[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande d'un Unblack List

AuteurMessage
neonlalumiere

Demande d'un Unblack List Empty
MessageSujet: Demande d'un Unblack List   Demande d'un Unblack List I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:10

Bonjour, bonsoir

Nom InGame: J'en ai eu pas mal mais ( Neon )

Nom Steam : NeonElLuminos

SteamId : https://steamcommunity.com/id/NeonElLuminos/

Domaine : BlackList

Date du Ban: Il y a environ 1 ans et demi voir plus quelque chose comme ca

Raison du Ban: Avec toute mes petites conneries et a pousser les Admins au bout et 1 dès Gérant je me suis prit un blackList et aussi il y a longtemp un Bypass que je ne suis pas très fière c'est vrai.

Bon... en vrai je sais que j'ai fait des conneries on ma donne 2 chances mais bon je me suis fait blacklist j veux pas revenir sur cette Histoire mais je vien ici en tant qu'ancien joueur de la CTG et rejouer au STARS-WARS et revenir sur le TS3 c'est mes seule raisons des revenirs je pas de très bon arguments je le sais mais bref je suis désolé et avec mon VIP que j avais sur le SW c'etait pas malin de me faire ban quoi voili voilou ce ses bonne parole et avec la gentillesse que vous avez avec un joueur de longue dates Bonne fin de journée, soirée ou matinée.

NeonLaLumiere

PS: Je suis dispo pour un entretien on ne s'est jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: Demande d'un Unblack List   Demande d'un Unblack List I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:12

Bonjour,

Tu as été banni pour "Comportement irrespectueux envers le Staff + Actes cancérigène"

Tu dis avoir déjà eu "2 chances", nous avons attribué plusieurs chances à plusieurs joueurs, seulement malgré leurs "promesses" leurs conneries on vite fait surface..

Merci de répondre à ce message dans les plus brefs délais.
Cordialement, 
Jason Sawyers Gérant Metro 2033 & SA Général.
neonlalumiere

MessageSujet: Re: Demande d'un Unblack List   Demande d'un Unblack List I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:39

Bonjour,

''nous avons attribué plusieurs chances à plusieurs joueurs, seulement malgré leurs "promesses" leurs conneries on vite fait surface..''

Alors pour répondre à ta question esque je serai venu ici pour me faire UNBLACK LIST pas unban UNBLACK LIST pour me faire rebanir 1 semaine non moi je veux jouer au Stars-Wars refaire connaissance avec les anciens voilà moi je suis venu car je pense que j'ai pris de la maturité et que je pense merité une dernière chance mais une chose et je préferé le dire j'ai changé de mentalité mais je ne suis pas une personne qui me laisse faire biensur mais si j'ai des problème j irai voir un staff voilà j'espère avoir répondu a ton message

Cordialement
NeonLaLumière
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: Demande d'un Unblack List   Demande d'un Unblack List I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:41

Bonjour,

Ton cas sera discuté lors d'une réunion avec les Gérants de la CTG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'un Unblack List   Demande d'un Unblack List I_icon_minitime

Demande d'un Unblack List
Page 1 sur 1