[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Expérience sur 999

AuteurMessage
fanlinaz

Expérience sur 999 Empty
MessageSujet: Expérience sur 999   Expérience sur 999 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:56

Rapport d'expérience sur SCP 999                                                
Classe : Safe

Expérience dirigé par : Chercheur Junior Fanlinaz.
Accompagnateur : Dr J. Coperfields
nombre de sécurité : 1 agent de sécurité, Kora
Nombre de classes Delta : 1.

But de l'expérience : voir l'intelligence précise de SCP 999 en lui proposant un casse-tète facile.

Début de l'expérience : je donne à la classe D-1253 5 petites feuilles avec 4 additions et une soustraction. les calculs en question sont : 5 + 3, 4 + 4, 2 + 3, 10 + 8 ainsi que 7 - 3. je donne ensuite à la classe D 5 grandes feuilles, sur lequel il y a marqué les réponses aux calculs. j'ai donné des instructions à la D : étaler les grandes feuilles sur le sol, et montrer les additions à 999. après cela, la classe D exécuta les ordres. 999 trouva facilement les réponses.

Il est à noté que l'agent de sécurité Kora dut partir, suite à un problème qui est "des entités à la gate A".

Hypothèse : SCP 999 doit avoir un Q.I de plus de 100. je vais analyser précisément  le Q.I de 999 dans le futur.

Cordialement, le Chercheur Junior Fanlinaz ainsi que le Dr J. Coperfields
Revenir en haut Aller en bas
ginkgo

ginkgo

Expérience sur 999 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur 999   Expérience sur 999 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:49

Bonne idée d'expérience, le rapport reste encore à revoir vis à vis de sa suite logique ou encore de son procéder de style.

Dr Külag
Ambroise Darks

Ambroise Darks

Expérience sur 999 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur 999   Expérience sur 999 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:15

Bonjour,
Bonne idée d'expérience mais je trouve ça dommage de vous êtres arretés sur des simples calculs et de n'avoir pas poussé plus loin.

DR.DARKS
Rosenbach

Rosenbach

Expérience sur 999 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur 999   Expérience sur 999 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:50

Bonjour / Bonsoir,

Votre experience est satisfaisante. Cependant, comme dit certains de vos collègues, c'est assez dommage que vous en êtes arrêtés là. Vous auriez dû lui faire des calculs beaucoup plus compliqué pour voir un réel aperçu de son QI.

Cordialement,

Dr Rosenbach, Haut-Responsable du pôle de Recherche et Enseignant
Contenu sponsorisé

Expérience sur 999 Empty
MessageSujet: Re: Expérience sur 999   Expérience sur 999 I_icon_minitime

Expérience sur 999
Page 1 sur 1