[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La relation criminels/policiers.

Souhaitez vous que le nombre de fusillade sur le serveur baisse et que l’utilisation des armes sois faites de manière plus raisonnable ?
Pour, je voudrais que cela change.
La relation criminels/policiers.  I_vote_lcap100%La relation criminels/policiers.  I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre, je ne me sens pas concerné.
La relation criminels/policiers.  I_vote_lcap0%La relation criminels/policiers.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, tout va très bien en l’état.
La relation criminels/policiers.  I_vote_lcap0%La relation criminels/policiers.  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Rov (Makarov)

Rov (Makarov)

La relation criminels/policiers.  Empty
MessageSujet: La relation criminels/policiers.    La relation criminels/policiers.  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:26

Bonsoir à tous !

Je voudrais connaître le point de vue des personnes qui font des activités illégales et ceux qui sont du côté des forces de l’ordre sur un certain sujet.

Vous vous en doutiez sûrement, je vais parler des fusillades et des meurtres entre criminels et policiers. Selon moi, c’est une chose qui arrive beaucoup trop souvent. De manière générale on peut l’éviter mais malheureusement un des camps fais l’erreur d’avoir le sang chaud ou d’abuser de son pouvoir. Que cela sois les criminels qui font une utilisation abusive et sans peur de leurs arme sur des agents de l’état tout en sachant qu’ils gagneront le gun-fight et qu’ils n’auront pas de représailles (enquêtes etc...) ou les policiers qui font un peu trop les cow-boys, armes sortie alors qu’il n’y a pas de source de danger immédiate, qui arrêtent les véhicules en excès de vitesse à la GTA ou qui arrêtent des suspects sans preuve etc... pleins d’éléments qui risquent à chaque fois de mettre le feu aux poudres.

Je souhaiterais donc savoir l’avis des joueurs du Coopa Cabana, considérez vous cela comme normal ou souhaiteriez vous que cela change ? (Je parle bien sûr des fusillades à tout va et de la mauvaise utilisation des armes).

Pour ceux qui n’oseraient pas répondre sur le topic, un sondage est à disposition, merci d’avoir lu !

Mr.Rov / Francesco Galantini
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

MessageSujet: Re: La relation criminels/policiers.    La relation criminels/policiers.  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:49

Disons que ce scénario c'est la facilité car quand t'as un écran rouge qui t'indique que t'es morts eh bien... magie tu as juste à attendre trente secondes et t'es de nouveau de retour.

De plus, ce qui est recherché sur le serveur et la communauté en général c'est plutôt la rigolade sans pour autant tomber dans l'excès et non le sérieux implacable tout en respectant les bases du rôleplay.

J'ajoute également que le gunfight, comme tu dis, c'est le moyen pour certaines personnes de s'affirmer et jouer au jeu du plus fort. Puis bon, dès que tu as un Barrett qui oneshot quiconque c'est encourageant de tirer :')

Bonne initiative, malheureusement tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à proposer ce genre de chose. Malgré tout, je te souhaite bonne chance.
Rov (Makarov)

Rov (Makarov)

MessageSujet: Re: La relation criminels/policiers.    La relation criminels/policiers.  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:28

Et bien, peut être que la communauté recherche un peu ce côté rigolade mais il ne faut pas oublier qu’elle viens également pour du rôleplay, et je pense qu’un tel taux de fusillades ne colle pas trop à ce terme.

D’autant plus que ce côté rigolade ne s’appllque majoritairement qu’au criminel, la police se faisant presque tout le temps détruire. Peut être que diminuer le nombre de fusillades etc... est quelque chose d’un peu idyllique mais je suis certain que ça peut arriver. Mon groupe et moi avons déjà commencé à réduire notre utilisation des armes à feu contre les policiers et à chercher d’autres alternatives, espérant que d’autres suivront la marche.

Au passage, merci d’avoir donné ton avis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La relation criminels/policiers.    La relation criminels/policiers.  I_icon_minitime

La relation criminels/policiers.
Page 1 sur 1