[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.

AuteurMessage
Ristaruk

Ristaruk

Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. Empty
MessageSujet: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:10

LIRE , IMPORTANT : Cette proposition a déjà été effectuée il y a quelques temps. Celle-ci ayant été acceptée et discutée en réunion on pensait que cette demande serait terminée , or depuis ce long moment , les joueurs attendaient des modifications. Alors je pense être légitime a re poster cette demande.

Type : Modification

Présentation de la proposition : La communauté du serveur du RE notamment du côté d'Umbrella voudrait un ré équilibrage des combats par l'amélioration/modification de Némésis.
Tout cela est du suite a l'ajout du Mastodonte dans le serveur qui présente beaucoup plus d'avantages que Némésis. C'est ajout est du a la demande de la B.S.A.A : ré équilibrer les jobs V.I.P ( autant de job VIP Umbrella que BSAA ) ; alors je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas légitime de faire une demande comme celle-ci.

Le mastodonte présente comme avantages :
- ORB Launcher permettant multiples avantages : Dégats / Heal / Protection / Jump.
- Possibilité d'avoir 800 HP soit 300 HP de plus que Némésis.
- Possibilité de jouer son personnage roleplay avec le job.
- Crochet de serrurier.

Etant donné que la Umbrella dans le lore est plus avancé technologiquement on ne voit pas pourquoi des technologies comme le ORB Launcher serait exclusivement pour la BSAA. Par ailleurs Némésis devrait s'apparenter a une machine de guerre or ici , il apparente seulement ridicule face au mastodonte.

Alors nous voudrions que Némésis soit amélioré afin de pouvoir rivaliser le mastodonte ou que les avantages du mastodonte soit diminués afin que tout soit ré équilibré.
Dans les deux cas présent nous souhaiterons trouver une solution dans le cas de la possibilité de jouer son personnage roleplay , car en aucun cas un Némésis le pourrait par pur logique dans le roleplay. Remplacer Némésis serait compliqué alors enlever cet avantage au mastodonte serait la plus simple des solutions. D'ailleurs , OUI , nous possédons un job ( Projet S ) équivalent au mastodonte ( sauf pour les 800 HP ) mais celui-ci n'étant pas accessible ( Whitelist ) on aperçoit un grand déséquilibre.

Lien si il y a : Aucun

Utilité au sein du serveur : Ré équilibrer tous les combats entre les deux factions sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
"Kader"

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:29

le Projet S a les meme avantage que le mastodonte donc c'est juste une mauvaise comparaison après je comprends que un job VIP par rapport a un job WL c'est pas la meme chose mais ducoups si nemesis et Projet S seront ensemble sa serais Cheaté donc mon avis est CONTRE
Ristaruk

Ristaruk

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:33

Kader a écrit:
le Projet S a les meme avantage que le mastodonte donc c'est juste une mauvaise comparaison après je comprends que un job VIP par rapport a un job WL c'est pas la meme chose mais ducoups si nemesis et Projet S seront ensemble sa serais Cheaté donc mon avis est CONTRE

Cela reste un déséquilibre , le meilleur choix serait alors de mettre le mastodonte en Projet R whitelist , puis de mettre un équivalent a Némésis non ?
Pato

Pato

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:16

Contre.

Nemesis a un boost de Vitesse, le Mastodonte a un nerf de vitesse.
Ristaruk

Ristaruk

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:18

Pato a écrit:
Contre.

Nemesis a un boost de Vitesse, le Mastodonte a un nerf de vitesse.

Je vous cite 5 arguments et vous 1 ? Je pense que cette raison n'est pas suffisante , d'ailleurs némésis a juste la vitesse de base rien d'autre. ( AUjourd'hui c'était un administrateur qui avait permis une action roleplay spéciale.) Veuillez vous informer un peu plus.
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:24

POUR, en plus les seuls qui ont la WL Projet S ne viennent jamais
Léo Lakia

Localisation : Base B.S.A.A, entrain de faire des parcours cancer.

