[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana

AuteurMessage
Andew J. [RALFA]

Andew J. [RALFA]

[Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:59

Bonjour/Bonsoir

Nom InGame : Andrew J. Fox

Nom Steam : RALFA

SteamId : STEAM_1:1:129549848

Serveur : Coopa cabana

Date du Ban : 13/08/19

Date du Déban : (10 Days)

Raison du Ban : Freekill Massif

Résumé :

Premièrement je tiens à signaler que je trouve ma sanction ainsi que la description du ban totalement exagérée et infondée, car tout simplement l'admin en question n'était pas là au moment des faits et a dû se baser sur de simples chiffres dans les logs ou d'un témoignage bidon d'une personne non concernée; tout en rappellent que certaines personnes mérite une peine largement supérieure a la mienne; ne sont ban que 2 jours par le même admin qui ma sanctionner tout tant présisent que ses certaines personnes son ban a dès heure ou le serveur atteint les 35 / 40 joueurs et que notre "défouloirs" se déroulaient à une heure où il n'y avait pas plus de 8 / 10 personnes connecter.

Deuxièmement nos actes (qui ne sont pas très RP je vous l'accorde) ressembler plus à un petit défouloir entre potes car totalement consentis par moi et le sergent [18], car à part nous 2, pratiquement aucune autre personne n'est intervenue (à l'exception d'un cadet qu'on ne connaît pas) de plus la plupart des Kill se dérouler dans l'enceinte du commissariat tout t'en rappellent que certaines personnes non même pas de sanction, a dès heure pratiquement identique avec des actes qu'on peut vraiment considérer comme du "Freekill en masse".

Mais pour finir le début du Msg stipule que j'aurais tué 7 policiers ce qui totalement faux donc il se pourrait que ce soit une simple erreur...

J'attends votre reponcé que j'espère positive Very Happy avec impatience.
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:14

Bonjour/Bonsoir !

Votre demande de debannisement sera traitée au plus vite par notre équipe administrative, cependant nous avons besoin d'un screen de votre bannissement Gmod ou bien le nom de l'administrateur qui vous a banni afin d'avoir sa version des faits.

Cordialement Valérien,
Super-Admin Coopa Cabana
&
Administrateur World War II.
Andew J. [RALFA]

Andew J. [RALFA]

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:12

Pas de soucies !

Jean Colin

[Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana Captur11
Jean Colin

Jean Colin

MessageSujet: Réponse à une demande de débanissement   [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:04

Bonjour/Bonsoir RALFA !

_________________________________________________________________________________________

Vous avez été bannie le 13 aout avec la Raison "Freekill Massif" qui est pour moi Justifié !

C'est la première règle du serveur "Il est interdit de délirer sur le serveur même en dessous de 10 joueurs"
Vous avez effectivement effectuer +- 7 kill sur des policiers ! et sur discord , j'ai été appelé par des joueurs qui se plaignaient de vous/des policiers pour troll et freekill !
et vous avez été banni sans Téléportation , ni explication pour le fait que vous avez tués des policiers ! Et ce jour la j'ai ban 3/4 personnes pour la même raison , vous n'êtes pas seule à avoir été sanctionner pour freekill ! J'avoue avoir été stricte sur la durée du ban ! Et Je suis totalement Ouvert à une diminution de la durée de votre ban ! Mais Je suis totalement contre pour un débanissement "Normal" !

__________________________________________________________________________________________

Cordialement , Jean Colin
Administrateur du Coopa Cabana
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:08

Bonjour/Bonsoir Andrew !!!

Premièrement je ne sais pas si tu fais une plainte ou une demande de Déban, car tu n'hésites pas "cracher ton sel" sur l'administration, comme le dit mon Collègue qui t'a banni tu as clairement FreeKill et comme dit si-dessus il y a les Logs qui nous ont prouvés t'es FreeKill. Moi et mes collègues avons donc refusés ta demande de Déban et nous te demandons d'assumer t'es Actes.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement L'équipe Administrative du Coopa Cabana.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana   [Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana I_icon_minitime

[Refusée] Demande de déban / Andrew J. Fox / Coopa Cabana
Page 1 sur 1