[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer

AuteurMessage
Gofex / Alex Mercer

[En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer Empty
MessageSujet: [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer   [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:33

Sommaires

I: Pseudo Steam

II: SteamID

III: Serveur

IV: Pseudo RôlePlay

V: Age

VI: Passions

VII: Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod

VIII: Qualités

IX: Défauts

X: Disponibilités en période scolaire :

XI: Motivations

XII: Pourquoi voulez vous rejoindre le Staff

XIII: Pourquoi vous et pas un autre

XIV: Autres Informations

Pseudo Steam: Gofex.

SteamID: STEAM_0:1:419060984

Server: Resident Evil RôlePlay.

Pseudo RôlePlay: Alex Mercer.

Passions: Faire du VTT, Jouez au jeu-vidéo avec mes ami(e)s, Aidez mon prochain.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod: Je joue à Garry's depuis bientôt 4 ans.

Qualités: Altruiste, Ambitieux, Autonome, Calme, Coopératif, Dévoué et Digne de confiance.

Défauts:Anxieux, Perfectionniste et Bavard.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi: 17h30 / 18h00 -> 19h00 / 20h00
Mardi: 17h30 / 18h00 -> 19h00 / 20h00
Mercredi: 13h00 -> 16h00
Jeudi: 17h30 / 18h00 -> 19h00 / 20h00
Vendredi: 17h30 / 18h00 -> 19h00 / 20h00
Samedi: 10h00 / 11h00 -> 22h00 23h00
Dimanche: 10h00 / 11h00 -> 21h00 22h00

Motivations: Je suis motivé pour rejoindre l'équipe Administrative du serveur Resident Evil RP car je remarque plusieurs action non-rôleplay sur le serveur tôt le matin quand les Administrateur ne sont pas présent. J'ai toujours aimer prêter main forte à mon prochain comme à mon actuel car l'entre-aide c'est la clé de la réussite. J'ai vraiment envie de rejoindre l'équipe Administrative du serveur car j'ai envie de faire régner prospérité et calme sur le serveur. Au début je n'aimez pas du-tout le jeu Resident Evil, car je ne suis pas très jeu d'horreur. Alors quand j'ai vue que Coopa avait sortie un serveur Resident Evil je me suis dit que c'est sur Garry's Mod et que cela ne doit pas être très horrible, et c'est en arrivant sur le serveur que j'ai compris que j'aillait y rester.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff: J'ai envie de rejoindre l'équipe administrative du serveur car comme je l'ais précédemment dit dans ma candidature j'aime aider mon prochain et mon actuel, j'ai toujours eu le besoin d'aider pour me sentir bien dans mes baskets, alors quand j'ai appris que Resident Evil cherchez des personnes volontaires et motiver pour rejoindre l'équipe Administrative du serveur j'ai tout de suite sauter sur l'occasion.

Pourquoi vous et pas un autre: Car cela fait assez de temps que je suis sur le serveur et j'ai eu le temps de voir toute les facettes du serveur et que je commence vraiment à assez-bien connaître le serveur.

Autre Informations: Mon ancien PC est mort il y a de ça 4 ou 5 mois donc j'ai que 2 jours de jeu mais je connais bien le serveur.

Cordialement Gofex / Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hopper

Winston Hopper

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer   [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:47

Bonjour

Je commencerais par citer les points négatifs et par la suite les points négatifs.

Points négatifs :

Je ne connais pas du tout / tu utilise un faux défaut "perfectionniste"/ les motivations sont passables tu meuble avec des informations pas intéressante dans se paragraphe / ton temps de jeu sur le serveur est insuffisant, tu ne peux pas bien connaitre le serveur et encore moins en connaitre toutes les facettes.

Points positifs :

Bon horaires / Défauts et qualités correct / bon paragraphe "Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff" / la candidature est bien présenté.

Pour finir je suis CONTRE votre intégration dans le Staff RERP
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer   [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:20

Bonjours,

Bonnes qualités, horaires corrects, bon choix de couleurs.

--------------------------------------------

Pas assez de motivations (1 seul point), cas de remplissage inutile pour rentrer dans les clous du modèle, 1 défaut n'en étant pas un, réponse à "Pourquoi vous et pas un autre" très flou, je ne te connais ni d'eve ou d'adam. Je te conseille de te faire mieux connaitre positivement par le staff en rentrant dans une faction et en faisant diverses actions rp avec eux car Alex Mercer ne me dit absolument rien.

Je dépose mon Contre concernant ta candidature administrative.

-Raven Holm
Administrateur RERP
Lialade

Lialade

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer   [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:33

►Bonjour à toi Alex◄

Sache que premièrement ta candidature respecte les critères qui sont demandées ce qui est déjà un très bon point.  Cependant mon seul problème que j'ai avec toi c'est que je ne te connais pas, effectivement pour moi tu n'as pas suffisamment d'expérience sur le serveur pour que le staff puisse te connaître. Pour remédier à ce problème je te conseil de faire RP  faction, je m'explique rejoins une fonction (UMBRELLA, RPD, BSAA) monte en grade dans cette dernière, où ces dernières et montre tes ambitions dans le roleplay pour commencer, les factions étant géré par des staff si nous voyons que tu arrives à te démarquer des autres joueur,s en prouvant un surplus de motivation les chances pour qu'on daigne t’accepter dans le staff seront beaucoup plus importantes...

Cordialement, Lialade.
[En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer Giphy
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer   [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:08

Votre candidature à été étudié durant notre réunion, et le staff Resident Evil RP à prit la décision de la mettre en attente jusqu'au 24/08/12019 afin de vous connaitre un peu plus. 

Nous espérons que vous vous démarquerez d'avantage avant la fin de ce délai. 

Cordialement, Le Staff RERP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer   [En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer I_icon_minitime

[En Attente] Candidature Administrative Gofex / Alex Mercer
Page 1 sur 1