[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]

AuteurMessage
Adounxe

Adounxe

[EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:12

Pseudo : Adounxe

Profil Rockstar : Adounxe

GUID : 4849

Pseudo RôlePlay : Adam Polichne

Age (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : Informatique, Rap, Boxe

Depuis quand jouez-vous à GTA V : je joue depuis 2013 ( donc 6 ans)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : j'ai commencé Grand Theft Auto RP il y a plusieurs mois

Expérience dans le RP : Je suis un grand joueur de RP, mon expérience en RolePlay vient surtout de Garry's Mod, sur le serveur Metro RP 2033 de CTG et plein d'autres serveur. plus de 580h de jeu.

Qualités : calme, attentif, respectueux, sympathique, sérieux

Défauts : têtu

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h-->23h
Mardi :
17h-->23h
Mercredi :
14h-->23h
Jeudi :
17h-->23h
Vendredi : 17h-->23h
Samedi : 13h-->23h
Dimanche : 13h-->22h

Motivations (5 lignes minimum) : je suis très motivé a rejoindre le STAFF car j'adore administrer sur un serveur RolePlay, aider les nouveaux joueurs, les renseignés, leur rendre service et améliorer le RP du serveur. De plus, je sais gérer les problèmes et je suis capable de les réglés sans faire d'injustice, je prendrais le temps qu'il faut pour ne faire aucune injustice et donc réglé les problèmes sans aucun soucis par la suite. J'adore aussi le serveur et son RP et je serais extrêmement content de rejoindre le STAFF.