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:15

Contre, en général, les gens qui joue Mastodonte ne savent pas forcement le jouer, pas besoin de citer les heal, car on ne peut pas l'utiliser en action et les dégats faut bien viser et sa n'a pas une grande porté, pour le Jump en général les Mastodonte que je vois utiliser le jump se casse la geule et pour la protection, perso je prend des dégats, et pour les 300HP de plus : le nemesis est plus rapide, donc a plus de temps pour ce mettre à l'abris contrairement au Mastodonte qui prendra plus temps.
Ristaruk

Ristaruk

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:19

Léo Lakia a écrit:
Contre, en général, les gens qui joue Mastodonte ne savent pas forcement le jouer, pas besoin de citer les heal, car on ne peut pas l'utiliser en action et les dégats faut bien viser et sa n'a pas une grande porté, pour le Jump en général les Mastodonte que je vois utiliser le jump se casse la geule et pour la protection, perso je prend des dégats, et pour les 300HP de plus : le nemesis est plus rapide, donc a plus de temps pour ce mettre à l'abris contrairement au Mastodonte qui prendra plus temps.

Tu me donnes ici des arguments complétement invalide "Les gens qui joue ne savent pas le jouer". Dans notre cas nous prenons l'exemple de deux joueurs qui ont le même niveau , un qui joue Némésis et un autre le Mastodonte , Le Masto aura + d'avantages. Je prends cet arguments limite comme une excuse du genre "On est nul donc on a besoin d'un avantage". Par ailleurs Némésis a la même vitesse.
Raven Holm

Raven Holm

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:18

Comme je l'ai dit à la dernière proposition. Le Mastodonte possède trop de bonus contre pas assez d'inconvénient pour le rendre assez équilibrer.

Il faut: - Rajouter des règles sur le déplacement du job (Interdiction de nager, monter les échelles, ect...)
- De baisser drastiquement la vitesse de course le projet qui normalement dans toute circonstances, ne devrait jamais courir aussi vite qu'un civil sans équipement.

Ce n'est que dans ces conditions que le mastodonte peut être équilibrer. Car au jour d'aujourd'hui il n'est simplement qu'un job VIP avec 1050 hp gratos (comptant l'armure), la vitesse d'un civil en pleine course (Peut littéralement rattraper qui il veut sans difficulté) , l'orbe luncher protégeant/Sautant/Blessant qui il veut (L'argument du fait qu'il n'est pas utiliser par des gens compétent est faux, Niko et Peter étant la preuve irréfutable).

Il faut aussi rajouter la vitesse d'un chien K9 au Nemesis car malgré le discours non renseigner de certains, le Nemesis n'est qu'un sac à merde avec seulement un minigun, 500 hp non renouvelable et une tortue.

Et malgré aussi le discours de certains le Projet S est un job mort, comme la S0 car personne ne s'occupe des WL et du coup personnes n'est projet S. Il ne peut être pris en considération dans le débat Nemesis/Mastodonte. Nous parlons de DEUX jobs VIP disponible directement.

Je suis toujours POUR l'idée.
"Kader"

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:12

maverick et bien si tu trouve un équivalent alors la oui mais pour l'instant l'avantage serais trop grand pour Umbrella(meme si dans le lore vous avez plus de technologie) car deja que le fairplay n'est pas ouf entre les faction a la fin sa va se terminé en guerre de cancéritude
Sako

Sako

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:20

C'est déjà le cas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:16

Une réforme concernant le mastodonte à eu lieu durant cette semaine, ce dernier ne peut plus monter ses HP jusqu'à 800, mais uniquement jusqu'à 560 max, et de ce fait, les deux côtés jouissent désormais d'une même équité, votre proposition n'est donc plus d'actualité. 

Cordialement, Anthony La Montagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.    Modification de JOB : Némésis / Mastodonte. I_icon_minitime

Modification de JOB : Némésis / Mastodonte.
Page 1 sur 1