[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]

AuteurMessage
Adounxe

Adounxe

[EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:12

Pseudo : Adounxe

Profil Rockstar : Adounxe

GUID : 4849

Pseudo RôlePlay : Adam Polichne

Age (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : Informatique, Rap, Boxe

Depuis quand jouez-vous à GTA V : je joue depuis 2013 ( donc 6 ans)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : j'ai commencé Grand Theft Auto RP il y a plusieurs mois

Expérience dans le RP : Je suis un grand joueur de RP, mon expérience en RolePlay vient surtout de Garry's Mod, sur le serveur Metro RP 2033 de CTG et plein d'autres serveur. plus de 580h de jeu.

Qualités : calme, attentif, respectueux, sympathique, sérieux

Défauts : têtu

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h-->23h
Mardi :
17h-->23h
Mercredi :
14h-->23h
Jeudi :
17h-->23h
Vendredi : 17h-->23h
Samedi : 13h-->23h
Dimanche : 13h-->22h

Motivations (5 lignes minimum) : je suis très motivé a rejoindre le STAFF car j'adore administrer sur un serveur RolePlay, aider les nouveaux joueurs, les renseignés, leur rendre service et améliorer le RP du serveur. De plus, je sais gérer les problèmes et je suis capable de les réglés sans faire d'injustice, je prendrais le temps qu'il faut pour ne faire aucune injustice et donc réglé les problèmes sans aucun soucis par la suite. J'adore aussi le serveur et son RP et je serais extrêmement content de rejoindre le STAFF.   

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'ai très envie de rejoindre le STAFF car les administrateurs on l'air vraiment sympa et sa va faire pas mal de temps que je joue sur le serveur alors pourquoi ne pas maintenant faire partie de se qui sont la pour aider ?

Pourquoi vous et pas un autre :

Je penses avoir les compétences pour rejoindre votre STAFF, j'ai de l'expérience en administration via Garry's Mod et je ne suis pas à ma première fois, de plus, j'ai une bonne expérience en RP et je penses pouvoir aider le serveur.
Autre informations : à part que j'ai hâte de voir les réponses et que je serais enchanté de faire partie du STAFF je n'ai rien d'autre à ajouté

je vous remercies d'avoir prit le temps de lire ma candidature et vous souhaites une bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Jhon CooperField

Jhon CooperField

[EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:08

Salutation Adam ,
Alors ta candidature est simple mais propre et bien structuré .
Toutes les conditions on l'aire d'être respecter .
Je déjà eu l'occasion de jouer avec toi quelques fois et tu à un RP correct et à l'image d'un Administrateur .
De plus je n'est jamais eu de soucis administratif avec toi .
Je suis donc POUR ton passage en tant qu'administrateur Test.
Cordialement
Jho'
https://j-immobilier.wixsite.com/jhon-immobilier
| Ninho |

| Ninho |

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:37

Hey  Adounxe,

Pour commencer la présentation de ta candidature et
correcte , mais je ne connais pas ton roleplay.

Tu possèdes de bons horaires, tu sembles être motivé à  l'idée de nous rejoindre.

Je suis Neutre a ton intégration au staff Grand Theft Auto V.

Cordialement Ninho Administrateur GTA V

[EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] Zv9vAO

Dernière édition par | Ninho | le Sam 17 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Paul Watson

Paul Watson

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:02

Bonjour, Bonsoir

Je vais traiter ta candidature avec des points POSITIFS puis par les points NÉGATIFS avec une CONCLUSION pour finir.

Points positifs:  

- âge requis
- Disponibilité
- Motivé
- Bonnes qualités

Points NÉGATIFS:

- Jamais croisé en RP
- Manque de défauts

CONCLUSION: Pour moi c'est un Favorable pour ton passage en tant qu'administrateur test

Cordialement.
Sebastian-Castelianos

Sebastian-Castelianos

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:52

Bonjour bonsoir Adam

Alors ta candidature est correct rien a redire la dessus , juste une seule chose je ne te connais pas ig car je n'est pas plus RP avec toi ne sachant pas qui tu es IG.

je suis CONTRE malheureusement comme dis juste avant  je ne te connais pas ig et donc je ne suis pas en mesure de savoir si ton roleplay vos vraiment le coup ou non .

Cordialement Seb C alias Connor SMITH 
Eddy Malox

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:54

Bonjour adounxe
Merci pour l’attention apportée a notre équipe administrative ta présentation est simple mais complète le seul problème c’est que je ne t’ai jamais vu ingame je serais donc contre ton intégration au sein de notre belle équipe
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:03

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et votre candidature a été mis en attente par l'Equipe Administrative GTAV Rp jusqu'à la semaine prochaine. Vous serez surveillé et observé par le staff durant cette semaine.
Le Teamspeak : 37.59.225.47

Cordialement 
Reidjod Gérant GTA V
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]   [EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne] I_icon_minitime

[EN ATTENTE] [CANDIDATURE POUR REJOINDRE LE STAFF DU GTA V RP] [Adam Polichne]
Page 1 sur 1