[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Proposition de Job

AuteurMessage
Solicrach

Solicrach

[REFUSEE] Proposition de Job Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:42

Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui je vous propose un nouveau Job pour l'Ancien Royaume , l'Ancien Royaume n'a pas de Job en plus comme les Vampires via leur 'Seigneur Vampire ou Sorcier Vampire' . Ces jobs servent donc à garder le grade actuel au sein de la faction tout en ayant de nouveaux pouvoirs ou une autre chose en plus .

Ce job serait le 'Soldat Lourd'.

Il aurais 350 Point de Vie et 100 d'Armure.
Ainsi il auras une Broad Sword .

Le Métier que je propose servirait donc de 'Tank'.

J'ai donc un Player Model de 3.280 MB , je crois que c'est bien.

Lien Du Player Model

Ce nouveau métier permettrai d'avoir un Job VIP pour l'Ancien Royaume , chose qu'ils n'ont pas à part pour les Belmont.
Bien sur , le job est proposé , mais les stats , armes etc... peuvent être changé / équilibré.

-Solicrach-
Revenir en haut Aller en bas
Tauron / Prudence

Tauron / Prudence

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:53

Je trouve cette proposition inutile, car ce Soldat aura rien de plus à part des HP et de l'armure. Je trouve qu'il faudrait plus développer ce Job. A voir
MalTerre

MalTerre

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:30

Je suis d'accord avec Tauron 
[REFUSEE] Proposition de Job Original
Zeta

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:30

Salutations,

Je suis CONTRE ton idée, car l'AR est une armée, et qu'elle ne peut se permettre de fournir un équipement aussi chère a des fantassins inexpérimentés. De plus, il y'a un équivalent chez l'AR des jobs VIP des vampires : Les Belmonts (même si il faudrait trouver une autre alternative, je l'avoue, car ils ne sont jamais joué, ou du moins séparément de l'AR)

Après, je l'avoue, les vampires on un gros avantage avec leurs jobs VIP, mais pour une armée c'est compliqué de trouver une alternative  Neutral
Glink

Glink

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:40

Bonjour à toi Soli ,

Je suis tout simplement CONTRE cette proposition , je m'explique , l'Ar possède tout simplement , comme dit plus haut , l'équivalent des Jobs VIP qui sont les Belmonts . Je pense que l'équilibrage est bien comme cela concernant les job VIP .

Cordialement , Glink.
TEKASHI

TEKASHI

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:31

Je suis CONTRE cet ajout, qui  n'ajoutera aucun rp sur le serveur a part un job dont le rôle principale est de frapper et tuer tous ce qui bouge. Niveau job VIP entre AR et Vampire l'équilibre est respecté. Il n'y a donc rien a ajouter.

Cordialement, TEKASHI.
Blu / Laurenz

Blu / Laurenz

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:42

Bonjour l Bonsoir

Je suis CONTRE ta proposition qui pour moi ne correspond pas avec l’AR, nous avons déjà pas mal de job et celui-ci ne serait que rajouter un job inutile et sans intérêt à l’AR et ferait perdre les joueurs dans le classement des grades.

Sans compter que les Belmonts sont déjà très bien équipée , et qu'ils peuvent monter jusqu'à 500 hp avec un simple gigot, cela ne ferait que rajouter un job qui finira dans tout les cas par être utiliser pour autre chose que l'AR.

Cordialement
- Blu / Laurenz -
Administrateur du Vampire RP CTG

[REFUSEE] Proposition de Job Bluube15
Alel

Alel

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:16

Salutations,

Je suis CONTRE , pour toutes les raisons cités.

Alkir.

[REFUSEE] Proposition de Job 44abbbbd5db68f93b84f8b5e7b266ff2
(image du soldat proposé)
Bigby Wolf

Bigby Wolf

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:37

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis défavorable, pour les raisons suivantes :
- Ce job présente trop peu d'intérêt.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Proposition de Job   [REFUSEE] Proposition de Job I_icon_minitime

[REFUSEE] Proposition de Job
Page 1 sur 1