[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE]Remise de certaine WL pour redynamisé la faction citoyenne

AuteurMessage
ddleplayer

[REFUSEE]Remise de certaine WL pour redynamisé la faction citoyenne Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Remise de certaine WL pour redynamisé la faction citoyenne   [REFUSEE]Remise de certaine WL pour redynamisé la faction citoyenne I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:06

Type : Modification/Ajout

Présentation de la proposition :

Bonjour, nous avons tous pu remarqué que sur le serveur, il n'y a quasiment aucun citoyen. Cela est du au manque de WL de certains jobs, ce qui pénalise quasiment toute les factions :

Protection Civile : Ont besoin des citoyens pour pouvoir correctement RP

CWU : Sans les citoyens pas de sessions de travail/distribution de ration/pas de soins.

Résistance : Sans citoyen, pas d'anti citoyen et donc pas d'opération de propagande et de distribution de jetons et nourriture.

Je propose donc la remise des WL pour les jobs :

-Protection Civile RCT : Cela permettrais au gens avant d'arrivé dans la PC de connaitre un minimum le lore et le fonctionnement du serveur et de la Protection Civile.

La WL serait donc accessible au loyaliste qui auront ** points de loyautés (j'y reviens après) et serais recruté par les UF ce qui en plus donnerait une nouvelle mission a cette division , 1 pierre 2 coup !

-Loyaliste : Alors oui ce serait une grande première pour le serveur MAIS cela permettrais a ceux voulant rejoindre la CWU ET la Protection Civile de faire d'abord l'etape "citoyen" si crucial pour le serveur.

La WL serait donc accessible au citoyen ayant ** points de loyauté (j'y reviens après) et serait mis en loyaliste par un superviseur ou qui sait, une nouvelle branche de la CWU ?

Ajout :

Pour que ce que j'ai mis plus haut fonctionne, il faut intégré au serveur un  système de points de loyauté, ce qui permettrais de redynamisé le rp citoyen, loyaliste, CWU, PC, anti citoyen, résistant.

Lien si il y a : Non je ne croit pas

Utilité au sein du serveur : J'ai expliqué plus haut

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'espère que cela ne vous auras pas trop érangé durant la lecture.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE]Remise de certaine WL pour redynamisé la faction citoyenne
Page 1 sur 1