[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist

AuteurMessage
JhonnyPines

[REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist   [REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:08

Nom InGame : Je ne m'en souvient plus

Nom Steam : Jhonny Pines

SteamId : STEAM_0:0:156056377

Serveur : Tous/blacklist

Date du Ban : environ 1 an

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : propskill

Résumé :Un soir je jouais sur le serveur vampire rp puis tonton démon à débarquer sur le serv et propskillais tous le monde alors j'ai décidé de protéger la ville avec des props alors le lendemain je me connecte puis je vois que je suis ban j'ai meme pas eu mon mots à dire j'ai été cash ban (j'ai jamais essayé de demander un débannissement car le jeux m'avait dégouté) Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf

[REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist   [REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:18

Demande de débannisement REFUSEE - Nous peinons à croire que vous avez "protégé" la Ville avec vos props, si vous êtes Blacklist pour propskill, c'est que vous l'avez sans nul doute mériter. Il serait préférable de nous raconter quelque chose qui nous paraiterait plus vérédique.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de déban Pines/Jhonny / tous les serveurs/blacklist
Page 1 sur 1