, Phoenisis Helper SCP en association avec Genevo, Admin SCP RP

Dernière édition par nV Phoenisis le Sam 17 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur    [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:39

J'ai pus observer le premier Event de ce SCP avant que Phoenesis et Genevo travail sur ce SCP plus en profondeur.

L'idée est plutôt bonne, le Google doc détaillé et si les joueurs apprécies ce SCP, que cela ne les dérange pas ou alors qu'il déborde pas trop sur le RP, cela semble une bonne idée et qui pourrait ramener un peu de fraîcheur/nouveauté sur le serveur.

Je laisse donc un avis favorable, à ce que ce SCP rejoigne les rangs de la fondation
.

PS : N'oubliez que les joueurs apprécies également les brèches tout simplement.

Cordialement,
Beltway [Helper SCP-RP]

Dernière édition par Beltway le Ven 16 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Raven Woods

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur    [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:01

Bonjour , je trouves l'idée en soit pas mal , mais je penses qu'il faudrait remodeler la fiche pour en faire un SCP plus en cohérence du coté lore a part si bien-sûr vous ne voulez pas suivre le "lore" , si besoins j'ai quelque petites idée pour remodeler cette fiche. Vous me connaissez et vous savez ou me trouver. Très belle présentation néanmoins , bonne journée/Soirée à toi.

-Mon avis est donc pour bien-sûr. Raven Woods > Joueurs SCP (Oué vous m'adorez j'le sais mais arrêter ! :p
Thomas Flantier

Thomas Flantier

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur    [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:34

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorablepour une période de test d'un mois dans un cadre non événementiel, nous pouvons mettre en place des moyens sans ajouter d'addon et de job pour sa période de test, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative SCP-RP, cependant elle devra être validé par la Direction et donc nous ne pouvons vous affirmer que votre proposition sera effectuée.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur    [ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur  I_icon_minitime

[ACCEPTEE] Ajout du SCP-010-CT sur le serveur
Page 1 sur 1